LaZed Posted June 21, 2014 Report Share Posted June 21, 2014 Si si tu peux...Meme un jour sur deux pour te soulager... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoTurnNoRiver Posted June 21, 2014 Author Report Share Posted June 21, 2014 Quitte à faire ça autant prendre le winstrol oral non ?Franchement ça va j'alterne pec cuisses et épaules ça le fait !Quand vraiment le soir ça m'empêche de m'endormir je prends un Aspégic en plus c'est pas mal ça fluidifie le sang pour le Susta et le Deca Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted June 21, 2014 Report Share Posted June 21, 2014 Bien sur ca correspond a de l'oral mais pour les preparations trop douloureuses ca permet d'assumer en temporisant...Apres faut pas sinjecter des oraux ca marche pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 22, 2014 Report Share Posted June 22, 2014 Ptdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoTurnNoRiver Posted July 2, 2014 Author Report Share Posted July 2, 2014 Bloqué à +5 kgs depuis 3 semaines maintenant, je bouge pas des 85 kilos par contre j'ai l'impression d'avoir les muscles qui "enflent", surtout depuis deux semaines que j'ai commencé le Winnie j'ai jamais eu les pecs aussi gros En fait je fais les injections uniquement dans les épaules et une fois par semaine dans chaque pec, le jour de la séance "pecs" et le lendemainJ'ai encore gagné en force et le résultat visuel est vraiment pas mal j'ai pris que de la masse sèche Fin de la cure le 12 juillet et début de la PCT le 29 je pense que je vais faire:J1 clomid 200 Nolva 50J2 à J11 clomid 100 Nolva 25J12 à J22 clomid 50 Nolva 25 Conclusion pas un gain de poids énorme mais niveau "aspect" très satisfaisant, je pense que ma prochaine cure sera plus "light" et je prendrai plus de Nandrolone, trop suppressif, j'hésite encore entre testo enanthate ou propionate 250mg/semaine et Primobolan 200mg en E3D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts