Jump to content
Forum All Steroids

Planification première cure à 23 ans


rockstarr13
 Share

Recommended Posts

Yo tout le monde,
 
Anthony, 22 ans, 1m85, 86kg, 15% de BF et 2 ans de pratique.
Je m'intéresse beaucoup à la musculation et au monde qu'il y a autour, je m'intéresse aux AAS depuis quelques mois et je pense faire une première cure l'année prochaine.
 
Objectif: prise de muscle sec et perte de gras avec le minimum d'effets secondaires
 
Pour l'instant je veux rester naturel le temps d'en apprendre plus, mais je commence à envisager une première cure pour l'année prochaine (vers janvier 2015) et donc je me renseigne pour éviter de faire des conneries. J'ai lu beaucoup de sites et d'articles sur les produits et je sais ce que je ne veux pas prendre (clenbutérol, DNP, T3). Je regarde pour une cure avec vraiment le minimum d'effets secondaires et de risques, même si elle est moins efficace que d'autres.
 
J'hésite entre commence avec de l'Anavar ou de la testostérone énanthate. Le premier est moins violent mais j'ai lu que la testostérone énanthate était le meilleur androgène pour commencer.
 


Cycle :
 
Testostérone enanthate 500mg par semaine en 2 injections (mardi et vendredi) pendant 12 semaines
Aromasine 12.5mg tout les jours pendant 15 semaines (anti oestrogène)
HCG 500 UI par semaine de la semaine 5 à la semaine 10
HCG 1000 UI par jour de la semaine 10 à la semaine 12

PCT :
Clomid 50mg tout les jours pendant 4 semaines  (semaine 12 à semaine 16)
Novaldex 40mg tout les jours pendant 2 semaines (semaine 12 à semaine 14)
Novaldex 20 mg tout les jours pendant 2 semaines (semaine 14 à semaine 16)
  

 

Ce qui donne :

 

S1-S12 : 

Testostérone enanthate 500mg (en 2 injections)
Aromasine 12.5mg
HCG 500 UI/semaine (S1-S10)
HCG 1000 UI/jour (S10-S12)

S12-S16 :
Clomid 50mg
Novaldex 40mg tout les jours pendant (S12-S14)
Novaldex 20 mg tout les jours (S14-S16) 

 

Qu'est-ce que vous en pensez ?

 

Je sais que les SAA ne sont pas des produits à prendre à la légère, c'est pour ça que je me laisse du temps pour y réfléchir

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut rockstarr,

Il faut que tu continue a t'informer encore et encore car la ça m'a l'air d'être un peu n'importe quoi si je peux me permettre notamment le hcg et la pct...

Pour Ta relance relis bien les dossier du site et prend la relance classic de 22 jours avec pour premier jour 150mg de clomid au lieu des 300mg.

La relance se debute après 14 jours pour de l'enanthate.

On ne perd pas du gras tout en gagnant du muscle c'est soit l'un soit l'autre. Si tu veux du muscle sec c'est la diete qui va jouer mais tu perdra pas de gras.

Link to comment
Share on other sites

Je vais continuer à approfondir ce que j'ai appris, c'est pour ça que je me laisse une marge de temps énorme  :)

Déjà partir sur de la testostérone énanthate c'est un bon choix ? Les effets secondaires me font peur mais bon...

 

J'ai farfouillé un peu dans les notes que j'ai prises, et pour la PCT je tombe sur ça :

 

PCT : 

Jour 1 : 150mg Clomid + 40mg Novaldex
Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Novaldex
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Novaldex

 

Pour le HCG j'ai noté 250 UI 2 fois par semaine de la semaine 3 à la semaine 12 avant de lancer la PCT pour éviter de sursolliciter les cellules de Leydig.

 

Donc ça nous donne :

 

 

 

S1-S3 :
Testostérone enanthate 500mg (en 2 injections)

Aromasine 12.5mg

S3-S12 :

Testostérone enanthate 500mg (en 2 injections)
Aromasine 12.5mg
HCG 250 UI 2 fois par semaine

S12-S16 :

Jour 1 : 150mg Clomid + 40mg Novaldex
Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Novaldex
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Novaldex

 

Le phénomène d'aromatisation est vraiment significatif ou pas ? Je n'arrive pas à me l'imaginer.

Pour la diète je suis plutôt dans une optique de prise de muscle propre, c'est-à-dire prendre du muscle en limitant la prise de gras (ancien obèse, j'ai toujours peur de reprendre d'un coup)

Link to comment
Share on other sites

 

Bien sur que c'est possible faut avoir une bonne diet c'est tout

 

Et surtout ne pas rester basique chercher la diversitée de nutriments des micronutriments etc..

 

C'est bien ce que j'avais lu. La diète est au point chez moi, mais perdre du gras n'est pas franchement ma priorité, je veux prendre du muscle en prenant le moins de gras possible. C'est aussi pour ça que je suis parti sur de la testostérone enanthate.

Link to comment
Share on other sites

Pas de HCG ?! 

C'est pas un peu dangereux pour la production endogène de testostérone ?

 

Pour le turinabol je ne m'y étais pas intéressé mais ça m'a l'air pas mal. Donc l'idée c'est de baisser un peu le dosage en testo E (et donc les effets secondaires) pour mettre du turinabol et avoir plus de gains à long-terme et moins d'effets secondaires ?

 

Je vais me renseigner dans cette voie là en tout cas, merci du tuyau  :)

Link to comment
Share on other sites

Pour fermer la parenthèse, je garde quand même l'aromasine en anti-ostrogène ? Et est-ce qu'il y a des stocks de médicaments à prévoir en cas d'effets secondaires trop importants ?

 

Pour la gynécomastie l'aromasine

Pour l'agressivité je n'ai pas trouvé

Pour la rétention d'eau je n'ai pas trouvé

 

Et qu'est-ce qui se passe si la production naturelle de testostérone ne redémarre pas à l'arrêt de la cure ?

 

Je sais que ça fait beaucoup de questions, mais c'est un sujet que je trouve vraiment intéressant  :)

Link to comment
Share on other sites

Pour la gynécomastie, tu peux la combattre avec du Nolva.

 

L'agressivité ben c'est à toi de te contrôler aussi, si t'as envie de faire un carnage sous produits c'est que c'est peut être pas une bonne solution pour toi lol

 

La rétention d'eau ça se joue dans l'assiette en grande partie mais de ce que j'ai pu lire il me semble que de l'arimidex (?) ça peut aider aussi à limiter la flotte

 

Sinon si tu sais gérer ta relance y'a pas de raison que ta prod' de testo ne reparte pas, pendant la PCT tu peux même rajouter du Tribulus

Link to comment
Share on other sites

 

 

Pour la gynécomastie, tu peux la combattre avec du Nolva.

L'agressivité ben c'est à toi de te contrôler aussi, si t'as envie de faire un carnage sous produits c'est que c'est peut être pas une bonne solution pour toi lol

La rétention d'eau ça se joue dans l'assiette en grande partie mais de ce que j'ai pu lire il me semble que de l'arimidex (?) ça peut aider aussi à limiter la flotte

Sinon si tu sais gérer ta relance y'a pas de raison que ta prod' de testo ne reparte pas, pendant la PCT tu peux même rajouter du Tribulus

 

1) Nolvadex et Clomid je garde en réserve, la gynécomastie me fais vraiment peur donc je prévois

2) J'ai un tempérament très calme donc je devrais pour gérer l'agressivité, mais avant de tester ça me parait difficile de prévoir

3) La rétention d'eau je prévois un ajustement de ma diète au cas ou

4) C'est ce que je me dis, mais comme je suis encore assez jeune j'ai peur de ça.

 

Donc au niveau cure ça donnerait :

 

 

 

S1-S4 :

Testostérone enanthate 400mg (en 2 injections)

Turinabol 30mg

S4-S12 :

Testostérone enanthate 400mg (en 2 injections)

S12-S16 :

Jour 1 : 150mg Clomid + 40mg Novaldex

Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Novaldex

Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Novaldex

 

Je vois les avantages, mais je n'ai aucune protection pendant la cure si j'ai bien compris ?

Link to comment
Share on other sites

pas en deux injections toi qui crains la gyneco encore une bonne raison de rapprocher les injections et de ne pas faire jours fixe (vu que une semaine c'est 7 jours) mais tout les X jours 

 

sinon c'est bien

 

protection tu as le liv52 le NAC le desmodium etc etc

Link to comment
Share on other sites

 

pas en deux injections toi qui crains la gyneco encore une bonne raison de rapprocher les injections et de ne pas faire jours fixe (vu que une semaine c'est 7 jours) mais tout les X jours 

sinon c'est bien

 

D'accord, je vais encore creuser de ce côté là, merci beaucoup  :)

 

 

KenzGym et Robocop t'ont donné des conseils mais t'as pas l'air d'avoir pris le temps de les lire... 

 

A chaque piste qu'il m'ont donné j'ai creusé par derrière pour en savoir plus, c'est donc difficile de dire que je ne tiens pas compte des conseils.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui exact, j'avais intégré le truc mais je l'avais mal noté dans mon post. Donc avec les bonnes semaines et des injections plus rapprochées et plus légères ça donne :

 

 

S1-S4 :
Testostérone enanthate 200mg/injection (tout les 3 jours)

Turinabol 30mg

S4-S12 :
Testostérone enanthate 200mg/injection (tout les 3 jours)

S12-S14 :
Rien

S14-S18 :
Jour 1 : 150mg Clomid + 40mg Novaldex
Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Novaldex
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Novaldex
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...