Jump to content
Forum All Steroids

X-RIPBOL/CLENBU


twentycent
 Share

Recommended Posts

Je fais 8s et je termine 2s sur de la propio. Oui pas de soucis j'ouvrirai un journal par contre je ne ferai pas clen et tren en meme temps je commencerai par le clen puis finirai par l'aas.

Sinon te concernant attends tu n'as meme pas fini ta cure et tu enchaine sur une deuxieme ?! Grosse erreur!

Normalement c'est Temps de la cure + PCT = temps de repos entre 2 cures

 

Ok, pourquoi ce choix pour le Clen ?

 

non t'inquiète pas j'ai fait les calculs ^^  Je dois attendre 109 jours pour faire ma 2ème cure. La je finis Dimanche donc après 18j + PCT et j'attends 109jours.

Je prépare juste ma cure afin d'être prêt début Aout

 

 

 

 

 

CURE :

 

S1-S8 : 1ml de X-RipBol EOD

S9 : 100mg de testo Proprio EOD

S10 :50 mg de testo ProprioEOD

 

 

 

 

Ok bien noté, Je met à jour alors, par contre pourquoi descendre à 50mg pour la semaine 10 ?

 

 

Donc sinon pour le HCG je commence en semaine 1 jusqu’à semaine 10 c'est bien sa ?

Link to comment
Share on other sites

Ok, pourquoi ce choix pour le Clen ?

Ok bien noté, Je met à jour alors, par contre pourquoi descendre à 50mg pour la semaine 10 ?

Donc sinon pour le HCG je commence en semaine 1 jusqu’à semaine 10 c'est bien sa ?

Pour le clen c'est ma premiere fois je prefere prendre des precaution car deja qu'avec juste de la testo mon coeur battait a 105 au repos alors je n'imagine meme pas testo+tren+clen ... Ca me permettra deja de bien nettoyer avec le clen puis repartir sur une petite prise de muscle avec le ripbol

Link to comment
Share on other sites

Ca m'intéresse aussi pourquoi descendre le dosage ? Ne vaut il pas garder toujours le même taux plasmatique comme j'ai pu lire ? De plus c'est pas mieux de rester sur du 100 mg sachant que la tren est tres suppresif ?

 

 

 

CURE :

 

S1-S8 : 1ml de X-RipBol EOD

S9 : 100mg de testo Proprio EOD

S10 :50 mg de testo ProprioEOD

 

 

 

 

Hello ;) si ta le temps pour me dire pourquoi cette baisse de dosage la dernière semaine ?

 

 

 

Winstrol les 4 dernieres semaines.

 

 

Ok, si mon budget me le permet je vais voir pour rajouter sa .

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Salut à tous, je relance un peu le sujet car je commence début Octobre la cure.
J'ai pris du retard a cause d'une relance assez difficile, maintenant tout vas bien donc je patiente jusqu’à octobre et c’est partis.

Voici la cure mise à jour, qu'en pensez vous ?

Objectifs:muscle sec
Produits:
X-RIPBOL
(drostanolone propionate 75mg/ml***testo propionate 75mg/ml***trenbolone acetate 75mg/ml), Clenbuterol

Labo: XBS - Geneza Pharmaceuticals

Durée de la cure: 10 semaines

Poids: 84 kilos (Actuellement)


Protections:
LIV52DS :2 semaines avant + pendant la cure + 2 semaines après . 3xJours

CHARDON-MARIE 350 mg : 2 semaines avant + pendant la cure + 2 semaines après . 3xJours

RED YEAST RICE 600 mg + COQ10 30 mg : 2xJours

ARIMIDEX : 0,25mg/EOD (A ajuster au bout de 2 sem. après prise de sang E2)

BROMOCRIPTINE : 1,25mg/EOD (A ajuster au bout de 2 sem. après prise de sang Prolactine)

Suppléments

Vit C : 1gr/Jours

Zinc : 50mg/Jours

Oméga 3 : 3Gr/jours (1,8Gr EPA, 1,2Gr DHA)

Taurine : 3Gr/jours (avec le clenbu)


CURE :

S1-S8 : 1ml de X-RipBol EOD
S9 : 100mg de testo Proprio EOD
S10 : 100mg de testo Proprio EOD

