Jump to content
Forum All Steroids

Programme coté pour études en kiné


TestoMo
 Share

Recommended Posts

Hello les musclors,

j'ai ma cousine qui est à l'unnif en kiné et qui doit faire un programme de muscu coté pour ses examens...

 

La consigne est la suivante : 

 

Faire un programme pour une femme de 20 ans qui a débuté la musculation il y a 1 mois. Ce programme doit être pouvoir appliqué à raison de deux fois par semaine.

 

Ma cousine avait envie de faire un entraînement pour tous les muscles en mode circuit 

 

Pour essayer de gagner des points, je lui ai proposé de viser dans l'originalité et faire des exos style élastiques, squats en sautant sur un step, faire des mouvements rapides avec une grosse corde, exercices avec medecine ball, voir TRX, trucs du genre vous voyez ? :)

 

Aussi le programme de Christophe Carrio m'a un peu inspiré parmi d'autres :) http://www.superphysique.org/articles/4013

 

Auriez vous des avis ? :)

Link to comment
Share on other sites

elle peut faire une séance classique en full body avec des ptits poids + gainage dynamique  et une séance avec de l’intensité genre kettlebell + gainage dynamique. 

Si elle veut pas se prendre la tête elle fais deux séance identique. Mais je trouve que avec deux séance distinctes elle peut travailller l'aspect muscu et cardio, se qui pour un(e) débutant(e) c'est primordiale. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...