Jump to content
Forum All Steroids

Cure canadienne pour débutant


Recommended Posts

Bonjour je suis tombé par hasad par cet exemple de cure pour débutant sur un site canadien. 

 

Vous en pensez quoi ?

 

Semaine 1-10 : -500 mg Testo Enanthate/semaine (divisé en 2 shots)

-400 mg Deca (divisé en 2 shots)

 

Semaine 6-10 : -50 mg de Winstrol/jour

 

HCG (APL) : 3000 iu, 3000 iu, 1500 iu, 1500 iu séparés par 5 jours, le premier étant la journée apres ta dernière injection de Testo – Deca

 

Semaine 13-14 : -10 mg clomids/jour

 

Semaine 15-16 : -50 mg clomids/jour

Avoir des Armidex sous la main en cas de gynecomastie : 1 mg si ça commence.

 

Link to comment
Share on other sites

lo,

deux injections semaines c dur, j'aurais fais du e3d.

il faut arrêter le dk avant la testE.

pour 10 semaines, j'aurais mis le winny de s9 a s13.

et c plutôt 100mg de clomid et non 10 en début de relance.

++

Édit: et puis en fait j'aurais viré le winny, fait un kick-start au dbol, pré chargé la testo et le dk et balancer l'adex a 0,25mg ed en attendant de faire des analyses.

Link to comment
Share on other sites

nan mais c sérieux, faut faire les injections tous les trois jours, c un coup a prendre mais c mieux.

Ça décale mais c pas grave, lundi - jeudi - dimanche - mardi - vendredi - lundi etc. etc.

Deux fois par semaine c a bannir. Ça fait un coup trois jours, un coup quatre jours, c interdit lol!

Link to comment
Share on other sites

En tant que débutant je comprends facilement le fait de "maintenir les espacements de 3j". J'aimerais juste que tu m'expliques pourquoi dans ce cas. Pour le coup t'es la 1ère personne que je lis qui me dis ça doit être tout les 3jrs Je lis tout le temps 2x semaines.

 

Après la partie compliqué c'est le dosage que tu m'as énuméré. Comment je mesure ça ? C'est facile avec du 500 mg/semaine en 2x ( 2x 250 ). En x3 comme tu me l'as calculé ok, moi c'est plutôt pour choper cette dose dans la seringue, ça doit être chaud non ?

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai pris note pour la TestE et le Winstrol.

Pour ce qui de la Deca, idéalement il faudrait stopper quand ?

 

Niveau protection et relance c'est correct il manque rien ? J'entends toujours parler de Proviron et Novaldex.. la HCG c'est pas compliqué à utiliser ?

Link to comment
Share on other sites

every 3 days, tous les 3 jours...

Pour de la testE@250mg/ml > 500mg/s ça donne: 500/2,33=214,6

214,6/250=0,86ml chaque injection (pas pratique)

on ferra donc 2,33*250=582,5mg/s (c pas rond mais c pratique)

ayé jt´ai bien embrouillé? ;-)

 

Lazed je ne sais pas d'ou tu sors les 2,33 ? 

 

moi j'aurais fait; 

 

testoE 500mg semaine divisé par la concentration 250mg = 2ml rien de plus normal. Ensuite 2ml divisé sur la semaine 2:7= 0,28ml par jour et multiplié par 3 = 0,86ml. la on n'est bon mais c'est tes 2,33

 

Et après tu dis 582,5mg semaine. Plus pratique c'est à dire ? tu divise après ces 582,5mg par combien ?

Link to comment
Share on other sites

A ce que j'ai pu lire sur le forum j'ai trouvé ça pour pct et relance sinon :

 

Clomid + Nolvadex (tamoxifen citrate) :

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

 

H.C.G

Hormone gonadotrophine chorionique! Pendant un cycle? après le cycle? dosage? etc...

250ui 2 fois par semaine, pendant la cure et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure avant début de la PCT.

Ou 1500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure, pendant 2 ou 3 semaines puis on enchaine avec la PCT classique.

Link to comment
Share on other sites

7 (jours dans la semaines) / 3 jours (fréquence) = 2,33 (nombre absolu d'injection dans la semaine)

250mg x 2,33 = 582 et des bananes, c pour pas se faire chier avec des dixième de ml c tout.

0,86ml x 250mg x 2,33 = 500 non?

582/2,33=?

des chiffres et des lettres: le compte est bon!

 

 

Yes ok. Donc mon calcule reviens au même. 

 

Par contre si je comprend bien en fessant 0,86 ml tout les 3 jours on sera plus haut que 500mg par semaine on sera à 582 mg. Ou alors les calcules reviennes au même. Mais dans le dernier calcule on reviens au même. 582/2,33= 250

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...