Jump to content
Forum All Steroids

salut tout le monde les gens


blindermick
 Share

Recommended Posts

Mick

je suis du 45 à Orléans

j'ai 33ans

1m84

pour 86kg

 

j'ai toujours été interessé par la musculation et en ai toujours pratiqué sérieusement mais pas constant. Avant j"étais militaire et j'étais surtout un bon coureur et nageur mais je ne pesais que

70kg. Ouiiii j'étais encore plus maigre que maintenant.

Le poids que j'ai pris est très récent, cela est dù à moins de 3ans.

Pourquoi: étant militaire je fumais, buvais et j'aimais fumer un joint ou plutot plusieur.

J'ai tout arrété à 1ans d intervalle à chaque fois. Je suis assez fière de moi là dessus.

 

pourquoi je vous raconte tout ca? afin que vous comprenez ma motivation (tardive, certe) et ma détermination.

 

Mon ex femme est une africaine et du coup j'ai pris de la bidoche. Je suis en train de travailler cela et j'en ai perdu: je revois mes abdo du haut (ils m ont manqué). En revanche j ai ces foutu poignet d'amour. pff dégueu!!!

 

Mon objectif:

-dans un 1er temps: perdre tous ce gras qui est résistant et avoir un corp sec et musclé.

ensuite je voudrais prendre au moins 10kg. Un pti 95kg ou 100kg!!!

 

donc pour résumer: pendant 10ans j ai fais beaucoup de sport puis j ai arrété toute ces mauvaises drogues et j'ai pris un peu de poids.

 

voilà 2 mois que j ai repris la musculation avec des repas équilibrer: legume vert, blanc de poulet, fromage blanc etc + whey, multi pro, revex, big bang, caseine et tous ca de scitec. (je sais pas trop si c est une bonne marque mais je suis patient mais pas trop.

 

j ai entendu parler du p6 extreme, dianabol et testosterone...

 

désolé si c est long mais je penses que pour etre bien dirigé et apprendre des choses, je devais vous expliquer ca.

 

Merci de m avoir lu si vous y etes arrivé.

 

ah oui mes passions: debut musculation, vtt et bientot plongée sous marine et surtout... ma moto

 

 

 

 

-

Link to comment
Share on other sites