Yukimura Posted February 19, 2014 Author Report Share Posted February 19, 2014 Luca il est bien évident que j'ai des lipides avec de l huile d olives avec les salades et des noix de cajou aux collations. Bullrot merci pour l info j'y pensais justement. Maurice je vais faire ça ce soir je vous les postes dans photos de membre. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 19, 2014 Report Share Posted February 19, 2014 Ça fait 220g de protéine par jour dans l alimentation pour aller chercher en totalité c'est chaud. Ça fait un kilo de poulet par jours. Après je mange des œufs entre 4 et 8 ce qui fait en 25 et 50g de protéines , 400g de viandes soit 80g de protéines donc un total de 130g. Reste 110 g à aller chercher soit 140g de whey.Et Dieu inventa la leucine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 19, 2014 Author Report Share Posted February 19, 2014 Salut VB. Je prends déjà de la bcaa. Quelle est la différence ? Dans la bcaa il y a déjà de l isoleucine non? Tu t en sert comment ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 La leucine augmente l'assimilation des protéines Fouad4780 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 20, 2014 Author Report Share Posted February 20, 2014 Donc quand je prends 5 g de bcaa, peux t on connaître le pourcentage de prot assimilées en plus sur une base 100? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 Il faut de la leucine seule. Avec 5gr tu augmentes l'apport de 40%. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 Donc dans tout tes shaker tu baisse la whey et met de la leucine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 20, 2014 Report Share Posted February 20, 2014 Pas que les shakes, les repas aussi...Ben ça dépend, la en l'occurrence en cure tu baisses pas les prots, mais la leucine te permet de pas les augmenter... Gains de calories et d'argent (parce que même si la leucine peut paraitre cher, 5gr ca revient toujours moins cher que 40% de plus de steak, escalope ou saumon) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 20, 2014 Author Report Share Posted February 20, 2014 Ok donc prochain achat leucine . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
inspectrum Posted September 12, 2014 Report Share Posted September 12, 2014 c'est ça puis aprés la leucine ça sera quoi?nan mais arreter bordel de Merde ecoute yukimura je vais te dire quelque chose tu te rappel quand ton prof d'histoire géo te disait que le cours des evenements de l'humanité change grace au actions des Grands Homme?CETTE PUTE TE MENTAIT!!! j'enmerde César j'enmmerde shwarzenneger j'enmmerde Ronnie Coleman! si le monde continue de tourner aujourd'hui c'est grace a ce qu on a dans le ventre cette energie créatrice tu l'as dans le ventre c'est elle qu'il faut activer par ta rage de vaincre de réussir et non faire de la dépense toujour plus compulsive ! tout est dans le ventre pas besoin de se bourrer de ceci de cela sous pretexte que tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted September 12, 2014 Report Share Posted September 12, 2014 Remonter un vieux post pour faire une crise tous seul...T es sous trenbolone ou t as un soucis dans ta vie privée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 13, 2014 Report Share Posted September 13, 2014 Si tu ramènes ta grande gamelle pour raconter de la merde et en plus déterrer tu vas pas faire long feu toi... Allez un petit averto d'ailleurs ça me fait plaisir c'est ma tournée !!! Et avant de raconter des débilités renseigne toi sur la leucine gros malin... graffcrew, Fouad4780 and bullrot1700 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted September 13, 2014 Report Share Posted September 13, 2014 Hahaha mon dieu c'est pas possible !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted September 13, 2014 Report Share Posted September 13, 2014 O.M.G mais bordel, il y en a qui tournent réellement avec des produits plus fort que les Roro, en plus de la connerie humaine.Il a surement pas du supporter un touché rectal , ce gros trou du cu . bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 14, 2014 Report Share Posted September 14, 2014 Un grand moment ! Fouad4780 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts