judo81 Posted February 24, 2014 Report Share Posted February 24, 2014 bonjours a tous voici mon entrainement lundi : peck abdos mardi : jambes mollet mercredi biceps triceps jeudi: dos abdos vendredi épaules tapez je travail en séries de 8 fois 4 avec 4 ou 5 exo pour muscleje ne peut pas d'écrire chaque de me exo car je change toujours mais je garde le basique genre développer coucher soulever de terre traction squat je place toujours 2 séances de cardio de 30 minute que je place selon mes horaire merci d'avance pour les conseille pour pouvoir amélioré mon entrainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted February 25, 2014 Report Share Posted February 25, 2014 Comment tu fais pour progresser si tu changes a chaque fois ? Et pour t'y retrouver.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
judo81 Posted February 25, 2014 Author Report Share Posted February 25, 2014 je change pas tout mais sur 4 exo j'en change un ou deux je garde le basique pour savoir ou j'en suis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soum Posted February 28, 2014 Report Share Posted February 28, 2014 Robocop je comprends pas ce que tu veux dire. Tu penses qu'il ne peut pas progresser parce qu'il change d'exos à chaque séance? Link to comment Share on other sites More sharing options...
judo81 Posted February 28, 2014 Author Report Share Posted February 28, 2014 je comprend pas non plus car j'ai toujours fait sa et j'ai toujours évolué mais tout conseil et bon a prendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 1, 2014 Report Share Posted March 1, 2014 Comment tu fais pour accroitre l'intensité et les charges si tu ne sais pas combien tu as levé la séance d'avant ? Ou alors faut que sa soit organisé au long terme je suis convaincus que tu progresseras moins.Pour les pros OK jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soum Posted March 1, 2014 Report Share Posted March 1, 2014 Jsuis pas d'accord avec toi Robocop. Cela fait 12 ans que je m'entraîne, j'ai toujours changé mes exos à chaque séance et j'ai énormément progressé depuis tout ce temps!! Et pour tout te dire je choisis les exos que je vais faire sur le trajet de la salle de sport!Bon tu as toujours des exercices " qui te vont bien ", que tu fais quasiment à chaque séance parce que tu as d'excellentes sensations, d'ailleurs Arnold disait: si un exercice me plait pourquoi devrais-je le changer à chaque séance? De plus ça permet de maîtriser une grande quantité de mouvements! Et puis de là à oublier les charges! On est jeune encore alzeimer c'est pas pour maintenant!! LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts