Jump to content
Forum All Steroids

mon regime prise de masse "sèche"


jango
 Share

Recommended Posts

Sérieux???

ouch .. je comptais pas en prendre mais la ca fait peur mdr

vais peux etre pas commander chez eux, si les autres produits sont aussi bizarre au final ...

avant de commander je cherchais justement des avis sur cette source mais c'est pas facil, j'ai pas accès à ce qui faut

Link to comment
Share on other sites

bon voila arret de la sèche, presque 2 mois et de très bon résultat je ne dit pas que je suis descendu à 10 de BF,

mais vu mes antécédent et mon large surpoid d'avant, je préf aller doucement pour que la peau est le temps d'un peu se retendre.

puis ca me saoulé de voir mes poids diminuer semaine après semaine...

 

alors la donc maintient jusque septembre pour commencer ma nouvelle prise de masse. hate lol

Link to comment
Share on other sites

piou suis degouté, 5 jours que j'ai arreté la sèche, et aujourd'hui j'ai encore du diminuer mes poids à presque chaque exercise

çà me SAOULE lol

j'espère que je vais me réhabituer à la diete ravoir du jus quand y faut

car en plus on est parti pour 3 mois et demi avec presque plus de sport, donc vais galèrer à pas continuer à perdre le peu de muscle qui reste lol

Link to comment
Share on other sites

pour le dernier jour c'est peux etre pas trop grave car j'ai chopé la crève et la suis vraiment tout faiblard

donc ca doit etre ca je couvais déjà quelque chose à mon avis.

bon sinon cet apres midi dernier jour à la salle snif apres 3 mois de travaux dans la maison

donc je ferai chez moi un petit peu avant d'aller au boulot.

et en septembre faudra tout reprendre de presque 0 je pense snif

mais bon pas vraiment le choix je peux pas me permettre deux loyer de 800 pendant plus de 3 mois non plus ...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...