Jump to content
Forum All Steroids

Photos de dey77


vincdu07
 Share

Recommended Posts

Bonjours a tous,

suite a mes autres topic, je poste quelque photos, elles dates de quelque semaine, je n'est que sa.

Voila je fait 1.80m pour 85kg et j'ai 19ans.

Il y a encore du travail, je me focalise principalement sur les mollets, je les entraînes 2a3 fois par semaine. 

 

 

post-3466-0-26244700-1392385483_thumb.jp

post-3466-0-78100600-1392385487_thumb.jp

post-3466-0-48886700-1392385494_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

tu peux pas essayer de les renvoyer en meilleur qualité ? on les voit trop petite :/ ou alors c moi qui déconne lol

mais juste de cke je voi c le haut en général plutot pas mal :) manque un peu de cane mais c pas le plus grave ^^

puis les mollets ya bocou de génétique la dedans ... en les entrainant bocou ca viendra mais ca sera pas non plus phénoménal malheureusement

Link to comment
Share on other sites

a nan c sur les gars jdi pas l'inverse heiin au contraire ^^ 

il peut trés bien poser comme ca c pas choquant du tout :) tandis que certains (encore a 30 piges !) ils les ont jamais travailler de leurs vies et ils doivent rester en short long pour tout masquer LOL. puis comme tu dis a 19 ans c bien, ca annonce du lourd pr 25 ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Merci TestoMo :) En ce moment je me suis lancé sur une cure de testo P a raison de 150mg en EOD sur 8s, cela il y un peu plus de une semaine. 

Sur la photo j'etais a 86kg pour 1.80:). Toi qui a fait une cure de testo P, a tu ressenti des 2 semaines, des effets? Pck moi a part la transpi, rien de plus! ^^

Link to comment
Share on other sites

Mdrr, Merci Maxime! :) Pour secher, je me suis mis en ce moment sur du cyclique, afin de secher doucement! C'est sur que j'ai pas encore la masse que tu as, mais bon petit a petit sa se ferat! 

PS: good job a toi!! Tu arrache tous, c bien sa! ;)

Merci man. Pour en revenir à ta cure t'aurai du ajouter de la Tren A sur 6 semaines. Après je comprends la Tren ça fait peur bouuuuuuu. Ou prendre de l'anavar.

Link to comment
Share on other sites

Ben au niveau de la cure, je voulait rester sur du basic, histoire de voir se que donne la testo sur moi. Deja je suis a 150mg eod, c pas trop mal je pense ^^

J'ai juste achete en plus, du clen pour la relance, a ce qui parait sa aiderais a garder le max de gain, je verais si sa marche!:)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...