tupacshakur Posted February 12, 2014 Report Share Posted February 12, 2014 La pharma pas mal oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 12, 2014 Report Share Posted February 12, 2014 Mon topic est un champs de bataille Je nettoie le HS Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 12, 2014 Author Report Share Posted February 12, 2014 Haha merci Veuve! Que pensez vous d'un cycle S1-8: 100mg testo P E2DS4-8: 50mg winstrol ED? pour enchaîner après ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 16, 2014 Author Report Share Posted February 16, 2014 Voilà mes deux semaines de clen sont finies, ES je n'avais vraiment plus rien, même à 120mcg, suis même monté à 140mcg, seul effet visible, diminution de fatigue...Les sensations finalement j'avais l'impression de faire des putains de crash après la fin de l'action de la molécule... C'est à dire en forme jusque 21h30 puis mort crevé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 16, 2014 Author Report Share Posted February 16, 2014 J'ai pour vous pris mes mesures prises le matin à froid Les voici Épaules : 123 cmBras droit : 38,5 cmBras gauche : 38 cmTour de poitrine : 107 cmTour de taille : 87 cmTour de hanches : 91 cmCuisses : 55 cmMollets : 37 cm Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 16, 2014 Report Share Posted February 16, 2014 Aie aie aie la taille et les cuisses... Des photos seraient cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 16, 2014 Author Report Share Posted February 16, 2014 Et oui, toute la graisse dans le bide et le torse moi... et des petites cuisses c'est sûr j'ai pas les tiennes Veuve photos à venir! VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 17, 2014 Report Share Posted February 17, 2014 Je crois que j'ai 80 cm de tour de taille lol Le clembu ta fais perdre un peu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 17, 2014 Report Share Posted February 17, 2014 Moi je connais des gens sec qui sont large au tour de taille, sa ne veut rien dire... c est genetique ça, comme certains font 1m50 et d autre 1m80.. son 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 17, 2014 Author Report Share Posted February 17, 2014 Merci Bullrot mais ce n'est malheureusement pas mon cas Luca oui tout de même ça se voit fort quand je suis à jeun le matin, la différence est plus marquée par rapport à avant Je vais faire deux semaines d'arrêts ici et faire 3 cardio faible intensité par semaine toujours en diète cetogene cyclique Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 17, 2014 Author Report Share Posted February 17, 2014 8g de créatine ça serait intéressant vous pensez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 17, 2014 Report Share Posted February 17, 2014 Merci Bullrot mais ce n'est malheureusement pas mon cas Luca oui tout de même ça se voit fort quand je suis à jeun le matin, la différence est plus marquée par rapport à avant Je vais faire deux semaines d'arrêts ici et faire 3 cardio faible intensité par semaine toujours en diète cetogene cyclique Tu pourrais poster ta diet que j'ai plus en tete.. Diet cetogène cyclique ça veut dire quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 17, 2014 Author Report Share Posted February 17, 2014 J'utilise ce terme pour dire que le week end je recharge en glucides mais je ne sais pas si c'est correct comme vocabulaire Je vais ouvrir un post avec ma diète Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 17, 2014 Author Report Share Posted February 17, 2014 Et voilà http://forum.all-steroids.com/topic/7343-s%C3%A8che-maurice/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 17, 2014 Report Share Posted February 17, 2014 Je viens de relire tout le topics j'espere que tu utilise du bicarbonate de potassium aussi , ce qui est pas mal les jours de rebond c'est de manger genre 200 gr de glucides met trés peu de prot et lipides au minimum meme, ça a pour but de crée une sensibilitée aux proteines et donc l'anabolisme quand tu en remange Mais il faudrait le faire 2 jours pour bien "Laver" Emilio Sanchez avait posté un article sur ça d'ailleur trés intéressant, sachant que tu es haut en lipides et prot c'est bien d'inverser les macro nutriments j'espère que tu cerne un peu le truc Tu me fais un peu peur si jeune avec 120mcg de clen mais bon... j'espère que tu auras ce que tu voudras, tu n'étais pas satisfait de l'ephedrine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 17, 2014 Author Report Share Posted February 17, 2014 Oui je cerne le truc, merci Luca intéressant 2 jours c'est parfait tout à fait possible pour moi! Ephedrine non pas vraiment satisfait mais faut dire je l'ai mal utilisée, c'était pas sérieux, j'ai encore de quoi faire 3 semaines d'éphédrine sous la main Ici avec le clen même les jours de rebond j'avais 100gr en moins le lendemain sur la balance, c'est plus radical quoi... Bicarbonate de potassium tel quel non mais potassium en comprimé + taurine oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 17, 2014 Report Share Posted February 17, 2014 Pas pareil du tout... Bicarbonate trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès important surtout en cétose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 17, 2014 Author Report Share Posted February 17, 2014 Ça sert à quoi exactement? Je vais me fournir ça, merci les zamis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 17, 2014 Report Share Posted February 17, 2014 Regarde sur NM tout est super bie expliqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 17, 2014 Author Report Share Posted February 17, 2014 NM ? Je connais pas Pour la créatine, utile en sèche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 17, 2014 Report Share Posted February 17, 2014 NM = Nutrimuscle Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 17, 2014 Author Report Share Posted February 17, 2014 Ok merci, et la créa? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 24, 2014 Author Report Share Posted February 24, 2014 Yop les gars! Suis toujours en sèche, j'ai eu du mal à continuer à perdre après mes deux semaines de clen, de plus, céto c'est trop trop dur pour moi, j'en peux plus, je suis trop mort, je dois me concentrer en cours, rentrer à pied, faire du cardio en cours de sport etc puis m'entrainer chez moi ou a la salle, trop trop chaud, du coup pour limiter les écarts j'ai décidé de rentrer en diète cyclique comme dans l'article dans le forum diète... C'est à dire glucides en pré training et intra Je me laisse + de repos et je compte faire une sèche intense que je commencerai le 21 avril (avec prod) La voici S1-S8 : 100mg Testo Proprio EOD S1-S2: 25mcg T3 S1-S2 : 60mcg de Clen S3-S4 : 50mcg T3 S4-S8 : 50mg Winstrol ED S4-S6 : 60mcg de Clen J'attends vos avis, et vos corrections, j'imagine qu'il y en aura (PCT et protections inclues évidemment) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted February 24, 2014 Report Share Posted February 24, 2014 Yo , Ta cure n'est pas trop mal agencée même si moi j'aurai fait plus comme ceci: S1-S8: 100mg Testo P EOD S3-S8: 50mg Winstrol ED S1-S2: 60mcg clen (Si tu supportes bien le clen , tu peux monter jusqu’à 120mcg mais progressivement)S5-S6: 60mcg clen S1: J1 a J4: 25mcg T3 / J5 a J7: 50mcg T3S2: 50mcg T3S3: 75mcg T3 (tu peux rester a 50mcg si tu le souhaite)S4: J1 a J3: 50mcg T3 / J4 a J7: 25mcg Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 24, 2014 Author Report Share Posted February 24, 2014 Merci beaucoup Chris, je vais tester ça mais pour une première rester à 50mcg de T3,Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts