withme Posted March 13, 2014 Report Share Posted March 13, 2014 Du nouveau chez MG. Avec la hausse de la demande, ces derniers mois, ils ont été submerger de nouveaux clients qui ne comprennent pas les risques liés à leurs business. Pour ne pas que les clients fidèles ressentent un quelconque manque dans leur service ou leur prise en charge, ils ont décidé d'installer un code de restriction sur leur site. Les nouveaux clients devront être recommandés par un 'PARRAIN', qui lui donnera le mot de passe. Pour les clients qui ont déjà commander sur ce site, vérifiez votre boite hotmail. Un mail avec les codes vous sera adressés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nobody Posted March 13, 2014 Report Share Posted March 13, 2014 Peut être faire gaffe Big, si tu laisse trainer tes codes et que les "parrainés" font des histoires, tu serras banni de MG "Parainnage: Tout parrain qui decide de parrainer un nouveau client, prend l'entiere responsabilite des actes de la personne qu'il decide de parrainer Cad que si nous avons un probleme avec un nouveau client, ce client ET son Parrain seront tous les deux bannis" http://fr.thinksteroids.com/forum/lunderground-steroides/mutant-gear-481-210.html#post50754 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 13, 2014 Report Share Posted March 13, 2014 Big j'ai supprimé c'est n'importe quoi, un peu de respect pour leur décision et leur business... withme 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nobody Posted March 13, 2014 Report Share Posted March 13, 2014 Par contre j'ai un adresse internet qui permet d'accédé au site sans avoir besoin de code. J'ai envoyé un mail a MG pour leur signalé withme 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
withme Posted March 13, 2014 Author Report Share Posted March 13, 2014 Je pense que ces codes doivent être donner qu'a des personnes réelles et non virtuel, on ne sait qui s'est derrière l'écran, ça peut être un flic ou une autre personne qui souhaiterai démanteler le réseau... Pour le préserver, ne les donner qu'a des personnes qu'on connait. Si d'autres on le même état d’esprit que moi, alors longue vie a MG. VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krokette Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 Je m'inquiète pas, mais la poste vous fait souvent cette blague ? A l'heure actuel mon envois n'est toujours pas arrivé.... Il a était dédouané, ect mais cela fait 15 Jours.Il devrait pas tardé certes, mais 15 jours faut pas abuser, sa irait plus vite si j'y allais le posté moi même à pied lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 bonjour, Merci de respecter leur choix, Et je trouve ceci très intteligent de leur par car sa sécurise d'une part leur site et d'une autre la notre..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krokette Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 Je parle pas de leur colis mais l'envoie que j'ai effectué Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 Je m'inquiète pas, mais la poste vous fait souvent cette blague ? A l'heure actuel mon envois n'est toujours pas arrivé.... Il a était dédouané, ect mais cela fait 15 Jours.Il devrait pas tardé certes, mais 15 jours faut pas abuser, sa irait plus vite si j'y allais le posté moi même à pied lolTu parles du paiement cas que tu as envoyé par Post'export ?! Tu as un message incident de livraison ou un truc comme ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krokette Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 Oui de mon paiement en export secur.Non aucun probleme, il est " dédouané, distribution en cours" c'est pour cela que je m'inquiet pas mais bon le temps est long...5 jours pour arriver a la douane2 jours pour etre dedouanéEt la on est a 6 jours pour arriver a leur boite postal.Merci la poste, c'est pour cela que je voulais savoir si le delai est normal ou si j'ai pas de chance est que mon envoie est tombé sur des faineants :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 17, 2014 Report Share Posted March 17, 2014 J'avoue bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
withme Posted March 31, 2014 Author Report Share Posted March 31, 2014 C'est inquiétant mais normal, j'ai attendu 3 semaines sans nouvelle (aucun mail de confirmation), avant de recevoir mon colis un beau jour. Au dela de 3 semaines c'est mauvais signe, mais je pense que tu vas le recevoir d'ici peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 31, 2014 Report Share Posted March 31, 2014 Il va falloir répéter combien de fois qu'ils n'ont pas le temps d'envoyer des mails a tout le monde avec presque 2000 commandes hebdomadaires...Pour son paiement on fait le suivi soi meme avec le numero, et pour le colis, une fois envoyé on a notre suivi sur notre compte client sur le site... withme and Tanatheos 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts