bibi75 Posted February 16, 2014 Report Share Posted February 16, 2014 Prénom: MikaDépartement ( numéro ) : 74Age: 27ansPoids: 75kilos Taille: 182cmDepuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 8ansExercices favoris ? : squat, D/C, tractions, curls, crunch,..Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : augmentation de la forceHobbies / Passion ? : muscu, course, sports de combatsComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : connaissancePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : néanAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: non, oui en vue d'augmenter ma force physique et ne souhaitant pas dépasser 80kilo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 17, 2014 Report Share Posted February 17, 2014 Salut ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 18, 2014 Report Share Posted February 18, 2014 Hello Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibi75 Posted March 30, 2016 Author Report Share Posted March 30, 2016 Salut les gas, Après avoir plus que parcouru le fofo pendant un bon moment et m’être bien instruis, je posterai ma diet et mon training, ce qui est bon c'est qu'en février 2014 je pesait 75kg et aujourd'hui 82 avec tjrs env 15% de bf =P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 30, 2016 Report Share Posted March 30, 2016 7kg de muscle en 2 ans après 6 ans de pratique ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibi75 Posted March 30, 2016 Author Report Share Posted March 30, 2016 oui car j'ai arreter la boxe thai a ce moment la (pour me mettre seulement a la muscu) la boxe m’empêchais (surement) de prendre du muscle, et aussi une diete mieux contrôlée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 30, 2016 Report Share Posted March 30, 2016 Ouais enfin si ça fait 8 ans de musculation sérieusement (même avec la thaï) prendre 7kg de "pur muscle" en 2 ans c'est très très très bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts