Jump to content
Forum All Steroids

Comment être sponsorisé?


Sashka47
 Share

Recommended Posts

Bref, mon sujet est simple, pour ceux qui veulent percer dans le milieu, que ce soit dans le bodybuilding professionnel, ou être model fitness, et qui aimeraient en tout cas avoir un revenu complémentaire (je sais pas si on peut vivre que de ça pour ça que je dis complémentaire) en faisant quelque chose qu'on aime tel ce sport, j'aurais des questions.

 

Comment fait on pour se faire sponsoriser? quels sont les démarches à suivre?

 

En quoi cela est intéressant d'être sponsorisé, quels sont les avantages?

 

Et vous, vous avez des astuces?

 

Je sais qu'il faut déjà avoir un très bon physique, mais ou se faire remarquer (compet,...) et comment?

 

Aussi, quels sont les pays les plus susceptibles d'avoir de fortes chances d'être sponsorisé?

 

Car ici en Belgique, je pense qu'on peut toujours rêver, imaginons un jour j'atteind le niveau de jaco de bruyn je devrais faire quoi, faire des concours en france ou en Amérique(usa) (je gère pas parfaitement l'anglais) et essayer ma chance là bas plus tôt qu'ici?

 

Fin ça serais cool de savoir les démarches que chacun peut conseiller et les différents conseils, à vous.

Link to comment
Share on other sites

Tout a fait d'accord avec toi pour le buzz.... c est l arme fatal combiné a youtube

 

Mais je veux dire, c'est pas donné a tout le monde, fin la plus part des gens qui y arrivent, ils ont ce qu'on appelle le "charisme" sans compter le physique.

 

Genre jeff et zyzz i sm'ettaient a poil dans les rue et tout, fin je veux dire faut avoir ce "truc"

je sais que lorenzo becker c fait sponsorisé ya pas longtemps mais, lui pourtant il n'a rien d'une personnalité attrayante (pour moi en tout cas) donc voila ca pose aussi une deuxieme question, faire le buzz mais basé sur quoi, sur un bon physique ou sur un bon physique combiné à de l'humour, du troll?

Link to comment
Share on other sites

Il faut savoir vendre son image de la façon la plus positive car si une marque ou un site te choisis tu sera leur vitrine.

Pour ma part je n'ai rien fait, mis à part alimenter mon Facebook avec mes photos et on m'a contacté sans que je demande quoi que ce soit.

Là je me prépare pour une compétition, bientôt je ferai des vidéos sur youtube, sur les compléments et je parlerai sans langue de bois. Je ferai aussi des videos de mes trainings en expliquant chaque mouvement ainsi que les variantes mais pour cela j'attend d'être très sec pour qu'on puisse bien voir les fibres lors de mes mouvements...

Et puis bien sûr viendra le moment de concourir et c'est là que sont tout les sponsors, ils te remarquent et te contactent, pas l'inverse. Moi j'ai eu de la chance car apparemment j'ai une bonne image et un bon physique.

Mais il est vrai que j'ai déjà réfléchi à comment faire le buzz, j'ai plusieurs réponses: faire des vidéos sur youtube en fesant le fou genre enlever son t shirt à la caisse d'un supermarché et faire un posing, ce genre de choses quoi mais çà ne me ressemble pas.

Sinon il y a la télé réalité, çà a fonctionné pour Anthony Amar grâce à Koh Lanta.

Mais il est clair que pour vivre de ta passion les Etats Unis c'est vraiment l'endroit où il faut être.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...