son Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 Voilà, je suis très content. Je viens tout juste d'être sponsorisé par le site français www.fitness-distribution.fr Ils sont très sérieux et passionnés par la muscu et ont décidé de me sponsoriser. Suite à cela j'ai un code pour ce site que je peux donner à qui je veux et qui permet à la personne qui l'utilise de bénéficier de 15% à 20% de réduction sur tout les produits. Il y a entre autre Scitec, Performance, Powerstar, On, All star, etc... Pour en bénéficier il faut aller sur le siter dans INSCRIPTION, faire le choix 4, aller dans l'onglet CLUB et taper mon code 8384XF57, le code s'affichera ainsi que mon nom Jimmy Body et c'est bon. Vu que le site est Français et que donc les produits sont en France, la livraison se fait donc en 48h et est offerte à partir de 50 euros d'achat. A vous d'en profiter. Je suis aussi partenaire du site pour le coaching. Popples, jeanmi, Bilou and 6 others 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 Premièrement bravo pour ton sponsoring et deuxièmement merci de te générosité Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 Bonjour et merci .Felicitations pour ce sponsoring.amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 21, 2014 Author Report Share Posted March 21, 2014 Merci c'est gentil. Il y aura aussi des fringues bientôt. Je vais recevoir leurs produits lundi ou mardi donc je dirai mon ressenti sans langue de bois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 Félicitation et merci, je me suis inscrit je commande dans 15 jours son 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 Si je suis déjà inscrit je l'ai dans le baba ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 22, 2014 Author Report Share Posted March 22, 2014 Tu te crée une autre adresse mail et tu te réinscrit avec la nouvelle avec mon code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 22, 2014 Report Share Posted March 22, 2014 Oui bien sur mais c'était au cas où Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 22, 2014 Author Report Share Posted March 22, 2014 Il semble possible, si tu as déjà un compte d'aller dans tes réglages, de cliquer club et de mettre mon code.Il va bientôt faire des promotions dailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 22, 2014 Report Share Posted March 22, 2014 super son Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 22, 2014 Report Share Posted March 22, 2014 tu as accés à quoi toi tu ne paye donc plus tes suppléments? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted March 22, 2014 Report Share Posted March 22, 2014 Felicitations Son ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 23, 2014 Author Report Share Posted March 23, 2014 On va dire çà comme çà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 23, 2014 Report Share Posted March 23, 2014 Il semble possible, si tu as déjà un compte d'aller dans tes réglages, de cliquer club et de mettre mon code.Il va bientôt faire des promotions dailleurs. Je viens d'aller voir ça et effectivement il y avait "club" dans mon compte, j'ai donc mis ton code... Comment savoir si c'est bien pris en compte et si on a les 15/20% ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popples Posted March 23, 2014 Report Share Posted March 23, 2014 Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 23, 2014 Author Report Share Posted March 23, 2014 Veuveblack: c'est simple, avant d'avoir mis mon code il fallait regarder les tarifs ou alors deconnectes toi et regardes les tarifs ensuite tu te reconnecte et tu compares, tu veras que tu as tout moins cher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 23, 2014 Report Share Posted March 23, 2014 Ah ok ça se fait directement c'est ce que je voulais savoir en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 23, 2014 Author Report Share Posted March 23, 2014 Bien envie de tester la whey All star. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 24, 2014 Author Report Share Posted March 24, 2014 Surveillez régulièrement le site, il y a souvent des ventes flash qui durent 48h avec des prix encore moins cher. Vous pouvez déjà vous inscrire sur le site en utilisant mon code 8384XF57, vous pourrez déjà avoir les prix moins cher (de 15 à 20% moins cher) sans être obligé d'acheter puis surveillez les ventes flash, vous aurez les produits encore moins cher! Link to comment Share on other sites More sharing options...
9mare Posted March 27, 2014 Report Share Posted March 27, 2014 Bonjour,Déjà merci beaucoup pour ce super cadeau !J'ai essayer mais je boucle sur la page inscription, cela fonctionne t il toujours ?Merci pour vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted March 27, 2014 Author Report Share Posted March 27, 2014 Oui çà fonctionne. Quand tu t'inscris tu fais le choix 4 puis tu va dans CLUB et tu mets mon code, il se peut aussi que tu aies la case "je viens de la part d'un coach". Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted March 31, 2014 Report Share Posted March 31, 2014 Félicitation mec. Mais le code ne marche pas quand je m'inscris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul57 Posted April 1, 2014 Report Share Posted April 1, 2014 Tape le début du code, et sélectionne le code suivi du nom du coach ici : 8384XF57 - Jimmy body Félicitation pour ton sponsoring ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts