TURI Posted March 20, 2014 Report Share Posted March 20, 2014 Par contre pas j'ai pas compris l'histoire de la HCG à la 3ème semaine de cure ??? C'est quoi un rebond ? Faut faire quoi ?!? Lecture !!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoTurnNoRiver Posted March 20, 2014 Author Report Share Posted March 20, 2014 J'ai lu j'ai lu....Mais en tant que novice désolé j'ai pas capté l'histoire de la HCG et de l'histoire à la 3ème semaine de curePar contre la relance clomid-nolvadex c'est très clair :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoTurnNoRiver Posted March 20, 2014 Author Report Share Posted March 20, 2014 J'ai refait ma cure sur vos conseils avisés :-) Semaine 1 : Susta 600mg + Nandrolone mix 350mgSemaine 2 : Susta 600mg + Nandrolone mix 350mgSemaine 3 : Susta 600mg + Nandrolone mix 350mgSemaine 4 : Susta 600mg + Nandrolone mix 350mgSemaine 5 : Susta 600mg + Nandrolone mix 350mg + Primo 300mgSemaine 6 : Susta 600mg + Nandrolone mix 350mg + Primo 300mgSemaine 7 : Susta 600mg + Nandrolone mix 350mg + Primo 300mgSemaine 8 : Susta 600mg + Nandrolone mix 350mg + Primo 300mgSemaine 9 : Susta 600mg + Nandrolone mix 350mg + Primo 300mgSemaine 10 : Susta 600mg + Nandrolone mix 350mg + Primo 300mg + Winstrol 300mgSemaine 11 : Winstrol 300mgSemaine 12 : Winstrol 300mgSemaine 13 : PCT + Winstrol 300mgSemaine 14 : PCT + Winstrol 300mgSemaine 15 : PCTSemaine 16 : Je fais du shopping pour changer toute ma garde robe :-) MDR Reste juste à éclaircir ce flou du HCG Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted March 20, 2014 Report Share Posted March 20, 2014 ça sort d'où le nandromix, c qui qui fait ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoTurnNoRiver Posted March 20, 2014 Author Report Share Posted March 20, 2014 Dexadur 350 (Nandrolone Decanoate + nandrolone Phenylpropionate = nandrolone mix) Thaiger pharma flacon de 10 ml : 350mg/mlIngrédients : Nandrolone decanoate 100mg, Nandrolone phenylpropionate 50mg, Nandrolone cypionate 100mg, Nandrolone undecanoate 100 mgAprès je pense pas que je puisse te donner le nom du site ou en mp peut être ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 20, 2014 Report Share Posted March 20, 2014 pourquoi tu nous met du win en relance maintenant ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoTurnNoRiver Posted March 20, 2014 Author Report Share Posted March 20, 2014 Message de Turi post n°3 du topic Le Winnie je l'aurais mis à cheval avec le début de PCT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 20, 2014 Report Share Posted March 20, 2014 tu donnes des maux de crane toi le but de la pct c'est de relancer ton systeme hormonal la tu mets un truc suppressif comment veux tu relancer ? Il voulait dire autre chose de finir avec le win en comptant sur le reste de testo grace aux esters je pense mais sa se calcule.. donc oublis ce message lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 20, 2014 Report Share Posted March 20, 2014 Lol il a pas compris. Je t'ai dit à cheval avec les 2 dernières semaines du cure et les 2 autres semaines avant ( avant de commencer la PCT) PCT, mais pas pendant PCT lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted March 20, 2014 Report Share Posted March 20, 2014 donne moi le nom de ta source en mp, j'assumerais les éventuelles sanctions.Même si je crois pas trop, y aurait npp + decanoate passe , mais cypionate et undecanoate en plus ça commence a être trop bo pour être vrai! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoTurnNoRiver Posted March 20, 2014 Author Report Share Posted March 20, 2014 Sachant que le Win a une période de vie très courte ça m'a pas choqué LOLOuais en fin de cure finir par le Win en incluant les 18 jours avant la PCT c'est mieux !!!Bon quelqu'un veut se lancer pour m'expliquer les AAS parce que en tant que joueur de poker je ne vois que la paire d'As :-)Non mais sérieux c'est quoi tous ces noms de code ?!?Exemple:Intra pour les AAS !SC pour GH ou HCG ( d'autre prod peut être ? ) Je décripte:Intramusculaire pour les...?Sous cutanée pour...? ou ? Je pense que je vais virer le Primo de ma cure ça sera plus "cohérent" LaZed je t'envoie ça en mp ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 biensur qu'il faut le viré le primo intra pour les steroidesc pour l'hormone de croissance et hormone gonadotrophine chorionique Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoTurnNoRiver Posted March 21, 2014 Author Report Share Posted March 21, 2014 Alors avec votre aide et si je regroupe toutes vos recommandations ça donnerait ça...Pendant deux semaines avant la cure 2cp Liv 52 DS/jour Semaine 1 : Susta 600mg + Nandrolone mix 350mgSemaine 2 : Susta 600mg + Nandrolone mix 350mgSemaine 3 : Susta 600mg + Nandrolone mix 350mgSemaine 4 : Susta 600mg + Nandrolone mix 350mgSemaine 5 : Susta 600mg + Nandrolone mix 350mg + Winstrol 300mgSemaine 6 : Susta 600mg + Nandrolone mix 350mg + Winstrol 300mgSemaine 7 : Susta 600mg + Nandrolone mix 350mg + Winstrol 300mgSemaine 8 : Susta 600mg + Nandrolone mix 350mg + Winstrol 300mgSemaine 9 : Susta 600mg + Nandrolone mix 350mg + Winstrol 300mgSemaine 10 : Susta 600mg + Nandrolone mix 350mg + Winstrol 300mg Sachant que le Susta et le déca seront injectés en E3D (mélangés)Le Winnie se fera en E2D (car c'est du 75mg) 18 jours après la dernière injection de Susta je commence ma relance "classique" Clomid+Nolvadex Je suis pas mal là non ??? Ps : Et sur les conseils de Turi le proviron je me le mets...dans le fion LOLPs2 : Toujours pas compris ce qui se passe en semaine 3 et cette histoire de HCG ?