mathieu12850 Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 Maté l'évolution!! il a super bien progressé!!! je pense qu'il a fait une bonne cure avec un belle diète. J' adore le résutat. Il est maintenant sponsorisé par scitec nutrition. http://www.nopainnogain.fr/beast-mode-itw-anthony-amar-fitness-modele/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 j'aime bien aussi pas trop juste ce qu'il faut pour ma part, par contre il a oublié les mollets?(comme moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 le gars il est coach mais il est coaché lolle physique est sympa mais je pense que d'autres méritent plus d'etre sponso :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted January 24, 2014 Author Report Share Posted January 24, 2014 je suis d'accord sur ' le coach coaché...' Mais je pense qu'il c'est fais coach pour les prods... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 J'aime pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted January 24, 2014 Author Report Share Posted January 24, 2014 tu as le droit ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 Il était coatché, maintenant il se prend en main tout seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 je prefère lui http://www.nopainnogain.fr/beast-mode-itw-anthony-defosse-fitness-modele/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 Anthony Defosse, coatché aussi par le même coatch qu'Anthony Amar. Mais c'est vrai qu'il a un meilleur physique et une belle gueule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 C'est qui leurs coach ?Anthony Coach aussi et a un diplôme d'état Ça y va fort, surtout sur les produits Terrible sa dernière cure a Antho Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 Ostolani Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted January 26, 2014 Author Report Share Posted January 26, 2014 Ostolani patrique ?? comment vous savez ça?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 26, 2014 Report Share Posted January 26, 2014 Parcequ'à moi il me l'a dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 27, 2014 Report Share Posted January 27, 2014 Ostolani patrique ?? comment vous savez ça?? Parce que quand on a un minimum de savoir vivre et de politesse (et accessoirement qu'on sait orthographier correctement un prénom) on peut discuter avec plein de gens formidables sur Facebook en 2014... Comme Gundill, Delavier, Ostolani, Amar, Defossé etc etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 27, 2014 Report Share Posted January 27, 2014 Parcequ'à moi il me l'a dit. Tu sais ce qu'il prend le defossé ? Il charge comme des mules et diet en entrainement super basique pas trop de recherche J'aime pas vraiment ça mais le resultat et super Dommage qu'il soit petit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts