Jump to content
Forum All Steroids

Atross's Presentation


Atross
 Share

Recommended Posts

Hello tout l'monde ! Alors oui un titre en anglais parce que...

Tout se ressemble, que des titre de présentation juste pour se présenter, faut bien qu'il y'en ai un qui fasse différemment ! :D

 

Je vais donc suivre comme l'est demandé dans le topic épinglé m'en tenir (en partie)

à la trame, bien que certaines informations seront pas forcément vraies ou vagues (département et prénom j'entend par là)

de sorte à conserver un plus gros anonymat les premiers temps.

 

N'hésitez pas à me poser vos questions si vous en avez, j'y répondrais avec le plus grand soin et prendrais le temps qu'il faudra

pour vous apporter éclaircissement, voilà voilà !

 

Prénom : Ben

Département ( numéro ) : 77 XXX

Age : 19ans

Poids : 71 KG / 156 Livres

Taille : 176CM

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?

Intéressé, je dirais 3 années, mais que je pratique de manière vraiment intensive avec un suivi propre, avec une diète, un an.

Exercices favoris ?
Comme beaucoup, le développé couché mais également le butterfly, le rowing etc. :)
 

Objectifs que vous aimeriez atteindre ?

Si je pouvais atteindre les 80KG à 5/7% de BF, ça serait génial, je compte sur les années pour ça.

Hobbies / Passion ? :
Grappling, Freefight, Informatique (programmation, High Tech etc), Cinéma, Cosplay et autre conventions dans le genre.
 

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance)
Google, notre très cher ami... Ce que j'attends de ce forum ? Informations, lire les JDB, et dialoguer avec d'autre personnes partageant les même passions/mode de vie que moi !
 

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement)

Aucune, ah peut-être qu'en y pensant... La daltonie, ça entre en compte ? Porter des altères rouge plutôt que noir, c'est plus simple...

Joke, aucune.


Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez :

Alors, oui et non... Je ne considère pas le Clen' comme des anabolisants donc bon, peut-être plus tard prendre pour une cure ou deux, on sait jamais je ne lit pas dans les tasses de thé vert ou sur les ligne de mains. Bref, j'ai fait deux cure de Clen, la première ayant relativement fonctionné (Placébo ?) et la seconde (procuré de XB, labo Sopharma) est une véritable  bouse, merci les 100€ en l'air. 

 

 

 

 

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...