Jump to content
Forum All Steroids

Cure avant été (conseils,avis)


NoTurnNoRiver
 Share

Recommended Posts

Oui j'avais prévu aussi de manger des amandes tous les jours :D

Après tu sais VeuveBlack je suis pas un "body" je suis un sportif de haut niveau dans un sport où en général, malheureusement ou heureusement, on se prend pas le tête niveau diète et training à côté de notre sport...

L'essentiel de notre sport est une technique, beaucoup de pratique et avoir les couilles de balancer des loops à plus de 10m !!!

J'ai commencé la muscu à l'époque parce que je m'étais blessé et depuis j'ai pas lâché

Maintenant que je voyage beaucoup mois de part le monde je fais presque plus de muscu et que de mon sport :unsure: :unsure: :unsure:

J'ai appris la muscu sur le tas, les cures sur le tas et la diéte pareil, j'ai jamais pensé avoir la science infuse, contrairement à certains sur ce forum ou ailleurs, ne pensez pas que je n'écoute pas vos conseils, je fais comme tout le monde je lis, j'en prends et j'en laisse !

Quand tu fais un sport extrème ou fun comme tu veux, on a pas les contraintes d'un body, parce que franchement si on est à 15%, 20% de TMG WE DON'T CARE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Bon ce petit aparté terminé, j'ai quand même décidé de m'aider d'une balance à impédance pour suivre l'évolution de ma cure...

Même si les données TMG et % H2O ne sont pas précises ça donne les variations et c'est ça qui m'intéresse :)

Début de semaine et donc début de ma cure j'accusais 80,1 kgs 10,7 TMG et 57% H2O

Je vais essayer de me peser toutes les semaines pour voir les variations et ajuster en fonction, genre si je vois que je fais trop de rétention d'eau commencer plus tôt le winnie que prévu !

 

Pour les Oméga 3 pourquoi devrais-je faire une supplémentation alors que je mange minimum deux fois du poisson par semaine et des poissons gras tel que sardines ou saumon c'est suffisant non ?

Link to comment
Share on other sites

Ok j'envoie ma copine au magasin bio me prendre des suppléments omega 3 :D

Bon hier soir j'ai niqué la diète de la semaine, gros apéro chez un pote j'avais prévu de boire 2-3 verrres de vins résultat j'ai du me taper une bouteille à moi tout seul, bon j'ai une excuse c'était un Medoc 2007 la tour blanche super bon, et un "peu" de champagne aussi LOL

Quant à la bouffe j'en parle même pas, que des petits fours trucs de merde et du saucisson !!!

Ce matin c'est thé à volonté et 2 Liv52 DS je vais quand même essayer d'aller m'entrainer en fin de matinée parce que cet aprèm c'est coupe d'europe de Rugby, même si "mon"équipe est éliminé on va quand même supporter Toulon et Clermont...

Link to comment
Share on other sites

Ah tu veux faire un concours ? J'ai un gars à la salle qui va faire la Ciotat fin mai je crois, il a séché grave mais je me demande si il a pas fait sa sèche trop tôt d'ailleurs !!!

Hier épaules abdos ça s'est bien passé même si le début de la séance était galère, et aujourd'hui enfin des conditions je vais pouvoir aller exercer ma passion, Caméra GoPro prête Let's go for some action :D :D :D

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'on a tendance à faire plus attention à ce qu'on mange quand on fait une cure, enfin les premiers temps, faut que je "m'astreigne" à tenir ma diète sur du long terme...

En outre j'avais jamais testé la créatine ça a l'air pas mal, je prends 1g au petit déj, 1g avant l'entraînement, 1g durant le déjeuner et 1g à la collation de l'après midi...J'ai arrêté les 1g au repas du soir, ma copine me disait que j'étais un "peu" énervé le soir :lol:  :lol:  :lol: 

Link to comment
Share on other sites

Pour les personnes les plus sensibles ou plus âgées le winstrol peut être combiné avec un Primobolan, Deca-Durabolin ou Equipoise. Dans ce cas les résultats seront bons avec des d'effets secondaires très faible.

 

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé du winstrol en oraux et si oui quelle dose faut-il ?

En fait ma prochaine cure sera testo e/primobolan/winnie(cachets)....

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'on a tendance à faire plus attention à ce qu'on mange quand on fait une cure, enfin les premiers temps, faut que je "m'astreigne" à tenir ma diète sur du long terme...

En outre j'avais jamais testé la créatine ça a l'air pas mal, je prends 1g au petit déj, 1g avant l'entraînement, 1g durant le déjeuner et 1g à la collation de l'après midi...J'ai arrêté les 1g au repas du soir, ma copine me disait que j'étais un "peu" énervé le soir :lol:  :lol:  :lol:

 

En post training pour la récupération la créa, pas en pré, ça fait diminuer les taux de sucres donc risque d'hypo

Link to comment
Share on other sites

Je fais un petit point à 3 semaines de cure....

Ce matin à la pesée 83,5 kgs 11,7% TMG et 64% H2O

Très satisfait pour l'instant des résultats, j'y vais progressivement je veux pas prendre trop de kilos d'un coup ce qui signifierait que je prends de la merde et que je fais de la rétention d'eau...

Toujours en E3D, avec comme dosage 500mg de Sustanon et 250mg de Nandrolone sur 6 jours donc....

Dès que je reçois mes autres produits de Thaïlande je vais passer à 600 de Susta et 420 de Nandrolone mix*

Semaine 6 je commencerai le Stanazolol 50mg/jour

La diète a l'air de porter ses fruits, l'effet visuel est très bon :D :D :D

Vivement que je reçoive enfin ma commande il y a mon Proviron dedans !!!

J'ai du Nolvadex sous la main au cas où je verrai apparaitre des signes de gynéco

Link to comment
Share on other sites

Oh que oui !!! Je réfléchis même au fait de combiner Proviron et Novadex pendant la cure, enfin du moins sur les dernières semaines, put**** de sites internet de mer****, enfin douanes de mes coui**** :angry: :angry: :angry:

je suis en train de faire des recherches un peu partout à ce sujet...

D'ailleurs dès que je reçois mes nouveaux produits je vais passer en E4D, Susta 300mg Nandro 250mg et sur les 4 dernières semaines Winnie 50mg/jour

En fait j'ai décidé de prolonger ma cure et de faire sur 12 semaines

Va falloir faire une bonne relance !!!

Par contre j'ai un pote à la salle, "un gros", qui s'y connait "un petit peu" qui m'a dit que normalement le dosage en Deca doit être supérieur au dosage du Susta....Des avis là dessus ?

Link to comment
Share on other sites

tu peux faire sinon 250mg ED

 

Quoi 250mg de Deca tous les jours ?!?!?

 

Tu m'as pris pour un boeuf du salon agricole :lol: :lol: :lol:

 

Oh les gars j'ai pas fait de HCG, toutes les cures que j'ai faites avant c'était du "light", j'ai jamais fait ni de hcg ni de relance mais je dépassais pas 250mg semaine....

 

Là c'est du lourd Turi ou alors tu t'es embrouillé, t'as oublié des virgules je sais pas :huh: :huh: :huh:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...