Jump to content
Forum All Steroids

Début Gynécomastie !


twentycent
 Share

Recommended Posts

n'oublies pas que c'est 3 semaines après sa derniere injection de susta, il a tjrs du testo dans le sang. Ensuite c'est ce que j'ai essayé et l'effet sur moi qui fait plein de rétention et de gyné, mtn on en tient compte ou pas c'est mon expérience.

Link to comment
Share on other sites

Ok c'est noté, je commande le letrozole aujourd'hui donc je ne l'aurai pas avant 2 semaines environ, mais si j'arrête maintenant, après cette semaine j'attends 18 jours donc j'aurai le letrozole pile poil pour ma pct je pense.

Ca ne pose pas de problème de prendre du letrozole en même temps que le nolva et clomid ?

Link to comment
Share on other sites

Ouai ^^ j'y ai pensé vu que c'est aussi du gp, mais en même temps je ne trouve pas de source qui livre sans montant minimum.

 

Je fait mes prises de sang aujourd'hui à moins qu'il faille être a jeun ou qu'il faille le faire le matin ? (e2 et prolactine)

 

Ma pct je ne pourrai la commencer que le 17 avril si je ne me trompe pas, car ma dernière injection de susta sera ce samedi, donc + 18 jours ça donne le 17 avril.

Link to comment
Share on other sites

gp a bonne rép pour les oraux pourtant.

Les labos ne prélèvent pas l'am en général.

Donc la tu vas prendre du letro, abréger ta cure, parce que tu crois avoir un début de gyno sans palpations de medecin, ni echo, ni analyses...?

t'as pas l'impression que tu mets la charue avant les bœufs?

Link to comment
Share on other sites

En faite je me dis que Le letro de toute façon, il me servira pour la prochaine cure si je ne l'utilise pas maintenant car je compte faire après une cure de masse sèche.

Sinon oui, je vais attendre les résultats avant de faire quoi que ce soit.

Est ce que les résultats sanguins suffisent ou il faut que j'aille obligatoirement chez le médecin pour une palpation ?

 

Par contre si j'ai pas de gyno il faut que je prenne du Dostinex c'est sa ?

Link to comment
Share on other sites

quand je dis une palpation c souvent suivi de la prescription d'examen complémentaire d'imagerie, écho ou mammo...

Si d'aventure tu devais avoir un début de gyno, si tu ne laisse pas pourrir 3/4 semaines voir plus, c réversible, souvent spontanément à l'arrêt de la cure quand tes niveaux hormonaux retrouvent une certaine normalité!

Je comprends ton inquiétude compte tenu de ton manque d'expérience mais un peu de nolva pour entraver le développement de ta gyno si gyno il y a, une bonne pct et un contrôle pour t'assurer que tout est rentré dans l'ordre et tu pourras envisager une prochaine cure....

Link to comment
Share on other sites

Avec une meilleur diet, l'arrêt du HCG et le passage de l'arimidex à 0.50mg/jour j'ai l'impression que ça s'est un peu amélioré.

Dites moi ce que vous en pensez, j'ai fait 3 série de photos, avant scéance pecs relachés, après scéances pec relachés et après scéance pecs contractés.

Mais sur la 3ème série de photos (après scéance pecs contractés) on voit comme même qu'il y a quelque chose de pas normal.

 

Dites moi ce que vous en pensez svp :

 

avant scéance pecs relachés

 

mini_719423avant.jpg

 

après scéances pec relachés

 

mini_579625apresrelache.jpg

 

après scéance pecs contractés

 

mini_880371aprescontracte.jpg

 

Merci d'avance ;)

 

ps.: Pour le Zinc, introuvable :( J'ai fait 5 pharmacie, rien. Donc je l'ai commandé sur le net.

Link to comment
Share on other sites

on va pas tourner autour du pot, pour moi c rien du tout.

Tes tétons retrouvent t'ils un aspect normal quand tu appliques du froid?? Je dis aspect normal pour des tétons qui ont froid bien sur....

Même avec une prolactine haute et des œstros hauts, je ne te 'vois' pas toucher...(à l'œil évidemment)

Tu me donneras tes œstros je te donnerais les miens :-) je fais un début de gyno simple (non glandulaire), je viens de la faire mesurer, je refais un contrôle dans 21 jours, si elle a diminué un peu au moins, je finis ma cure.

Link to comment
Share on other sites

lol, sans rentrer dans les détails, je me suis fais une prescription pour de l'andractim...

pour test quoi :-)

la pharma me dit j'ai jamais vendu ça blabla pour demain blabla...

et la elle me dit: ah mais il faut une ordonnance d'exception, bon on fait le dossier, j'appelerai le doc tt à l'heure, il savait pe pas blabla...

Je crois que ça va coincer quelque part mdr!!

Link to comment
Share on other sites

Je pense également que c'est absolument rien...

 

 

Par contre rien à voir mais si tu as entraîné les pecs, ce qui m'inquiète c'est le peu de différence entre avant et après séance...

 

Merci pour ta réponse,

Pour ta 2ème phrase, tu peux développé un peu stp, tu trouve qu'ils ne sont pas congestionné c'est sa ?

 

lol, sans rentrer dans les détails, je me suis fais une prescription pour de l'andractim...

pour test quoi :-)

la pharma me dit j'ai jamais vendu ça blabla pour demain blabla...

et la elle me dit: ah mais il faut une ordonnance d'exception, bon on fait le dossier, j'appelerai le doc tt à l'heure, il savait pe pas blabla...

Je crois que ça va coincer quelque part mdr!!

 

Bonne chance, j’allai aussi le faire pour le letrozole, mais apparemment pour les médoc remboursés à 100% il faut des ordonnances bizone et des pastilles de remboursement enfin c'est galère..

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est ça sans méchanceté bien entendu ;) Mais moi j'ai toujours des nichons énormes après ma séances pecs lol

 

Oui pas de problème ;)

Après je pense que tout dépend de comment tu travail, avec ou sans congestion, de combien de temps après la séance la photo a été prise, de l'appareil photo car ce n'est pas le même objectif qui a pris avant et après, de ton état de fatigue (surentrainement...) de l'endroit, la luminosité... Enfin beaucoup de facteurs jouent. Mais le lendemain j'ai eu de bonnes courbatures ;)

Link to comment
Share on other sites

si si faut une ordonnance d'exception:

http://www.meddispar.fr/Medicaments-d-exception#nav-buttons

http://www.meddispar.fr/Medicaments-d-exception/Conditions-de-delivrance

Concernant l'arimidex, je vais tenté un truc, faire une ordo au nom de ma mère, dire qu'elle est venu me rendre visite pour 15 jours et qu'elle a oublié médocs et carte de sécu dans sa campagne,et que c mon généraliste qui lui a fait une ordo pour la dépanner en urgence. Je m'assois sur le remboursement mais bon...

Pour l'andractim, je feederai mais dans le même temps faut que je tombe les œstros, chui à 240 mdr! Une vraie gonzesse lol!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...