Jump to content
Forum All Steroids

Sèche


TestoMo
 Share

Recommended Posts

Voilà mes deux semaines de clen sont finies, ES je n'avais vraiment plus rien, même à 120mcg, suis même monté à 140mcg, seul effet visible, diminution de fatigue...

Les sensations finalement j'avais l'impression de faire des putains de crash après la fin de l'action de la molécule... C'est à dire en forme jusque 21h30 puis mort crevé... 
 

Link to comment
Share on other sites

Merci Bullrot mais ce n'est malheureusement pas mon cas :P

Luca oui tout de même ça se voit fort quand je suis à jeun le matin, la différence est plus marquée par rapport à avant :) Je vais faire deux semaines d'arrêts ici et faire 3 cardio faible intensité par semaine :) toujours en diète cetogene cyclique :)

Link to comment
Share on other sites

Merci Bullrot mais ce n'est malheureusement pas mon cas :P

Luca oui tout de même ça se voit fort quand je suis à jeun le matin, la différence est plus marquée par rapport à avant :) Je vais faire deux semaines d'arrêts ici et faire 3 cardio faible intensité par semaine :) toujours en diète cetogene cyclique :)

 

 

Tu pourrais poster ta diet que j'ai plus en tete.. Diet cetogène cyclique ça veut dire quoi

Link to comment
Share on other sites

Je viens de relire tout le topics j'espere que tu utilise du bicarbonate de potassium  aussi ,

 

 

ce qui est pas mal les jours de rebond c'est de manger genre 200 gr de glucides met trés peu de prot et lipides au minimum meme, ça a pour but de crée une sensibilitée aux proteines et donc l'anabolisme quand tu en remange

 

 

Mais il faudrait le faire 2 jours pour bien "Laver" Emilio Sanchez avait posté un article sur ça d'ailleur trés intéressant, sachant que tu es haut en lipides et prot c'est bien d'inverser les macro nutriments j'espère que tu cerne un peu le truc

 

 

Tu me fais un peu peur si jeune avec 120mcg de clen mais bon... j'espère que tu auras ce que tu voudras, tu n'étais pas satisfait de l'ephedrine?

Link to comment
Share on other sites

Oui je cerne le truc, merci Luca intéressant ;) 2 jours c'est parfait tout à fait possible pour moi! :)

 

Ephedrine non pas vraiment satisfait mais faut dire je l'ai mal utilisée, c'était pas sérieux, 

j'ai encore de quoi faire 3 semaines d'éphédrine sous la main :)

 

Ici avec le clen même les jours de rebond j'avais 100gr en moins le lendemain sur la balance, c'est plus radical quoi... :) 

 

Bicarbonate de potassium tel quel non mais potassium en comprimé + taurine oui :)

Link to comment
Share on other sites

Yop les gars! Suis toujours en sèche, j'ai eu du mal à continuer à perdre après mes deux semaines de clen, de plus, céto c'est trop trop dur pour moi, j'en peux plus, je suis trop mort, je dois me concentrer en cours, rentrer à pied, faire du cardio en cours de sport etc puis m'entrainer chez moi ou a la salle, trop trop chaud, 

du coup pour limiter les écarts j'ai décidé de rentrer en diète cyclique comme dans l'article dans le forum diète...

 

C'est à dire glucides en pré training et intra :)

 

Je me laisse + de repos et je compte faire une sèche intense que je commencerai le 21 avril :) (avec prod) 

 

La voici 

 

S1-S8 : 100mg Testo Proprio EOD

 

S1-S2: 25mcg T3

 

S1-S2 : 60mcg de Clen

 

S3-S4 : 50mcg T3

 

S4-S8 : 50mg Winstrol ED

 

S4-S6 : 60mcg de Clen

 

 

J'attends vos avis, et vos corrections, j'imagine qu'il y en aura :)

 

(PCT et protections inclues évidemment)

Link to comment
Share on other sites

Yo ,

 

Ta cure n'est pas trop mal agencée même si moi j'aurai fait plus comme ceci:

 

S1-S8: 100mg Testo P EOD

 

S3-S8: 50mg Winstrol ED

 

S1-S2: 60mcg clen (Si tu supportes bien le clen , tu peux monter jusqu’à 120mcg mais progressivement)

S5-S6: 60mcg clen

 

S1: J1 a J4: 25mcg T3 / J5 a J7: 50mcg T3

S2: 50mcg T3

S3: 75mcg T3 (tu peux rester a 50mcg si tu le souhaite)

S4: J1 a J3: 50mcg T3 / J4 a J7: 25mcg

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...