Jump to content
Forum All Steroids

Hemorroides?


AndrJeti
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis nouveau et je me suis deja présenté ( voir http://forum.all-steroids.com/topic/7564-envie-de-reprendre/

 

NB: le sujet que j'aborde n'a pas été abordé sur le site

 

Depuis que j'ai fait le déménagement de mes parents il y a maintenant 2 ans je soufre d'hémorroïdes qui se sont aggravé avec le temps. (Je pense que c'est du a ce facteur et aux charges lourdes en sur-effort)

A chaque fois que j'ai essayé de soulever lourd et reprendre la salle je soufrais a un tel point que j'etais obligé d'arreter.

 

Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a deja eu ce problème ou qu'il ai vu ce problème dans son entourage pour pouvoir me dire si la reprise de la musc est envisageable après une 'operation' ou je ne sais quelle solution le médecin va me conseiller! :'(

 

J'ai RDV bientôt (7avril) chez le gastro-entérologue, je me suis enfin décidé malgré que c'est un problème gênant (honteux)...  :blush:

 

Je suis désespéré mais je garde espoir car si je suis guéri je suis certain que j'arrivais a atteindre mon physique ideal.

 

Merci d'avance pour vos réponses!  :)

Link to comment
Share on other sites

bein moi j'en ai aussi et ce que j'ai remarqué c'est qu'il faut éviter l'aspirine, les antiinflammatoires, les épices piquantes, être constipé en prenant trop de proteine. Alors le seul truc qui soigne bien chez moi c'est les anabos parce qu'à mon avis çà cicatrice plus vite...Il faut aussi éviter de pousser trop lourd en bloquant la respiration.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse Dominique, cher compatriote,

 

J'ai un ressenti diffèrent que toi sur les anti-inflammatoires, l'Ibuprofen (400mg) me soulage beaucoup après être passé a sel!

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas pousser en retenant la respiration car cela entraine sans doute une augmentation de la pression artérielle et "gonfle" les hémorroïdes. Mais je trouve que si l'on ne peux pas pousser lourd de temps en temps la musculation ne sera plus jamais aussi plaisante. :'(

Ca m'inquiète que j'ai eu mes hémorroïdes a 25 ans, alors que la plupart des gens que j'ai pu lire sur les sites de médecine ont la cinquantaine!

Je suis content que malgré les hémorroïdes tu ai pu continuer la muscu!!

Ton experience sur les anabolisants me motive a prévoir au plus vite une cure pour cicatriser tout ca!!! :D

Link to comment
Share on other sites

AndrJeti

Une cure que peux essayer etre sympa pour commencé 

tu fais Déca/Susta + Boldenon

Honnêtement quanf j'étais sous le Déca/Susta , je n'avais aucun problème pour aller à la sel (cela passait comme dans du beurre)

et si tu combine le boldenon  avec cela permet une meilleur régénération des tissu* musculaire voir plus .

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous pour ces réponses précises! Je ne prendrais plus d'anti-inflammatoire vu que ça retarde la cicatrisation! C'est dingue que mon généraliste n'ai pas relevée ce point lors de ma visite il y a qq semaines! Il est vraiment nul, la j'en suis convaincu pour de bon!

Par contre Mathis ton conseil pour une cure deca/susta + boldenon me tente carrément!! Ça fait un moment que je rêve de passer à sel sans douleurs pendant et après!! :'D

Link to comment
Share on other sites

Pour tes hémoroïdes... pas d' anabos mais juste une opération... tu as beaucoup de plus chance de retrouver tes hémoroïdes aprés ta cure, car même si elles ont cicatrisées elle n'auront pas disparuent et elles s' inflamaront de nouveaux !!!! Opération = suppressions !

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta reponse Mathieu, 

J'espere que le gastro-entérologue va m'opérer et que j'en finisse. J'ai hate de faire une seance de muscu jusque a l'échec!

Guéri ou pas je ferais une cure de roro de toute façon je pense, j'y suis trop tenté.  :blush:  Mais d'ici la j'ai encore plains de choses a étudier et preparer.

Link to comment
Share on other sites

Mathieu12850

Pour les roro's c'est un juste moyen temporaire , bien entendu cela ne fait que s'estomper le temps de la cure et facilite au passage de la sel 

après cela peu revenir en force tous va dépendre du poids acquis et de son régime alimentaire

 

Opération = suppressions ! >>Tu rigoles, j espère, sinon j 'en aurais plus depuis longtemps

De toutes façon,cela de dépend de plein de choses , chaque personne est unique et réagis différement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Il y a plusieur choses qui provoque les hemoroïdes, apres il y a des facteur qui les agraves... moi j'en ai par periodes, a un moment j'ai remarquer que je me retenais beaucoup pour aller au sel et ca empirer, le stress l'anxieté aussi, apres c'est clair quand poussant ca n'arrange rien, mais tu verra ton gastro sera te conseiller comme il faut et une operation n'est pas tjr necessaire ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...