Jump to content
Forum All Steroids

Début Gynécomastie !


twentycent
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Je pense que je fait un début de Gynécomastie malheureusement.

 

J'en suis à la fin de ma 7ème semaines sur 10 (Susta/deca/diana)

Pourtant j'ai toujours pris Arimidex à 0,25mg/jour.

Mais je pense que c'est depuis que j'ai commencé le HCG (3x240ui/semaines).

 

Que pensez vous que je dois faire ?

 

Arrêter le HCG ? Augmenter l'arimidex à 0.5mg/jour ? Bien qu'il ne m'en reste que 8mg.

 

Arrêter carrément ma cure ?

 

Ou trouver du Létrozole ??

 

Voici quelques photos :

 

mini_341534IMG2004.jpg

 

mini_431571IMG2005.jpg

 

mini_716475IMG2006.jpg

 

mini_940426IMG2007.jpg

 

Merci d'avance pour vos réponses .

Link to comment
Share on other sites

déjà arrête l'hcg, on a parler sur l'autre forum, tu sais celui ou un mec se prends pour un endocrinologue! Augmente ta posologie d'arimidex, fait une analyse lundi et vendredi voir si tes œstros normalisent.

Demande la prolactine au cas ou aussi.

Pour le reste, fini ta cure, soigne ta pct, ça va partir comme c venu!

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins ce que que dit LaZed  mais honnêtement ta gyneco rien d'alarmant .Tu n'a vraiment rien ,surtout pour 7 semaines de roro.

Après je dirais que ta soit pseudo gynéco, tu la verras réellement quand tu seras en sèche.

 

IL faut pas vraiment s’arrêter à cela ,à part si tu as le une belle boule autours du tétons, 

;)

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous tous pour vos conseils,

Oui je suis plein d'eau, remplacer le dk par de la tren : je ne pense pas avoir le temps je finis dans 3 semaines.
Peut être pour une prochaine ?

J'ai bien une petite boule dur et douloureuse mais pas derrière le téton, elle est un peu plus haute sur l'extérieur de chaque pec.
Sinon mes téton son dur mais pas sensible
Sous les tétons je sent une genre de masse non douloureuse mais comme plein de nerfs ou je ne sais pas comment le décrire.

Donc si je récapitule :

Arrêt du HCG
Augmentation d'Arimidex de 0,25 à 0,50mg : donc il va falloir que j'en recommande. Si quelqu’un par mp à une source qui accepte les petits achats ?
Ou si il ne marche pas en recommander un autre rapidement ? pareil si quelqu’un a une source par mp ?
Début du Nolvadex : Quel posologie ?
Début du Zinc : Quel posologie ?

Pour le zinc je trouve vraiment beaucoup de sorte avec des ajouts ou pas. quelqu’un aurait un site ?


En tout cas merci à tous.
 

Link to comment
Share on other sites

le dk par la tren c pour une prochaine bien sur,

pour le nolva 40 en fl jour 1 puis 20 ed.

Dose l'oestradiol et la prolactine, si c la prolactine, augmenter l'anastrozole ne changera rien, nolva non plus d'ailleurs.

zinc peut pas faire de mal, des sources pour du bon ari, j'en ai mais ça va arriver après la fin de ta cure.

Link to comment
Share on other sites

c pareil si c la prolactine et des puffy nipples arrêter le hcg ne servira a rien. Fait tes dosages demain au réveil. Mais comme je dis c sûrement les œstros, ton ari doit être merdique, vu que tu ressemble quand même à une bonbonne de flotte (rien de méchant, c une première cure pas très bien finie, mais on s'apprend comme ça)

Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour tes réponses, donc demain je vais faire des prise de sang pour l'oestradiol et la prolactine. Il faut une ordonnance ? Faut il être à jeun ?

 

Pour le Nolva j'ai 30cpr de 20mg donc si je ne peux pas entamer sur ma PCT j'ai que 8 comprimé de 20mg utilisable.

 

Sinon il faut que j'en recommande donc pareil si vous avez une source rapide et fiable. De toute façon ma pct n'est pas pour tout de suite (3semaines de cure restante + 18 jours d'attente)

 

Pour l'arimidex à partir de demain il me restera exactement 8 comprimer de 1mg et il me reste encore 21 jours de cure donc comment doser ?

 

Sauf si quelqu’un a un supplément de Nolva et Arimidex en IDF ??

Link to comment
Share on other sites

Commence le nolva a 40mg tout de suite et ensuite à 20 ED jusqu'à ce que tu en ai plus.

Fais ta pct au clomid suivant ton planning et avec ce qu'il restera de nolva.

Arrête l'hcg.

Tout va rentrer dans l'ordre seul.

Link to comment
Share on other sites

Oui donc je pense alors arrêter ma cure, mais dois je finir avec une dernière semaine en susta histoire de finir par de la testo ?

 

Sinon pour le letrozole même problème, ou en trouver rapidement  ?

 

Je vais essayer de faire mes tests d'E2 et prolactine demain matin pour déterminer vraiment si c'est une gyne ou une adipo

 

Pour le Zinc j'ai trouvé Wilzin 50mg en flacon de 250 ça pourrai correspondre.

 

Merci à vous tous pour votre aide et soutient ;)

Link to comment
Share on other sites

continues les 3 semaines de ta cure avec juste du winstrol, moi je suis très sensible comme toi à la gyne, rétention d'eau et lorsque je prends du winstrol aucun problème exepté les rotules qui grincent. En plus toute ta flotte sous cutanée va se virer et l'eau au têton va disparaitre rapidement sans parler du physique qui s'amméliore nettement!

Link to comment
Share on other sites

continues les 3 semaines de ta cure avec juste du winstrol, moi je suis très sensible comme toi à la gyne, rétention d'eau et lorsque je prends du winstrol aucun problème exepté les rotules qui grincent. En plus toute ta flotte sous cutanée va se virer et l'eau au têton va disparaitre rapidement sans parler du physique qui s'amméliore nettement!

 

 

Arrete de raconter des conneries

 

3 semaines de winstrol seul super cool tes iddées toi surtout aprés une cure

Link to comment
Share on other sites

pour ta prochaine cure évite deca et susta, moi ce qui me va bien que j'ai testé, Turinabol 30mg/proviron25mg

 

     Masteron mais pas plus de 300mg par semaine pour moi, ou Winstrol 50mg par jour.

Ensuite la Boldene est le moins pire. Pour le primo j'en ai essayé mais je crois que c'est du fake parce que j'ai eu direct de la rétention au teton.

 

Enfin faut tester soi même parce qu'on est différends, mixer les prods et voir ce qui se passe. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...