TURI Posted February 27, 2014 Report Share Posted February 27, 2014 Moi je préfère EOD et mettre moins de ml Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 27, 2014 Report Share Posted February 27, 2014 j'ai en prévision un frontload a la boldo qui devrait approché les 6ml, ça va être bon :-) VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zazel88 Posted March 1, 2014 Author Report Share Posted March 1, 2014 @lazed : Édit: et puis en fait j'aurais viré le winny, fait un kick-start au dbol, pré chargé la testo et le dk et balancer l'adex a 0,25mg ed en attendant de faire des analyses. Un pote à moi m'a parlé du dbol aussi dans la combinaison mais m'a pas expliqué en détail. dbol = dianabol , non ?Peux tu m'apporter des précisions sur le kick-start pls ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted March 1, 2014 Report Share Posted March 1, 2014 faire un kickstart c utilisé un produit d'action rapide (oral ou huileux court) en attendant que le reste fasse effet (les esters longs...)En gros tu prends du dbol 1 mois en attendant que la testoE et le dk commencent à pousser! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zazel88 Posted March 1, 2014 Author Report Share Posted March 1, 2014 oral ? c'est pas un peu chaud pour l'organisme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted March 1, 2014 Report Share Posted March 1, 2014 les oraux stressent le foie, il faut les utiliser avec modération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts