Jump to content
Forum All Steroids

Aucune PCT


Seth
 Share

Recommended Posts

Après avoir discuté avec un ami qui fait quelques cycles depuis 2 ans je me suis rendu compte qu'il ne fait AUCUNE PCT.
Le gars s'y connait sensiblement autant que moi et on s'est lancé dans un gros débat, lui disant que c'était inutile si t'en prends que "peu", moi disant tout simplement que c'est un con.

 

Je me demandais à quoi il s'expose "concretement" à court termes?

6 Pieds 3 (1m90)
200 lbs
25 ans

 

En 2 ans il a fait:
Winstrol (seul)
propionate
T400
Sustanon-250

Aucune PCT quelconque.

Tous sensiblement dans des doses de débutants (je connais difficilement les doses normales de chacun)

À première vue, simplement aucun résultat, je prends plus de masse et perds plus de graisse que lui sur l'un de ses cycles. (Quoi qu'il fait des régimes de sandwich au jambon avec un entrainement ridicule)

Bref, le mal sur le long terme est-il assurément déja fait?

Link to comment
Share on other sites

Des fois t'as des mecs qui te disent:" pourquoi je mettrai la ceinture? Cà fait 10 ans que je roule et aucun accident!" C'est pas parceque rien ne t'arrive que rien ne t'arriveras jamais. Ton pote a eu de la chance jusque là mais il devrai se protéger.

Link to comment
Share on other sites

Comme certains qui font 1 cycle dans les règles de l'art et dans l'année BIM crash hormonal, j'en ai vu plus d'un sur les forum !!

 

J'en connais un qui ne relance (ou relancé, actuellement je ne sais pas) mais il relancé qu'au HCG aucun soucis pour lui, il a un niveau extraordinaire et aucun soucis pour lui aussi. 

 

Tout dépend de chacun mais les problème peuvent arriver dans le futur. 

Link to comment
Share on other sites

 

 

 je prends plus de masse et perds plus de graisse que lui sur l'un de ses cycles. (Quoi qu'il fait des régimes de sandwich au jambon avec un entrainement ridicule

ceci explique cela surement ;)  ...

 

pour la pct, s'il n'a pas de crash tant mieux pour lui 

néanmoins, tjrs en avoir une sous le coude au cas ou ..

Link to comment
Share on other sites

ceci explique cela surement ;)  ...

 

pour la pct, s'il n'a pas de crash tant mieux pour lui 

néanmoins, tjrs en avoir une sous le coude au cas ou ..

À mon avis il a des crash entre les cycles mais trop con pour s'en rendre compte il développe une dépendance aux stéroides et à l'effet de la testo plutôt que de se modérer...

Mais ca reste une théorie j'ai du mal à savoir à quoi peut ressembler un "crash" concrètement...

Link to comment
Share on other sites

En même temps en 2 ans il a pas fait grand chose "même" si c'est pas correcte de ne pas avoir relancé. 

 

Et pour faire un crash, il faut pas mal d'année d'aas sans relancer et enchainer cure sur cure avec des espaces de 2/3 mois, avec 4/5 cures par an, au bout de 2/3 ans, même avant, Aieeee aie !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...