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 Le proviron pour moi c'est une grosse légende qui nous viens des US. Mais garde le en cure pour te donner un peu de force. Il suffit d'y croire pour que ça marche lol. Pour le HCG je t'explique grosso modo. Selon la molécule choisit, faut prendre en compte la demi-vie du prods avant d'utiliser le HCG. Pour le Winni quand je te disais à cheval c'est entre fin de cure et début de PCT. Du genre: Semaine 9 : Susta 600mg + Nandrolone mix 350mg + Winstrol 300mgSemaine 10 : Susta 600mg + Nandrolone mix 350mg + Winstrol 300mgSemaine 11: Winstrol 300mgSemaine 12: Winstrol 300mg Semaine 13: PCT mais bref, reste comme tu la prévue c'est beaucoup mieux pour toi et plus simple. Et oui ! En intramusculaire, c'est dans le muscle ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoTurnNoRiver Posted March 21, 2014 Author Report Share Posted March 21, 2014 Et j'oubliais pour un bon nettyage de mon pauvre foie après cette cure 1 mois de Desmodium en sirop 15ml/jour Pour le HCG ça y est on m'a expliqué mais trop compliqué pour moi, si je résume ce sont des injections en sous cutanée qu'on en principe à partir de la semaine 3 en protection pour les testicules....I hope I didn't say a bullshit ;-) Au fait j'ai tout compris en fait vous parlez english Hahaha TURI 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 euh ta source, je pense que c de la merde, a 150€ la fiole, ça pue la défaite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 Après ça Effectivement je pense qu'il va falloir commander un pieds à coulisse format US pour mesurer ton anus par ce que la c'est abuséeee le prix NoTurnNoRiver 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoTurnNoRiver Posted March 21, 2014 Author Report Share Posted March 21, 2014 Je crois que tu as mal vu le prix c'est 89€ !DEXADUR 350 (NANDROLONE MIX) THAIGER PHARMA FLACON DE 10 MLZoomPrix à l'unité (Flacon 10 ml): 89.00 € Poser une question sur ce produitQuantité: Ajouter au panierEn savoir plus sur( Thaiger Pharma )Dexadur 350 (Nandrolone Decanoate + nandrolone Phenylpropionate = nandrolone mix) Thaiger pharma flacon de 10 ml : 350mg/mlLaboratoire : Thaiger PharmaForme : InjectionIngrédients : Nandrolone decanoate 100mg, Nandrolone phenylpropionate 50mg, Nandrolone cypionate 100mg, Nandrolone undecanoate 100 mgConcentration : 350mg /mLPrésentation : flacon de 10 mL Dosage : entre 350mg et 1400mg / semaineType : Cycle de stabilisation fermeté À coupler pour un cycle de Prise de masse avec : une testostérone,boldenone,mastéron,dianabol...À coupler pour un cycle de stabilisation fermeté avec :une testostérone,winstrol,primobolan...Protection : prendre 1 nolvadex et 1 provron par jour pendant toute la durée du cycle.Pour la relance prendre 1 clomid par jour pendant 20 jours.Niveau : Utilisateurs chevronnés Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 ...en effet depuis la version mobile ça affiche mal, je me suis basé sur le prix moyen des autres produits TF.Désolé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 c cher quand même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoTurnNoRiver Posted March 22, 2014 Author Report Share Posted March 22, 2014 Si c'est de la qualité ça me dérange pas de mettre le prix on verra si c'est du bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoTurnNoRiver Posted April 2, 2014 Author Report Share Posted April 2, 2014 Bon j'ai toujours pas reçu les produits, deux fois que ça passe pas en zone internationale c'est la dernière fois que je commande en thaïlande !!!Comme ça j'ai le temps de peaufiner ma protection et ma relance LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 2, 2014 Report Share Posted April 2, 2014 T'as les moyens aussi surtout car t'as pas l'air véner plus que ça... bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted April 3, 2014 Report Share Posted April 3, 2014 Il faut mieux rester calme. DE toute façon c'est fait c'est fait. A quoi bon s'énerver sur un topic ? et quel est le rapport avec qu'il est les moyens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 3, 2014 Report Share Posted April 3, 2014 Ben se faire entuber une commande et encore recommencer en Thaïlande pour se faire reniquer alors qu'il existe des sources bien plus sures et memes une ou deux sures a 99.9% pour a l'arriver en faire une 3ème... Ça fait triple tarif pour une seule commande...Ben faut les moyens, je prends mon cas perso, une comlande a 250€, j'ai pas les moyens de mettre 750... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts