Jump to content
Forum All Steroids

Photos produits de chez xtrembodies


chris85190
 Share

Recommended Posts

Je pense que tu n'auras pad de mauvaises surprise cette fois ci :)

 

Alala tu finiras bien par tourner avec des trucs de thailande c'est encore mieux 

 

 

Déja le diana British dragon de l'époque marché du feu de dieux !

Quelles mauvaises surprises a t'il eu?

Link to comment
Share on other sites

Sur la dernière cure j'avais j'avais de la tren et propio de merde sous dosée. A la fin j'étais même monté a plus de 150mg ED et c'était toujours a chier^^

 

Heureusement que la testo énanthate et la boldo était super bonne.

 

Si tout va bien je devrais commencer ma cure dans 1 mois :)

 

Je fais une prise de sang ce mois ci pour contrôler tout ça et j'en referait une après 1 ou 2 mois en pleine cure pour voir ce que ça donne :D

Link to comment
Share on other sites

Après ça dépend de la GH utilisée c'est pareil mais je sais qu'avec l'humanotrope a 6ui ED sur 5 jours j'aurais de très bon résultats sur le long terme surtout en combinaison.

 

Sinon demain je vais faire ma prise de sang avant de commencer le cycle et après dans 1 mois let's goooooo :)

 

Je commencerais le cycle avec Testo E + Testo P + NPP + Parabolan + Dianabol + Anapolon + GH et T3 , ça va chier la :P

Link to comment
Share on other sites

Après ça dépend de la GH utilisée c'est pareil mais je sais qu'avec l'humanotrope a 6ui ED sur 5 jours j'aurais de très bon résultats sur le long terme surtout en combinaison.

 

Sinon demain je vais faire ma prise de sang avant de commencer le cycle et après dans 1 mois let's goooooo :)

 

Je commencerais le cycle avec Testo E + Testo P + NPP + Parabolan + Dianabol + Anapolon + GH et T3 , ça va chier la :P

 

 

 

Si je peux me permettre : "Oh L'enculllééééééééé!!!" Quel serond les dosages?

Link to comment
Share on other sites

Ahah , je vous l'avait dit que je rigolais plus , et encore c’est que le début ça lol.

 

Après je fait un petit pont et je renchaine sur Tren A + Testo P + Masteron + Testo E + GH et T3 et après je reste sur Testo E + GH et T3.

 

S1-S3: 50mg anapolon (avant training)

 

S1-S6: 50mg de diana injectable (réparti en 2 fois dont 25mg avant training)

 

S1-S7: 100mg Testo P EOD + 100mg NPP EOD (400mg par semaine de chaque)

 

S1-S10: 76,5mg Parabolan (Lundi / mercredi et vendredi) donc 229,5mg par semaine

 

24semaines minimum de Testo E: 500mg / semaines

 

6ui de GH ED 5j/7 + 1 T3 25mcg ED

 

0,25mg d'arimidex ED + cabergoline 0,5mg E4D

 

 

Ça donnerait un peu près ça pour le début^^

 

Et la suite sera:

 

75mg tren A + 75mg Testo P + 75mg Masteron sur 6 semaines

 

 

Enfin du lourd lourd quoi ^^

Link to comment
Share on other sites

Je m'en doutais que sa allais etre de ce genre ^^ 

cabergoline niquel 

as tu d'autres protections ? style desmodium ? pas de HCG ?

 

Vous commencez a me connaitre a force lol

 

HCG a partir de S3 (250ui x 2 par semaine) / 3 liv52 + sylimarin 140 par jour

 

Putain anapolon+ diana :D  niveaux force tu va être bien je pense mdr , tu pourra aussi te racheter une nouvelle garde robe  lol

 

Le petit combo Diana xbs + Anapolon abdi ibrahim ça va être ouf^^

 

J'avoue , déjà que la je suis très serrer dans mes fringues alors je rentrerais même plus dedans après la cure lol

Link to comment
Share on other sites

C'est pas pire que de monter a 150mg d'anapolon^^ Je fais que les premières 3 semaines en anapolon , au moins je vais avoir un bon kick start lol

 

Pour le T3 je préfère commencer a 25mcg vu que je vais tourner a l'année , après je verrais en fonction des résultats de ma prise de sang en cour de cure.

 

Y'a plus qu'a attendre le mois prochain :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...