Jump to content
Forum All Steroids

photos gigou


gigou
 Share

Recommended Posts

Salut Gigou 

Ne prend pas mal ce que je vais te dire:

- Connais tu au moins la bases des principes actifs des steroids basic, car c'est bien beau de vouloir se lancer dans ce genre de chose:

 

- Connais tu  ta diet. (ton nombre de calorie journalier , ...)

 

- Sais tu au moins sur quoi tu veux tourner caps* ou injection ou sublingual.

 

Car  la prises de Roro's n'est pas à prendre à la léger , c'est bien beau de vouloir  en prendre  sur un coups de tête* car on veux ressembler à "quelque chose" ou à "quelqu'un' ou etre plus gros que le voisin.Mais le plus dure s'est de si maintenir et pas que sur une cure  c'est aussi sur du long terme. 

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Salut Tanatheos.

 

Oui sa fait un moment que je regarde les forums et que je m'informe.

 

Oui oui j'ai une diet et un training

 

Et oui je pence me tourner sur une cure orale.

 

Et je comprend pas comment tu peu dire que je veuille faire une cure sur un coup de tete? tu me connais pas... Et j'ai jamais dit que je voulais etre plus gros qu'un tel ou un tel...

 

Enfin...Bref... C'est pas parceque je ne participe pas souvent au forum que je ne m'instruit pas l'ami.

Link to comment
Share on other sites

merci à toi , bon les jambes tu seras d'accord avec moi pour dire que c'est pas encore ça :/

donc pour la cure tu peux caller 2 training jambe (mercredi,samedi) , pas les même exo mais plutot complémentaire comme des fentes par exemple.

en général on impliqu toujours une base d'injecté , tu ne veux vraiment pas ?

Link to comment
Share on other sites

Les jambes je les travailles qu'une seule fois par semaine c'est vrai. Je fini mon training des jambes par des fente, semaine1 fente marché largue, semaine 2 fente unilatérale... Elle look mal mais la derniere fois que j'ai mesuré mes mollet il été a + de 40cm et les cuisse + de 60.

 

Pour les injections... faut que je reflechisse mais c'est quand meme hard de se piquer.

Link to comment
Share on other sites

Les jambes je les travailles qu'une seule fois par semaine c'est vrai. Je fini mon training des jambes par des fente, semaine1 fente marché largue, semaine 2 fente unilatérale... Elle look mal mais la derniere fois que j'ai mesuré mes mollet il été a + de 40cm et les cuisse + de 60.

 

Pour les injections... faut que je reflechisse mais c'est quand meme hard de se piquer.

Peux tu nous donner :

Taille

Poids

Mesures cm (tour de poitrine, biceps, cuisses, tour de la taille)

Puis tu veux être plus massif (grand) ou plus dessine ? Avoir un physique massif même sous un pull ou plus dessine et moins de gabarit ?

Selon les objectifs les profs etc ne seront pas les mêmes

Link to comment
Share on other sites

Les jambes je les travailles qu'une seule fois par semaine c'est vrai. Je fini mon training des jambes par des fente, semaine1 fente marché largue, semaine 2 fente unilatérale... Elle look mal mais la derniere fois que j'ai mesuré mes mollet il été a + de 40cm et les cuisse + de 60.

 

Pour les injections... faut que je reflechisse mais c'est quand meme hard de se piquer.

 

 

Comme quoi c'est vraiment bizarre, je suis à 65 et 64 pour les cuisses et 39 aux mollets et elle me paraissent bien plus massives...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les critiques.

Robocop: Alors pour le dos je vais essayer se soir ou demain, mais c'est mon point fort :)

 

Maurice: Objectivement j'aimerais prendre 5Kilos que du propre mais faut pas rever... Sur 5kilos déjà 3.5 -4kilos de muscles je serais content.

 

Popples: taille: 1.72 poid: 73 en se moment.   Pour les mensurations j'essaye de faire sa bientôt. Et oui j'aimerais prendre de la masse propre 5kilos et faire une bonne seche deriere.

 

Apres c'est que des photos, mais en vrai je look bien massif. Et proporsionelle du haut et du bas.

 

Mais c'est bisard car j'ai le ventre sec et le dos mais j'ai pas les bras sec. :angry: Vous avez un petit conseil pour etre plus dessiné des bras les gas? (mise apart la diete) Merci!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les critiques.

Robocop: Alors pour le dos je vais essayer se soir ou demain, mais c'est mon point fort :)

 

Maurice: Objectivement j'aimerais prendre 5Kilos que du propre mais faut pas rever... Sur 5kilos déjà 3.5 -4kilos de muscles je serais content.

 

Popples: taille: 1.72 poid: 73 en se moment.   Pour les mensurations j'essaye de faire sa bientôt. Et oui j'aimerais prendre de la masse propre 5kilos et faire une bonne seche deriere.

 

Apres c'est que des photos, mais en vrai je look bien massif. Et proporsionelle du haut et du bas.

 

Mais c'est bisard car j'ai le ventre sec et le dos mais j'ai pas les bras sec. :angry: Vous avez un petit conseil pour etre plus dessiné des bras les gas? (mise apart la diete) Merci!

Tu es pas mal sec, c'est qui rends une apparence massive et grande sur les photos du haut du corps. Je m attendais a 1,72cm pour 78kg voir 80 - c'est bien de partir sur un physique comme le tien.

Sinon on attends les mesures pour voir les proportions

Pour la cure je laisse les VIPS te guider

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...