Clenbuterol : S3 à S8: en jours

1 Clen 40mcg
2 Clen 40mcg
3 Clen 40mcg
4 Clen 60mcg
5 Clen 60mcg
6 Clen 60mcg
7 Clen 80mcg
8 Clen 80mcg
9 Clen 80mcg
10 Clen 100mcg
11 Clen 100mcg
12 Clen 100mcg
13 Clen 100mcg
14 Clen 100mcg
15 Clen Off
16 Clen Off
17 Clen Off
18 Clen Off
19 Clen Off
20 Clen Off
21 Clen Off
22 Clen Off
23 Clen Off
24 Clen Off
25 Clen Off
26 Clen Off
27 Clen Off
28 Clen Off
29 Clen 100mcg
30 Clen 100mcg
31 Clen 100mcg
32 Clen 100mcg
33 Clen 80mcg
34 Clen 80mcg
35 Clen 80mcg
36 Clen 60mcg
37 Clen 60mcg
38 Clen 60mcg
39 Clen 40mcg
40 Clen 40mcg
41 Clen 40mcg
42 Clen 20mcg



HCG : S1 à 10 :

2x 250ui/semaine

PCT:
Jour 1: 200mg Clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22: 50mg Clomid + 20mg Nolva

**************************************************

Petites questions :

Quand exactement commencer l'HCG ? le premier jour de la première semaine ?

Vu le nombres de piqures, je vais devoir spoter dans les épaules en plus des fesses.
Penssez vous qu'1ML dans l'épaule puisse passer ? Ou bien je fait 0,5ML dans chaque épaule ?

Pour le 1er Jour de la PCT, pensez vous que 200mg de clomid suffise ? ou je met 250 ou 300 ?

Merci d'avance ;)

Link to comment
Share on other sites

HCG en S3 même avec de la proprio alors, ok c'est noté.

 

Ok je vais donc tester avec 1ml pour les épaules, ça me fera plus de repos entre chaque spot.

Quelles éguilles me conseilles tu ?

 

Ok pour le clo je bouge pas alors.

 

POur le clen j'avais vu ce protocole sur différents site. Peut être qu'il y a mieux ? De toute façon j'hésite encore à l'utiliser car sa à l'air assez hard pour le coeur..

Link to comment
Share on other sites

pour le clenb, prends cette base mais apres tu peux modifier par rapport a tes effets secondaires, exemple il faudra peut etre que tu reste a 80mcg ou que tu monte a 120-140mcg . ca c'est par rapport a ton ressenti.apres pour le redescente tu peux faire que tous les 2j au lieu de 3j, pour rester quelques jours de plus a ton maxi....et perso le clenb j'aurais commencé en s10 et pendant ta relance car tu a quand meme de la trenb et de la propio pour secher. apres ce n'est que mon avis

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut à tous,

Alors j'ai commencé ma cure :P

Lundi, Premier spot de RIPBOL dans la fesse droite; J'avais plus trop l'habitude mais ça va pas de douleur. Le soir je commence a sentir l'injection mais ça va.

Mardi, je fait la 1ère injection d'HCG 250ui en IM dans la fesse gauche, nickel. Et fesse droite bonne douleur ^^ mais pas insupportable ça va. Avec ~0.5mg d'arimidex mais c'est galère car ce sont des comprimé de 1mg mais il n'y a pas d'encoche pour les casser en deux. Donc soit je prend 1mg tous les 4jours soit j'essaye de les couper mais sa reste approximatif.

Mercredi injection dans le delto droit avec aiguille bleu (ma 1ère). Douleur quasi immédiate après l'injection, grosse douleur vraiment c'était assez fort. Puis 3h plus tard sa se calme et la du mal a lever le bras droit mais ça va. Ça fait comme un très gros vaccin.

Par contre c'est ma copine qui me fait mes piqures et elle n'a pas tirer le piston pour le retour de sang, pensez vous qu'il y ai un risque ? ou je l'aurai déjà aperçu ?

Et elle a injecter les 1ml en moins de 10sec je pense que c'est pour cela que j'ai eu mal immédiatement, une injection beaucoup trop rapide.

Par contre j'aimerai avoir une petite précision pour l'injection dans le delto sur la manière dont vous procéder. On a suivis un pdf qu'on a trouvé sur ce forum qui indique qu'il faut pincer la peau pour la tendre puis piquer.

Pensez vous qu'il y ai des risques de ne pas atteindre le muscle de cette manière ? Car j'ai peur de toucher l'os si je pique directement.

Si vous pouviez m'indiquer comment vous piquez le delto, merci d'avance ;)

Autre petite indications il me restai une 30ène de diana 10mg. Depuis lundi je prends 10mgx3 / jours jusqu’à épuisement pour les finir. Pensez vous que sa soit une bonne idée ou j’arrête ?

Merci d'avance, je vous tiendrai au courant pour la suite.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses ;)
Bon ba c'est terminé pour moi :(
Hier soir je part pour ma séance je fait 20mn de cardio avec un sweat et la j'ai la tête qui tourne et le pouls très élevé limite envie de tomber dans les pommes. Je me repose 10mn je bois pas mal et je prends mon pouls je suis à 110 alors que de base je suis à 50.
J'attends encore , pareil je fait un peu de biceps triceps puis je décide d’arrêter et de rentrer chez moi . J’étais très faible. Une fois rentré mon pouls ne descend toujours pas en dessous de 90. J’appelle les pompiers. Je leurs explique tout il reprenne mon pouls et je suis à 92. Je pars pour les urgences car ils disent que je fait de la Tachycardie alors que je n'en ai jamais fait.

 Après 4 heures d'attentes ... Mon pouls est descendu vers les 62.
C'est à mon tour, ma tension et mon pouls sont normaux pour eux. Je demande un électrocardiogramme, et le médecin me dis que tout est normal.

Une bonne frayeur. Mais aujourd'hui je ne suis vraiment pas au top de ma forme. Peut être la fatigue mais mon pouls est toujours un peu haut par rapport a d'habitude, en ce moment il est à 61. Donc merci encore mais apparemment ce n'est pas pour moi ;)

ps.: J'ai donc une cure complète à vendre ^^

Link to comment
Share on other sites

Bah c'est surtout que ça passe, après je dis pas que.c'est rien..

Moi mon pouls augmente régulièrement avec tremblements en buvant un café et fumant une cloppe donc voilà.

Après les produits xbs cutbol j'ai jamais pu aller au bout de mes cures, mauvaises sensations,fièvres douleurs post injections enoooooormes

Link to comment
Share on other sites

Si ton pouls augmente de façon significative avec a peine un café ce n'est pas normal non ?

 

Sinon j'ai bien envie de continuer la cure je peux encore faire l'injection ce soir. J'hésite vraiment la.

Ce qui est sur c’est que j'arrête le booster et je diminue le café .

 

Par contre si je décide de continuer la cure, est ce dangereux de faire l'injection juste avant la séance compte tenu des circonstances ?

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Merci pour vos conseils, alors j'ai continuer la cure donc1 injections de plus dans la fesse et plus de booster ni même de café. Et mon pouls reste un peux plus haut que la normal au repos mais ça va. Par contre je monte vite donc je ne peux pas faire d'entrainement vraiment rapide sans temps de repos sinon mon pouls est trop fort.

Ensuite dimanche soit hier je fait ma 4ème injections dans l'épaule, grosse douleurs encore mais bon c'est normal je pense. Par contre 4-5heures plus tard je vais pour aller diner puis ciné et la pareil tachycardie au repos un pouls qui ne descend pas en dessous de 90 et qui montent jusqu'à 110 avec des battements instables. Ça a durer 5h c’était vraiment très désagréable un mal être général avec la sensation que tu va faire une crise cardiaque à chaque moment de plus la tête compressée on ressent une pression continuel sur le crane et les tempes avec une migraine quotidienne et continuelle et pour finir une sensation e chaleur corporelle très élevée et pourtant pas de fièvre.
C'est comme si dès que je piquait l'épaule, je faisait de la tachy environ 5h plus tard. Car pour les injections dans les fesses aucun problème .. ?
Est ce possible que dans la fesse sa passe et dans l'épaule non ?

Bref j'aurai ré essayé mais la j'en peux plus c'est très éprouvant. Donc je pense que je vais arrêter cette cure vraiment. Si quelqu’un est intéressé par les produits j'ai une cure complète avec tous les produits de relance de pharma fr ainsi que les protections.

merci à vous tous ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...