twentycent Posted April 7, 2014 Report Share Posted April 7, 2014 Bonjour à tous,Voici ma 2ème cure après une prise de masse (Diana/Susta/Deca) qui se termine cette semaine.Je pense faire une cure de sèche début aout, auriez vous des conseils et avis ? Merci d'avance Objectifs:muscle secProduits:X-RIPBOL (drostanolone propionate 75mg/ml***testo propionate 75mg/ml***trenbolone acetate 75mg/ml), Clenbuterol.Labo: XBS - GenezaDurée de la cure: 10 semaines Poids: 84 kilos (Actuellement)Protections:LIV52DS :2 semaines avant + pendant la cure + 2 semaines après . 3xJoursCHARDON-MARIE 350 mg : 2 semaines avant + pendant la cure + 2 semaines après . 3xJoursRED YEAST RICE 600 mg + COQ10 30 mg : 2xJoursARIMIDEX : 0,25mg/EOD (A ajuster au bout de 2 sem. après prise de sang E2)BROMOCRIPTINE : 1,25mg/EOD (A ajuster au bout de 2 sem. après prise de sang Prolactine) SupplémentsVit C : 1gr/JoursZinc : 50mg/JoursOméga 3 : 3Gr/jours (1,8Gr EPA, 1,2Gr DHA)Taurine : 3Gr/jours CURE : S1-S8 : 1ml de X-RipBol EODS9 : 100mg de testo Proprio EODS10 : 100mg de testo Proprio EOD Clenbuterol : S3 à S8: en jours1 Clen 60mcg2 Clen 60mcg3 Clen 60mcg4 Clen 80mcg5 Clen 80mcg6 Clen 80mcg7 Clen 100mcg8 Clen 100mcg9 Clen 100mcg10 Clen 120mcg11 Clen 120mcg12 Clen 120mcg13 Clen 120mcg14 Clen 120mcg15 Clen Off16 Clen Off17 Clen Off18 Clen Off19 Clen Off20 Clen Off21 Clen Off22 Clen Off23 Clen Off24 Clen Off25 Clen Off26 Clen Off27 Clen Off28 Clen Off29 Clen 120mcg30 Clen 120mcg31 Clen 120mcg32 Clen 120mcg33 Clen 100mcg34 Clen 100mcg35 Clen 100mcg36 Clen 80mcg37 Clen 80mcg38 Clen 80mcg39 Clen 60mcg40 Clen 60mcg41 Clen 60mcg42 Clen 40mcg HCG : S1 à 10 :2x 250ui/semainePCT:Jour 1: 200mg Clomid + 40mg NolvaJour 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg NolvaJour 12 à 22: 50mg Clomid + 20mg Nolva Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 7, 2014 Report Share Posted April 7, 2014 jolie cure rien à dire , juste en fait il te faudrai stopé la tren 1 semaine avant la relance :/genrela dernière semaine que de la propio , je connais le problème vu les vials que tu as.et monte ton clomid le premier jours car tu as utilisé un 19 nor . Sashka47 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
twentycent Posted April 7, 2014 Author Report Share Posted April 7, 2014 Merci pour ta réponse, Donc j’achèterai de la proprio seule pour la dernière semaine.Je rajoute 1 semaine en plus : rallonger le cycle à 9 semaines.Ou bien je reste sur 8 semaines et enlève 1 semaine de x-ripbol ? Bien noté pour le clomid je le monte à 200mg le 1er jour c'est suffisant ?Pour la PCT j'attends combien de temps après la dernière injection de testo ? 1 semaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 7, 2014 Report Share Posted April 7, 2014 Faire une cure, stoper relancer Faire une cure, stoper relancer... **ça ne sert à rien autant continuer tmax 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
twentycent Posted April 7, 2014 Author Report Share Posted April 7, 2014 Oui, j'aurai bien enchainé, mais je n'avais pas le budget au début de ma cure C'est comme même un budget ^^Puis quand j'ai décidé de faire cette cure, il était déjà trop tard pour enchainer vu le temps que mettent les produits pour arriver. Sinon un avis Luca sur la cure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 7, 2014 Report Share Posted April 7, 2014 Tu veux charger toute ta vie ? Tu met 0.7ml de testo E tout les 10 jours ça te fais une petite TRT tranquille et tu fais des cures de temps en temps pour les concours par ce que la c'est pas top de faire ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
twentycent Posted April 7, 2014 Author Report Share Posted April 7, 2014 Je ne pense pas en être à ce stade Après cette cure de sèche je pensais arrêter un moment.J'aurai due économiser plus pour enchainer la phase prise de masse puis sèche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 7, 2014 Report Share Posted April 7, 2014 pourquoi tu changes les dosages a chaques semaines ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
twentycent Posted April 7, 2014 Author Report Share Posted April 7, 2014 Je ne change rien c'est juste que c'est du EOD donc une fois j'ai 4 inject et une fois j'en ai 3.A moins que je me soit carrément tromper dans le sens de EOD ? ça veux bien dire tous les 2 jours ^^ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 7, 2014 Report Share Posted April 7, 2014 oh je vois comment tu as fais^^ on d'habitude la moyenne c'est pour sa et le clen pourquoi tu vas en descendant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
twentycent Posted April 7, 2014 Author Report Share Posted April 7, 2014 J'ai lu qu'il fallait mieux afin d'éviter une interruption brutale ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 7, 2014 Report Share Posted April 7, 2014 l'arret du clen n'a rien de brutal pour moi au contraire sa fait du bien reprendre à 120 mcg tu y arrive ? bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
twentycent Posted April 7, 2014 Author Report Share Posted April 7, 2014 Je n'ai jamais testé le clenbu, je ne sais même pas si je monterai à 120mcg, j'aviserai selon les ES.C'est un article sur le net ou j'avais vu ce protocole de progression et régression.Tu pense qu'il faudrai que je reste à 120mcg durant les 2 semaines de reprise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 7, 2014 Report Share Posted April 7, 2014 oui je pense, tu adapteras en fonction de ta résistance a ce produit en supplémentation j'aurai mis la taurine pour les crampes Link to comment Share on other sites More sharing options...
twentycent Posted April 7, 2014 Author Report Share Posted April 7, 2014 Oui bien noté pour la taurine 3gr par jours, mais comment cela se prend ? moitier avant et moitier après training ? ou répartis sur la journée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 7, 2014 Report Share Posted April 7, 2014 la tren faire 7 semaines et la 8 eme propio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 quand c'est pour les crampes je dirai pendant les repas, tu peux aussi l'utilisé en pre workout mais moi je sens pas trop l'effet boost par contre je sens la différence pour les crames (tentatatives^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
twentycent Posted April 8, 2014 Author Report Share Posted April 8, 2014 la tren faire 7 semaines et la 8 eme propio En faite sa m'aurai arranger de faire 8s de x-ripbol pour en perdre le moins possible carj'aurai 3 fioles de 10ml soit 30ml et sur 8s j'utiliserai 28ml donc juste 2ml de perdus.Si je passe à 7 semaines j'en utiliserai 25ml donc j'en perdrais 5ml. Rajouter la 9ème semaine me fait tomber sur 4 injections de testo seul donc 400mg (4ml) donc il me restera 600mg (6ml).Si je fait la testo sur la 8ème semaine, je tombe sur 3 injections de testo seul donc 300mg (3ml) donc il me restera 700mg soit 7ml de perdus. Bref si tu pouvais me dire pourquoi vaut il mieux rester sur 8 semaines plutôt que de passer à 9 semaines Sinon 200mg Clomid pour le 1er jour sont suffisant ou je dois passer à 250mg ? quand c'est pour les crampes je dirai pendant les repas, tu peux aussi l'utilisé en pre workout mais moi je sens pas trop l'effet boost par contre je sens la différence pour les crames (tentatatives^^) Ok merci donc j'aviserai selon le ressentis . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 tu peux faire les 8 semaine mais c'est le max , du coup apres continu la propio seul pendant 2 semaines apres Link to comment Share on other sites More sharing options...
twentycent Posted April 8, 2014 Author Report Share Posted April 8, 2014 Ok j'ai mis à jour Donc je passe finalement à 10 semaines alors.Et pour le HCG ? je le commence en semaine 1 ou 3 ? et jusqu'à quelle semaine ? Après pas ma l de lecture sur la tren... j'hésite maintenant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 Ok j'ai mis à jour Donc je passe finalement à 10 semaines alors.Et pour le HCG ? je le commence en semaine 1 ou 3 ? et jusqu'à quelle semaine ?Après pas ma l de lecture sur la tren... j'hésite maintenant ^^Je commence exactement la même cure que toi (ripbol/clen) dans 1mois sur 10 semaines. Le hcg tu le prends jusqu'a ta pct tu fais deux injections 2 fois par semaine a raison de 250ui.C'est vrai qu'on lit beaucoup de frayeur sur le trenbo. Des personnes ont tendance a beaucoup le diaboliser alors que d'autres non... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rimbo Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 @ twentycent : tu es content des résultats de ta première cure ?@lucas : tu es sérieux quand tu dis d'enchaîner 2 cures pour éviter une relance de plus ? Ou est ce du second degré ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
twentycent Posted April 9, 2014 Author Report Share Posted April 9, 2014 Je commence exactement la même cure que toi (ripbol/clen) dans 1mois sur 10 semaines. Le hcg tu le prends jusqu'a ta pct tu fais deux injections 2 fois par semaine a raison de 250ui.C'est vrai qu'on lit beaucoup de frayeur sur le trenbo. Des personnes ont tendance a beaucoup le diaboliser alors que d'autres non... Alors la c'est super, si tu pouvais faire un petit journal que je puisse te suivre, ça serai donc super intéressant pour moi et surement pour d'autres.Sinon oui la tren apparemment est puissante. La plupart sont sur du 6 ou 8 semaines avec. Tu fait du ripbol sur 10s ou bien tu finis en testo les 2 dernières semaines ?Tu sera en EOD ? @ twentycent : tu es content des résultats de ta première cure ?@lucas : tu es sérieux quand tu dis d'enchaîner 2 cures pour éviter une relance de plus ? Ou est ce du second degré ! Oui pour l'instant, j'avais pris environ +13kg, puis avec une meilelur diète la je suis à +10kg donc -3kg de flotte et de graisse.On va voir lorsque la PCT sera finis. Je finis ma cure ce dimanche donc 18j + 21j donc dans 43 jours on pourrai y voir plus clair ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzGym Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 Je fais 8s et je termine 2s sur de la propio. Oui pas de soucis j'ouvrirai un journal par contre je ne ferai pas clen et tren en meme temps je commencerai par le clen puis finirai par l'aas.Sinon te concernant attends tu n'as meme pas fini ta cure et tu enchaine sur une deuxieme ?! Grosse erreur!Normalement c'est Temps de la cure + PCT = temps de repos entre 2 cures Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 CURE : S1-S8 : 1ml de X-RipBol EODS9 : 100mg de testo Proprio EODS10 :50 mg de testo ProprioEOD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts