Jump to content
Forum All Steroids

Un de plus! ma présentation


thuathans
 Share

Recommended Posts

Prénom : Gabriel

Département ( numéro ) : 67

Age : 23

Poids : 80

Taille : 174 cm

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : Je suis interessé depuis l'enfance en complément des différents sports que je ou j'ai pratiqué ( Rugby, Full contact, Savate ou encore boxe traditionnelle Thailandaise :D)

Exercices favoris ? : J'aime surtout les exercices de musculation des triceps, abdo et les avant-bras! ensuite je travail l'ensemble des muscles du corps. J'évite de trop solliciter les lombaires et je favorise les abdo.... pourquoi? lordose et cyphose.... les habitués comprendront!

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Mon objectif est surtout pratique (sport et metier) mais je ne crache pas sur la beauté du corps.

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Je connais ce forum depuis pas mal de temps, il a été (est ^^) une source d'informations importante sur le monde de la muscu et l'ensemble de ses aspects. Le site se trouve assez facilement sur le net ^^.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : comme dit précédement j'ai une lordose, une cyphose ainsi que des fractures de certaines lombaires. ça date de mon enfance avec tout ce qui est bagarre et le rugby durant un tournoi. ça ma couté mon dos et un petit mois en chaise roulante à l'hosto -_-

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : j'ai déja utilisé divers produits mais de façon occasionnel il s'agissait surtout de corticoïdes entre autre. Sinon je n'ai jamais utilisé d'anabo.

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter, à apporter ma contribution aussi minime soit elle!!.

 

A toute de suite sur le fofo!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...