Nick1905 Posted April 3, 2014 Report Share Posted April 3, 2014 je suis tombé sur cette levergym … qui ressemble beaucoup à la Powertec, mais là c'est … Mégatec ^^ http://www.megafitness-shop.info/Kraftsport/Kraftgeraete-Uebersicht/Multistation-Workbench/MegaTec-TRIPLEX-Workout-Station--3554.html j'ai comparé avec la Powertec, elle a l'air quand meme moins bien sur plusieurs points (banc qui ne se fixe pas à la structure, la plage de hauteur des 2 bras est bien plus limité que la Powertec, pas de repose barre au tirage vertical …) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Ça pue la copie non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 4, 2014 Author Report Share Posted April 4, 2014 heu oui là c'est très très ressemblant c clair ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 Bien moins intéressante que l'originale et plus chère de surcroit. Elle me branche de plus en plus cette Powertec Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 Fonce mon pote c'est que du bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted April 9, 2014 Author Report Share Posted April 9, 2014 Elle me branche de plus en plus cette Powertec… re fonce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts