Jump to content
Forum All Steroids

salut tout le monde les gens


blindermick
 Share

Recommended Posts

Mick

je suis du 45 à Orléans

j'ai 33ans

1m84

pour 86kg

 

j'ai toujours été interessé par la musculation et en ai toujours pratiqué sérieusement mais pas constant. Avant j"étais militaire et j'étais surtout un bon coureur et nageur mais je ne pesais que

70kg. Ouiiii j'étais encore plus maigre que maintenant.

Le poids que j'ai pris est très récent, cela est dù à moins de 3ans.

Pourquoi: étant militaire je fumais, buvais et j'aimais fumer un joint ou plutot plusieur.

J'ai tout arrété à 1ans d intervalle à chaque fois. Je suis assez fière de moi là dessus.

 

pourquoi je vous raconte tout ca? afin que vous comprenez ma motivation (tardive, certe) et ma détermination.

 

Mon ex femme est une africaine et du coup j'ai pris de la bidoche. Je suis en train de travailler cela et j'en ai perdu: je revois mes abdo du haut (ils m ont manqué). En revanche j ai ces foutu poignet d'amour. pff dégueu!!!

 

Mon objectif:

-dans un 1er temps: perdre tous ce gras qui est résistant et avoir un corp sec et musclé.

ensuite je voudrais prendre au moins 10kg. Un pti 95kg ou 100kg!!!

 

donc pour résumer: pendant 10ans j ai fais beaucoup de sport puis j ai arrété toute ces mauvaises drogues et j'ai pris un peu de poids.

 

voilà 2 mois que j ai repris la musculation avec des repas équilibrer: legume vert, blanc de poulet, fromage blanc etc + whey, multi pro, revex, big bang, caseine et tous ca de scitec. (je sais pas trop si c est une bonne marque mais je suis patient mais pas trop.

 

j ai entendu parler du p6 extreme, dianabol et testosterone...

 

désolé si c est long mais je penses que pour etre bien dirigé et apprendre des choses, je devais vous expliquer ca.

 

Merci de m avoir lu si vous y etes arrivé.

 

ah oui mes passions: debut musculation, vtt et bientot plongée sous marine et surtout... ma moto

 

 

 

 

-

Link to comment
Share on other sites

je commence mal!!! :(

Bon bah, moi qui est raconté toute ma vie, je vais me représenter:

 

 

Prénom: mickael

Département ( numéro ) : 45000

Age:33

Poids: 86

Taille: 1m84

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? Toujour été interessé mais de plus en plus motivé à pratiquer

Exercices favoris ? :

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? 95 kg

Hobbies / Passion ? : musculation, VTT, plongée, moto

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : par des recherche sur google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : ectomorphe

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: pas encore mais je suis là pour me renseigner et en faire une

Link to comment
Share on other sites

Non mais c'est absolument pas de ta faute mec ;)

 

On a une trame obligatoire et quand tu fais ton topic de présentation un modo doit la valider, logiquement si la trame n'est pas respecté on envoie un petit MP pour prévenir et on n'accepte pas la présentation...

 

Toi tu as été accepté sans la trame tu n'y peux rien :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...