gigou Posted April 7, 2014 Report Share Posted April 7, 2014 Voila quelques photos... Je n'est jamais fait de cure. Je me tourne vers vous pour savoir sur quel genre de produit me tourner sachant que je veux pas faire de flotte. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted April 7, 2014 Report Share Posted April 7, 2014 Salut Gigou Ne prend pas mal ce que je vais te dire:- Connais tu au moins la bases des principes actifs des steroids basic, car c'est bien beau de vouloir se lancer dans ce genre de chose: - Connais tu ta diet. (ton nombre de calorie journalier , ...) - Sais tu au moins sur quoi tu veux tourner caps* ou injection ou sublingual. Car la prises de Roro's n'est pas à prendre à la léger , c'est bien beau de vouloir en prendre sur un coups de tête* car on veux ressembler à "quelque chose" ou à "quelqu'un' ou etre plus gros que le voisin.Mais le plus dure s'est de si maintenir et pas que sur une cure c'est aussi sur du long terme. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigou Posted April 7, 2014 Author Report Share Posted April 7, 2014 Salut Tanatheos. Oui sa fait un moment que je regarde les forums et que je m'informe. Oui oui j'ai une diet et un training Et oui je pence me tourner sur une cure orale. Et je comprend pas comment tu peu dire que je veuille faire une cure sur un coup de tete? tu me connais pas... Et j'ai jamais dit que je voulais etre plus gros qu'un tel ou un tel... Enfin...Bref... C'est pas parceque je ne participe pas souvent au forum que je ne m'instruit pas l'ami. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 7, 2014 Report Share Posted April 7, 2014 et la photo des cuisses c'est pour DSK? bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigou Posted April 7, 2014 Author Report Share Posted April 7, 2014 Mdr oui c'est lui qui les as dsl.... Plus sérieusement j'en est pas faite, sa va arriver. jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 7, 2014 Report Share Posted April 7, 2014 merci à toi , bon les jambes tu seras d'accord avec moi pour dire que c'est pas encore ça :/donc pour la cure tu peux caller 2 training jambe (mercredi,samedi) , pas les même exo mais plutot complémentaire comme des fentes par exemple.en général on impliqu toujours une base d'injecté , tu ne veux vraiment pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigou Posted April 7, 2014 Author Report Share Posted April 7, 2014 Les jambes je les travailles qu'une seule fois par semaine c'est vrai. Je fini mon training des jambes par des fente, semaine1 fente marché largue, semaine 2 fente unilatérale... Elle look mal mais la derniere fois que j'ai mesuré mes mollet il été a + de 40cm et les cuisse + de 60. Pour les injections... faut que je reflechisse mais c'est quand meme hard de se piquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 tu as une base solide un peu gras mais en dessous y'a de la masse, apres même réflexion que jonas les cuisses un peu faible. (on a pas vu le dos) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 Tu devrais déjà définir ton objectif :-) perso je trouve que tu as déjà une superbe masse bien fit pour du naturel, tu devrais prendre ton courage à deux mains pour les injections ça t'ouvrira plus de portes au niveau des choix de prod :-) Popples 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popples Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 Les jambes je les travailles qu'une seule fois par semaine c'est vrai. Je fini mon training des jambes par des fente, semaine1 fente marché largue, semaine 2 fente unilatérale... Elle look mal mais la derniere fois que j'ai mesuré mes mollet il été a + de 40cm et les cuisse + de 60. Pour les injections... faut que je reflechisse mais c'est quand meme hard de se piquer.Peux tu nous donner : Taille Poids Mesures cm (tour de poitrine, biceps, cuisses, tour de la taille)Puis tu veux être plus massif (grand) ou plus dessine ? Avoir un physique massif même sous un pull ou plus dessine et moins de gabarit ? Selon les objectifs les profs etc ne seront pas les mêmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 Les jambes je les travailles qu'une seule fois par semaine c'est vrai. Je fini mon training des jambes par des fente, semaine1 fente marché largue, semaine 2 fente unilatérale... Elle look mal mais la derniere fois que j'ai mesuré mes mollet il été a + de 40cm et les cuisse + de 60. Pour les injections... faut que je reflechisse mais c'est quand meme hard de se piquer. Comme quoi c'est vraiment bizarre, je suis à 65 et 64 pour les cuisses et 39 aux mollets et elle me paraissent bien plus massives... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 Peu être car tu es plus court sur patte que lui.Mais je suis d accord pour dire que les tiennes look 3fois plus grosse.C est clairement se qui est le plus en avance chez toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 Ah ben oui j'avais pas pensé à la taille quel couillon Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigou Posted April 8, 2014 Author Report Share Posted April 8, 2014 Merci pour les critiques.Robocop: Alors pour le dos je vais essayer se soir ou demain, mais c'est mon point fort Maurice: Objectivement j'aimerais prendre 5Kilos que du propre mais faut pas rever... Sur 5kilos déjà 3.5 -4kilos de muscles je serais content. Popples: taille: 1.72 poid: 73 en se moment. Pour les mensurations j'essaye de faire sa bientôt. Et oui j'aimerais prendre de la masse propre 5kilos et faire une bonne seche deriere. Apres c'est que des photos, mais en vrai je look bien massif. Et proporsionelle du haut et du bas. Mais c'est bisard car j'ai le ventre sec et le dos mais j'ai pas les bras sec. Vous avez un petit conseil pour etre plus dessiné des bras les gas? (mise apart la diete) Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 On fait la même taille... Tu es sur de toi pour les + de 60cm aux cannes ??!! Regarde les miennes à 63.5cm à gauche et 65cm à droite. 39 aux mollets bullrot1700 and Popples 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popples Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 Merci pour les critiques.Robocop: Alors pour le dos je vais essayer se soir ou demain, mais c'est mon point fort Maurice: Objectivement j'aimerais prendre 5Kilos que du propre mais faut pas rever... Sur 5kilos déjà 3.5 -4kilos de muscles je serais content. Popples: taille: 1.72 poid: 73 en se moment. Pour les mensurations j'essaye de faire sa bientôt. Et oui j'aimerais prendre de la masse propre 5kilos et faire une bonne seche deriere. Apres c'est que des photos, mais en vrai je look bien massif. Et proporsionelle du haut et du bas. Mais c'est bisard car j'ai le ventre sec et le dos mais j'ai pas les bras sec. Vous avez un petit conseil pour etre plus dessiné des bras les gas? (mise apart la diete) Merci!Tu es pas mal sec, c'est qui rends une apparence massive et grande sur les photos du haut du corps. Je m attendais a 1,72cm pour 78kg voir 80 - c'est bien de partir sur un physique comme le tien. Sinon on attends les mesures pour voir les proportions Pour la cure je laisse les VIPS te guider Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigou Posted April 8, 2014 Author Report Share Posted April 8, 2014 Je suis sur. Je dois meme faire dans les 42cm en mollet et dans les 60 en cuisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigou Posted April 8, 2014 Author Report Share Posted April 8, 2014 Et la derniere fois que j'ai mesuré mes bras il été a 40 41 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigou Posted April 8, 2014 Author Report Share Posted April 8, 2014 cuisse: 58 mollet:40 taille: 78 poitrine:106 bras:37 Je suis pas sur pour les bras la....Faut mesuré contre le corp ou decollé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 gigou je t'invite a lire plus et ensuite à poster dans ma cure ici cela sera pour ton évolution en photo du coup j'ai enlevé le poste de Maurice pour pas que sa parte dans cette direction Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 cuisse: 58 mollet:40 taille: 78 poitrine:106 bras:37 Je suis pas sur pour les bras la....Faut mesuré contre le corp ou decollé? http://www.musculaction.com/faq/prendre-ses-mensurations-en-musculation.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigou Posted April 9, 2014 Author Report Share Posted April 9, 2014 merci Veuve.ok Robocop, mais du coup j'ai pas vu se qu'il a ecrit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts