Jump to content
Forum All Steroids

Cure avant été (conseils,avis)


NoTurnNoRiver
 Share

Recommended Posts

May 19, 2014

09:14:00 France (FRCDGH)

Dispatch

 

Bon mes nouveaux produits arrivent enfin !!!

Là ils viennent d'arriver à Charles de Gaulle reste plus qu'à passer la douane et hop c'est bon :-)

Après 3 tentatives j'ai été obligé de changer d'adresse de livraison, je suis WANTED ou quoi :lol: :lol: :lol:

J'irai les chercher le week end du 30 et donc à partir du 1er juin je passerai en E4D 300mg Susta et 350mg Nandrolone Mix*

J'attaquerai direct le Proviron et ce jusqu'à la fin de ma cure prévu le 12 juillet

Je verrai pour le Nolvadex je ne sais toujours pas si je vais l'associer au Proviron pendant la cure ou juste le garder sous le coude....

Je pense faire 4 semaines de Winnie du 17 juin au 12 juillet

Début PCT 29 juillet Clomid+Nolvadex je sais pas encore bien les doses je vais réfléchir... :huh: :huh: :huh:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le conseil c'est ce que j'avais prévu :D

Seulement du Proviron pendant la cure mais par contre 25mg/jour (je tiens à mes cheveux :lol: )

Pour la relance j'ai jusqu'au 29 juillet pour réfléchir mais je vais partir sur une PCT "classique" Clomid Nolvadex

J'ai juste 30 cachets de Clomid, dosé à 50mg/unité je crois), ça risque d'être juste

Quant au Nolvadex no problemo, j'en ai largement assez j'en avais commandé une centaine au cas où je doive en prendre pendant la cure

Link to comment
Share on other sites

Très intéressant surtout pour ceux qui ont peur pour leur cheveux...

Désolé pour les fautes de grammaire et de français, traduction texte anglais

 

Proviron peut être un outil très utile pour les utilisateurs en général, et de stéroïdes pour les bodybuilders en particulier, mais il vous suffit de savoir comment cela est vraiment une arme à double tranchant. L'ingrédient actif de Proviron est mestérolone, qui est en fait une DHT un méthylé (dihydrotestostérone). DHT est elle-même un composé hautement androgène, dans laquelle une partie de la testostérone dans le corps (que ce soit produit naturellement ou par synthèse) est toujours converti. Proviron ne donnent de l'arôme (et la même chose est vraie à l'égard de DHT) montre cependant une grande affinité pour l'enzyme aromatase, d'empêcher ainsi la conversion d'autres stéroïdes à l'œstrogène. En tant que tel, il peut être empilé avec aromatisation des stéroïdes anabolisants. Mesterolone est un androgène très fort, et les effets des principaux effets (et latéral) de ce médicament sont androgene.Es est important de souligner qu'il ne peut pas vraiment être utilisé comme un stéroïde anabolisant Proviron à part entière. C'est parce que le niveau élevé de DHT dans le système sont par 3alpha enzyme hydroxystéroïde déshydrogénase à 3-alpha (5-alpha-androstan-3alpha, 17beta-diol convertis), qui est un précurseur inactif de DHT. Ce précurseur (prohormone) est ensuite reconverti en DHT, mais seulement si les niveaux de dihydrotestostérone sont inférieurs à la moyenne dans naturelle Blut.Es, Proviron est vraiment juste un puissant anti-œstrogène, et c'est ainsi que ce stéroïde est normalement utilisé.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Déjà 6 semaines de cure, je me sens bien, j'ai pris 4 kilos et j'ai l'impression que certaines graisses se sont transformées, j'ai bien fait d'augmenter le deca je sens vraiment les effets surtout au training !!!

Par contre je commence à avoir les boules comme des noisettes.... :huh:

Je précise que je n'ai pas fait de HCG, j'ai intérêt à faire une bonne relance mes balls ont l'air d'être au repos :lol:

Je vais commencer le proviron sous peu on m'a dit que ça devrait "régler" le problème...à voir !

Je suis passé à 250 de Susta et 250 Deca E3D

Je vais espacer et faire Susta 250/Deca 300 E4D

Link to comment
Share on other sites

Je diminue pas le Déca au contraire je l'ai augmenté, je suis passé de 200 E3D à 250 E3D et là je vais faire 300 E4D jusqu'à la fin...

Pour les noisettes malheureusement il y aura que la relance pour retrouver des noix  :( 

En fait c'est ma 1ère cure à plus de 250mg/semaine, que ce soit le Déca ou le Susta, donc je savais pas trop à quoi m'attendre, maintenant j'ai vu !!!

Fini la Nandrolone et les "grosses" doses pour les prochaines je resterai comme j'ai toujours fait sur du Susta ou Testo E à 250mg/semaine et du Primobolan qui m'a toujours très bien réussi....

Le Déca c'est trop suppressif !!!

Link to comment
Share on other sites

J'arrive vraiment pas à comprendre, on s'en tape le fion avec une charentaise d'avoir des raisins secs a la place des burnes pendant la cure, c'est purement esthétique et totalement réversible...

J'ai des couilles grosse comme des noisettes en ce moment et ça empêche pas ma femme de prendre son pied et moi avec.

Link to comment
Share on other sites

Alors si on s'en fout d'avoir des petits pois au lieu de noix ça va tu me rassures Veuve Black :D :D :D

Ok je m'explique j'étais à 1ml de susta et 0,8 de deca dans la même seringue tous les 3 jours...

Sachant que susta et deca sont dosés à 250mg pour 1ml ça fait si je ne m'abuse au niveau deca 200 E3D donc 66ED

Si je passe à 1,2ml E4D ça fait 300 donc 75ED....CQFD :lol: :lol: :lol:

Bon j'avoue j'ai pas été très clair je me suis embrouillé avec mon histoire de 250 E3D !!!

 

Très bonnes sensations aujourd'hui à l'entrainement je fais pec/tri

 

Développé couché échauffement 2x20 barre 60kgs puis 4x10 à 90kgs

Développé incliné haltères 4x12 à 32kgs

Super set incliné machine 50kgs de chaque côté et butterfly machine 60kgs en 3x10

Dips 4x12 avec plaque de 10kgs à la ceinture

Triceps haltères au dessus de la tête à 42kgs 4x10

Super set triceps poulie à 70kgs et kickback 3x12

 

Super congestion ça fait plaise :D :D :D

Link to comment
Share on other sites

Par contre j'ai des infos contradictoires concernant la PCT après un cycle de Primobolan  :wacko: 

J'ai lu ici sur le topic PCT

Dépôt de Primobolan : 14 jours après la dernière injection

 

Et j'ai une autre info qui dit:

La demi-vie de l’énanthate de methenolone est probablement d’environ 5 jours. En conséquence, le Primobolan est plus efficace lorsqu’il est injecté au moins deux fois par semaine. Au niveau d’utilisation de 400 mg/semaine, la thérapie de fin de cycle (PCT) peut être commencé seulement 5 jours après la dernière injection, alors qu’à un niveau plus élevé d’utilisation tel que 1000 mg/semaine, au moins 10 jours seront nécessaires avant que la récupération soit susceptible de devenir possible.

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu hier le Proviron, le Clomid et le reste des produits pour aller jusqu'à la fin de ma cure le 12 juillet... :D

J'ai 100 cachets de Proviron et encore 52 jours de cure donc je vais en prendre matin et soir soit 50mg/jour

En espérant que ce soit pas des fake...Marque Genesis

J'ai 30 Clomid d'une 1ère commande + 50 ça nous fait largement le compte pour la PCT que je dois d'ailleurs mettre en place d'ici le 29 juillet...ça va on a le temps !!!

Après 5 jours d'entrainement consécutifs aujourd'hui c'est off :)

Lundi DOS

Mardi Pec/Tri

Mercredi Jambes

Jeudi Epaules/bi

Vendredi off

Samedi Pec/Tri

Dimanche Dos

Etc etc.....

 

C'est dimanche il fait beau on fait une entorse à la diète....BBQ avec une bonne côte de boeuf merguez frites maison et un peu de légumes histoire de... :lol: :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Le truc c'est comment savoir si le Proviron marche :huh:

Vu que je me suis fait chopé mon colis qui venait de Thaïlande tous les produits que j'utilise depuis le début de ma cure viennent de la même source, Slovaquie....Le Susta et le Deca ont l'air pas mal peut être un peu sous dosé à voir

Pour être sûr faudrait amener les produits dans un labo pour les tester mais là oublyyyyy

Le Clomid et le Deca c'est aussi Genesis et le Susta c'est organon en ampoule de 1ml/250

Link to comment
Share on other sites

Dans 15 jours j'inclus le winstrol en injectable dans ma cure pendant 4 semaines donc jusqu'à la fin...

Pour l'instant je ne prenais pas de protection hépatique sauf du Liv52 DS si il m'arrivait un week end d'abuser un peu trop avec l'alcool

Mais j'ai lu que le Stanazolol même en forme injectable était mauvais pour le foie donc dès que je commencerai les injection du Winnie je prendrai 3 Liv52 DS par jour et quand j'en aurai plus je vais tester un "nouveau" truc, le radis noir en complément bio qui à priori a de supers vertus pour nettoyer le foie

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Début du Winnie lundi, j'ai commencé par le pec gauche je pique avec des aiguilles bleues (25mm) et donc mardi pec droit

Hier épaule gauche avec aiguille orange (16mm) et aujourd'hui épaule droite

Demain cuisse gauche et samedi cuisse droite et ainsi de suite

Bon ce put*** de produit fait toujours aussi mal j'en ai chié les deux premiers jours dans les pecs et bizarrement hier dans l'épaule ça m'a fait nettement moins mal, à croire que j'ai pas tapé dans le muscle....je tourne quand même à l'aspégic depuis hier !!!

C'est un peu tôt pour donner mais impressions mais je pense que c'est la dernière fois que j'utilise ce produit, enfin du moins dans sa forme injectable, c'est trop douloureux :angry: 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...