Jump to content
Forum All Steroids

cigarette


Sashka47
 Share

Recommended Posts

Voila qui fume entre vous?depuis une semaine ca m arrive de fumer 1 ou 2 cig tout les 3 4 jours sachant que j ai pas du tout de probleme de dependance c genre quand j ouvre la fenetre je met de la zik et j men fume une.

ca peut vraiment nuire a ce stade la?je veux dire je suis pas fumeur mais occasionnellement ça peut m arriver

Link to comment
Share on other sites

fait gaffe de pas t habituer, les prods çà mets les nerf alors fumer détends mais essaies d'éviter, moi je suis déjà dépendant même si je suis un petit fumeur mais c'est quotidien et j'aimerais bien arrêter mais pas facile quand on a une personne qui fume énormément chez soi la tentation est trop forte..

Link to comment
Share on other sites

non non je suis pas dépendant du tout t'inquiete pas.

j'ai fumé a mes 16 ans et 17 ans et j'ai arrêté du jour ou lendemain, j'ai eu des petits coups comme ca en soirée ou en vacances, mais sinon rien.

donc j'veux dire jsp que ca me nuira pas trop ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Pour moi la cigarette et la musculation sont incompatibles!

 

Personnellement j'ai fumé 4 ans avant de commencer la musc en 2009. J'ai repris la cigarette depuis 2011, le fait que je ne fessais plus de musc a du jouer! En ce moment j'ai encore arrêté tout (cigarettes alcool) et je me suis mis a un regime de +- 3500 KCal riche en protéines et pauvre en graisses saturées tout en faisant de la muscu. En Mai je commence mon programme prise de masse que je suis en train de mettre en place :D

Link to comment
Share on other sites

Pour moi c'est d'autant plus dur que je suis au régime si je bouffe j'ai aussi bcp moins envie de fumer.  Le problème c'est qu'il y a toujours des cig chez moi a cause de ma compagne, j'en arrive a espérer qu'elle ai une tumeur au larynx comme çà elle arretera de fumer et de parler aussi!!!

Link to comment
Share on other sites

Je ne fais pas de pub 

mais si besoin j'ai des tarifs pour avoirs tous types arômes à prix cassé et pas de la merde bien entendu  , a force de développer des sites pour des clients on doit visualise la concurrence

Au final  mon marques pages dans mon navigateurs est blindé de favoris  à tous les prix :)

PS:  je suis non fumeur  :) mais business is business ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...