Jump to content
Forum All Steroids

premiere cure Boldenone.


morgan
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous. 

 

J'ai disparu du forum un moment car j'ai eu une opération qui ma éloigné de la muscu pendant un petit moment.

 

J'ai repris le sport  et je compte commencer une première cure d'ici 3 mois.

 

Je voulais faire une cure oral mais en fait , comme beaucoup le disent ici, mieux vaut faire en injection ça reste moins dangereux pour le foie et puis quitte a se lancer. ( ça fais déjà 2 années que je me renseigne , 1 an que je me suis inscrit et que je vous lit, et j'ai toujours pas fait de cure , vitesse et précipitation.... ) 

 

Ce serait une petite cure sur 5 6 semaine grand max.

 

Je veut prendre 3 4 kilos , avoir un encore meilleur aspect visuel, et que les gains soit durable et fixé.

 

Protection : 2 semaine avant Liv 52 DS 3 fois 2. plus pendant et 2 semaine après normal. 

 

Cure : S 1 : 400 ml de boldenone en 2 injection de 200 ml 2 fois par semaine.

           S2 : pareille jusqu'à la S5 ou S6.

 

J'ai lu sur le forum qu'il fallait peut être mieux en prendre tout les 2 jours en divisant les prises mais c'est un ami qui va me piquer et tout les 2 jours c'est pas vraiment adapté , de plus il y a risque d'abcès huileux et je préfère piquer 2 fois par semaine.... ( a la base je voulais prendre le dosé en 400 et piquer que une fois par semaine, qu'en pensez vous?)

 

 

Relance : Je voulais pas en mettre pour une cure que de 5 semaine sur ce type de produit mais je ferais quand même 

J1 : 150 mg clomid

J2 a 9 : 100 mg comid

j10 a 21 : 50mg clomid 

Nolva au cas ou , mais je pense vraiment pas que ce soit nécessaire... 

 

 

Voila , si je peut avoir votre avis , les gains que je peut espérer si certains ont déjà fait une cure de ce type ce que je doute , et ce qu'il y aurait a corriger selon vous.

 

Merci d'avance et bonne journée a tous. 

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas envie d'en prendre de testo pour l'instant, sinon j'aurais fait une cure de 6 semaine de depot test comme un ami a moi a fait et ça a super bien marché...

 

Je peut augmenter les doses a 600 alors , en prenant 2 fois 300 par semaine ou 3 fois 200.  ( je prefere achete du 300 par ml comme ça je fais que 2 injection par semaine ) 

 

je veut vraiment un truc light , d'ou cette cure

Link to comment
Share on other sites

Si tu ne prends pas de testo ne prend pas le boldon tu va avoir des problèmes de libido et autres. Le seul produit avec lequel tu peux tourner sans testo c'est le primobolan mais il coute cher pour peu de résultats.

C est quoi les autre problème a part la libido ??

Link to comment
Share on other sites

Je vais changer et faire une cure juste de primo alors je pense que cela est plus judicieux.  200 mg par semaine sur 8 semaine. 

 

Niveau relance avec juste du primo je prévoit seulement du clomid , ou un peu de nolva quand même ? 

 

Merci d'avance. 

Link to comment
Share on other sites

En fait je voulais faire une micro cure de 5 semaine de testo sans relance sinon... Mais j'avais un peu peur que mon niveau de testo naturel ne revienne pas au niveau d'avant cure après la cure...

Du coup entre ça et la cure au primo vous feriez quoi ?

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Je pense que beaucoup on une certaine experience dans ce domaine ici et tu devrai peut etre leurs faire confiance.

Prend ton objectif de base et accepte les remarques afin de modifier au mieu ta cure pour trouver les bonnes molecules / temps de cure afin de coller a tes objectifs / craintes.

Amicalement.

Link to comment
Share on other sites

Oui duff bien sur c'est pour ça que je viens sur le forum , apprendre et me renseigner au mieux et écouter des conseils avise. Mais ça fais déjà longtemps que je lis des choses sur les roro et on en apprends tout les jours.

Si quelqu'un peut juste répondre a mon dernier post alors ?

Merci d'avance de prendre le temps de me lire et de répondre. Je veut juste être sur de prendre le bon produits et celui qui conviendra le mieux à ce que je veut .

Link to comment
Share on other sites

primo n'aromatise pas, donne un gain modéré mais plus dense plus sec, et durable (pas de rétention d'eau)

si tu veux faire primo seul, il faut au moins doser à 500mg/semaine, c'est un minimum (idéalement 700-1000mg), et sur une durée de 12 semaines (6-8 semaines c'est clairement pas assez, primo commence à bien agir en semaine 5-6 …) 

tu as aussi la version oral en tablette, 100-200mg/jour environ, le gros avantage est qu'il n'est pas du tout toxique pour le foie, par contre il est assez cher

tu peux le prendre seul, ou le stacker avec de la testo, soit sans testo : avec du hcg, ou de l'anavar, ou du dbol, ou du mastéron 

sinon il faut savoir qu'au black c un des roids les plus contrefaits .. 

Link to comment
Share on other sites

Les autres problèmes lol. Il peut faire un putain de crash sans testo !!!!

tu es sur de ce que tu afirme !? par ce que tu prend pas de testo tu va faire un crash ? mais BIG LOLLLL revoyer vos information je sait pas de ou vous les tenez mais big lolll

Link to comment
Share on other sites

IL PEUT

Maxime a écrit IL PEUT, il a pas affirmé que c'était une certitude...

Et même avec de la testo le crash est possible, demande à SuperZig tu vas voir...

Et 2PAC on te l'a déjà dit sur le chat, surveille ta façon de parler et soit moins hautain parce que ça commence royalement à me gonfler.

Et puis un effort sur la syntaxe et l'orthographe aussi stp parce que la mes yeux saignent !

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...