Jump to content
Forum All Steroids

cycle testo E + boldenone


Popples
 Share

Recommended Posts

Salut tout les mondes,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si c'est le cas, excusez moi déjà.

J ai commencé un cicle il y a 3 semaines avec de l anavar puis a partir de la semaine 4 donc aujoird'hui testo E + boldenone (300 - 300)

C'est mon premier cicle ... Pour les 3 premiers semaines impeccable avec grande force (pour l anavar), sur les barras ça monte grave et en volume de massa musculaire aussi...

Mais aujourd'hui après la testoE + boldenone ... Je sens une grande fatigue !!! Pas d autres symptômes.

Je ne sais pas si j aurais pas dû la faire avant d aller au travail mais juste avant de dormir. La je me sens HS...

Je vais bientôt me coucher. De l autre cote je me pose la question de savoir si cette fatigue ce n'est que la fatigue de la semaine dernière vu que je n ai pas pu me reposer ce weekend .... J ai attaque la journée ce matin a 7h...

Si quelqu'un a une expérience de grande fatigue ou un avis je suis prenant !!!

Merci beaucoup déjà

PS: demain je commence a prendre du arimidex (0,25mg) a titre preventif.

Link to comment
Share on other sites

J ai fait anavar en premier pour voir la reaction d un premier produit dans le corps et comme kik start ...

Je ne voulais pas prendre 3 prods au même temps puisque c'est ma première cure. (Anavar, testo E, boldenone).

La fatigue part un peu. Je vais me coucher. Merci pour les réponses deja

Link to comment
Share on other sites

Toute façon tu aurai ressentir bien avant l'anavar que la testoE. 

 

L'arimidex tu le commence à la 3ème semaines. Dans tout les cas il devrait être pendant un cycle et non à utiliser seulement quand il y a signe de gyno. L'arimidex est bénéfique à tous les niveaux. Il régule tes E2, c'est donc un bon anti-oestro tout comme l'exemestane qui lui est un suicide aromatase. 

Ils vont d'aider à ta testo libre de mieux agir pendant cycle. C'est pour ça que l'ARI augmente et stimule notre taux de testo. 

 

Et donc pour la gyno au bout de 2 semaines d'ARI à 0,25 EOD tu fais une prise de sang pour surveiller les E2 et donc l'ARI à modifier selon résultat. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les gars,

Je me sens super bien, je récupère bien, a la salle ça monte les poids (je charge plus).

Le seul problème c'est la courbature du vastus latéral suite a la piqûre, du coup j hésite a faire de l autre cote et n arriver pas a marcher (lol) ou faire toujours du même cote. Faire sur le fessier j hésite car devoir se Fortier pour être sur de ne pas prendre une veine c'est chaud (je le fait tout seul)

Que est ce que vous en pensez ?

Link to comment
Share on other sites

La cuisse je l'ai fait une fois, mais je ne recommencerais pas. Mais approprie faut que ta jambes se fasse. C'est à dire que la 2ème logiquement tu devrais rien ressentir. 

 

Les fesse c'est le mieux car c'est la qu'il y a plus de muscle et plus tendre lol. Et en plus ta une meilleurs biodisponibilité pour le prods. 

Link to comment
Share on other sites

J angoissais un peu pour la piqûre sur la fesse à cause d un trauma d enfance (pénicilline pour guérir des grosses angines blanches pendant l enfance).

Je viens de la faire et c'était nettement plus facile et confortable à faire.

J'ai me suis assis pour que ça soit plus simple. Pas des douleurs du tout et donc on verra demain matin au le réveil (300 testoE + 300 boldo)

Pour le quadriceps : les courbatures sont parties complètement qu'aujourd'hui... Si ça se passe bien pour la fesse je reste sur la fesse.

Arimidex : j ai préféré commencer à 0,25 aujourd'hui. Voilà

Sur les barres : bonne force toujours (je pense que c'est toujours dû à l anavar)

Quelques personnes m on déjà fait la remarque en disant que j ai l aire plus musclé, sans rien savoir bien sur. Je ne vois pas specialement pour le moment.

Merci les gars pour les petits conseils

Link to comment
Share on other sites

Je m'explique :

J ai tracé une ligne imaginaire divisant la fesse en 4 parties. L injection se passe sur le quadran supérieur externe (loin du nerf sciatique).

J ai palpé la crête iliaque (chercher sur Google), pour être bien dans le corps musculaire du muscle grang fessier.

Quand on s'assoie, la partir haute du muscle grand fessier reste sur la parti basse du dos de la chaise.

Je n ai pas une photo pour illustrer mais c'est très pratique.

Il suffit juste de se pencher un peu en avant et roule ma pule .

sinon ça se passe super bien, a chaque fois après 48h ça fait mal mais c'est mieux d'avoir une douleur de type bleu sur la fesse et pouvoir avoir une ergonomie correcte que sur la cuisse. Je marchais presque comme un handicapé quand j avais piqué sur la cuisse (je ne recommencerai plus).

PS : je suis brésilien (le muscle fessier est assez développé lol)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...