Titou84 Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 Bonjour, Je cherche un site ou l'on peut se procurer de l'eau. J'en ai des tas, mais tous aux US. Rien qque les frais de ports..... En vous remerciant d'avance, bonne soirée. PS : désolé si le topic n'est pas dans la bonne rubrique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXx Posted January 22, 2014 Report Share Posted January 22, 2014 en pharmacie du coin CHLORURE DE SODIUM LAVOISIER 0,9 % sol injectable tu prend les 250ml et c regler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titou84 Posted January 23, 2014 Author Report Share Posted January 23, 2014 Bonjour, Je pensais que le chlorure de sodium ne conservait pas le produit plusieurs jours ? Hâte de savoir, Merci bien, bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 aucun site en FR, apres tu a androussa mais les port sont chère ou tu tape sur google , Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 en pharmacie du coin CHLORURE DE SODIUM LAVOISIER 0,9 % sol injectable tu prend les 250ml et c reglerToi tu confond eau bactério et eau stérile Tu as raison Titou Link to comment Share on other sites More sharing options...
xXx Posted January 24, 2014 Report Share Posted January 24, 2014 eau bacterio ya du chlorure de sodium c'est la même chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titou84 Posted January 24, 2014 Author Report Share Posted January 24, 2014 Salut, Apparement pas vraiment la même chose puique l'un conserve plus que l'autre d'après tout ce que j'ai pu lire sur le net. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerard Vives Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 Il faut de l'eau bacterio avec alcool benz. (0,9 %) que tu ne trouveras dans aucune pharmacie francaise voici une source fiable pour les seringue et l'eau + fiole : http://www.androusa.com/ (le mieux c'est d'avoir une source de roro qui vend de l'eau bacterio, mais je ne sais pas si on a le droit de citer les sources) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 25, 2014 Report Share Posted January 25, 2014 eau bacterio ya du chlorure de sodium c'est la même chose Bien sur que non c'est pas la même chose eau stérile et eau bactério Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titou84 Posted January 25, 2014 Author Report Share Posted January 25, 2014 Bonsoir, Androusa je les ai contacté depuis pas mal de temps, ils n'ont pas répondu à mon mail.J'ai pas mal de contact..., aux USA. En frais de port, bonjour. Est ce que l'eau bactéroistatique est interdite en France ? J'avais dans l'idée d'une grosse commande pour pouvoir ouvrir un site en ligne. Merci bien, bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phenix Posted February 8, 2014 Report Share Posted February 8, 2014 faut pas faire d'economie pour sa santé mieux vaut payer 7euro de frais de port que de l'eau stérile de pharmacie qui va pourrir avec plein de bacterie, si ta pas les moyens arrete ta cure tous simplement au lieux d’économiser Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 8, 2014 Report Share Posted February 8, 2014 Ça par contre c'est complètement idiot comme remarque, si le temps de consommation est respecté y a pas de souci avec l'eau stérile... wil9217 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanatheos Posted March 23, 2014 Report Share Posted March 23, 2014 Titou84Si tu veux une source pour l'au bactériostatique à prix cassé j 'en ai uneVient me faire un Mp et je te la communiquerais Bien entendu ce sont des officiels pas de fake, pour en avoir déjà commandé chez eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 23, 2014 Report Share Posted March 23, 2014 Si ta source ne vend pas de roros tu peux la mettre ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts