Renflot Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 Bonjour à tous, Après une recherche sur Google infructueuse je viens donc me tourner vers la communauté de ce site qui a l'air de toucher pas mal de ce que j'ai pu lire. Bref je suis consommateur du booster Jack3d, old version contenant du DMAA. J'ai lu pas mal de forum ou des athlètes se retrouvaient disqualifiés après avoir été testé positif à cette substance. D’où ma question, quel est le temps de détection dans l'organisme du DMAA ? Je ne fais pas de compétition ou des tests anti dopage sont organisés mais bon c'est toujours bon à savoir si un jour j'en arrive à la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 Alors la , j'en sais rien du tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seth Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 À défaut d'une meilleure réponse:4 jours (à confirmer ou réfuter)Possiblement plus si tu veux être certain ou si c'est utilisé sur une période prolongée.Source:http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19800302 Luca, VeuveBlack and Robocop 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 20, 2014 Report Share Posted January 20, 2014 super seth (j'ai mis un peu de temps a comprendre le rapport entre 4-methyl-2-hexaneamine et dmaa ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Putain d'ailleurs j'aimerais bien en retrouver de cette merde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 21, 2014 Report Share Posted January 21, 2014 Du jack3d ancienne version? Un gars en vend sur facebook si jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renflot Posted January 21, 2014 Author Report Share Posted January 21, 2014 Pour Luca, j'ai commandé sur century supplements. Ils en vendent toujours ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts