Jump to content
Forum All Steroids

Vidéo clip muscale sur MUSCULATION


Sashka47
 Share

Recommended Posts

Que j'aime mon pays et mes voisins les russes!

Voici un clip que je ne trouverais jamais en Belgique, car le sport ici c'est picoler et sortir manger des kebabs.

Il est tout frais tout récent sorti il y a une semaine, dites moi ce que vous en pensez!!!

 

Pour info,

Надо подкачаться = Il faut se muscler

 

 

 

 

J'ai aussi remarqué qu'il y a un concours, j'ai découvert la video des gens qui le font, c'est réaliser un clip de muscu sous cette chanson, trop dommage car je voudrais tellement le faire avec quelqu'un, je sais pas ce qu'on gagne mais j e pense que c'est un entrainement à Moscou avec les plus gros bodybuilders et les femmes sexy. Voilà des mecs qui ont déjà commencé

 

https://www.youtube.com/watch?v=rl_mRGJ5LrY

Link to comment
Share on other sites

Tous les Belges ne sont pas bières et Kébabs tu caricatures un peu, tu en es un exemple. Sympa le clip même si je ne suis pas fan de l'instrumental. Sur la télé Française, une seule pub qui incite à faire du sport, c'est la pub Contrex..

 

http://www.youtube.com/watch?v=q_ydYr0MwUw

 

 

Mais je suis d'accord avec toi sur le fond, inciter les gens a faire du sport. Et arrêter de vouloir nous faire consommer, n'importe quoi, sans arrêt, et à tout heure de la journée.

Link to comment
Share on other sites

Oui tu as raison, je me suis mal exprimé, oui effectivement et il y en a très peu ici, j'en connais pas vraiment.. les seuls personnes avec qui je m'entraine c'est des polonais,espagnols, bref aucun belge de souche lol.

Par contre E body c'est un belge lui aussi donc voilà!

Je généralisais pas mais c'est sorti tout seul :P Je voulais en gros dire que c'est incomparable la belgique avec la russie ou l'ukraine ou dans tout les parcs et HLM en bas y'a des machines à traction, des machines a faire du street workout, etcc... La bas c'est un mode de vie, ici j'en vois pas voilà en gros pourquoi j'ai comparé ainsi ^^

Link to comment
Share on other sites

moi je bois pas de bière lol  c'est pas pire ici que dans les autres pays européens à part les nouveaux européens de l'est qui eux il est vrai sont à donf dans le body. En Belgique on est quand même sportif surtout chez les flamands qui pratiquent bcp le vélo. Sashka je sais pas si tu as remarqué mais au parc dans le centre on a installé des machines de muscu, Press pour pecto, machine pour le dos , barre pour les dips et barre de traction, au parc de braine c'est pareil, ces machines poussent partout en Belgique, elles sont orientées fitness car on ne soulève qu'une partie de son poids. Le problème c'est la malbouffe avec des aliments trafiqués avec des graisses saturées, trans, trop riche en sucres, sel ,trop de féculents et pauvre en protéine.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...