Jump to content
Forum All Steroids

alon gabbay naturel ou pas


phenix
 Share

Recommended Posts

 Il ne faut même pas s'entrainer pour dévelloper du muscle sous stéroide, les bovins sous hormones prennent de la viande sans faire de muscu! Bien sûr en s'entrainant on dévelloppe plus. Les malades du VIH traité par nandrolone diminue leur masse graisseuse et prennent du muscle sans rien faire de plus.

Link to comment
Share on other sites

bein oui mais çà reste limité comme dévelloppement, on mesure bien l'efficacité d'anabolisant en pesant les muscles des rats, ils ne font pas de muscu les rats de labo. C'est sûr que l'association de sport /nutrition/anabos est beaucoup plus efficace. La force, la résistance augmente aussi sans rien faire juste avec les prods c'est un fait établi.  A voir aussi les Blanc bleu belge, ces bovins ont un gène inhibant la myostatine et elles sont hyperbaraquées ces vaches, toujours sans faire de sport..

Retirons les produits à un champion actuel quesqu'il va rester, faut aller voir les athletes avant la synthese de la testostérone pour se rendre compte d'un physique naturel ceci dit il y avait quelques athletes pas mal. Maintenant il est stupide de ne pas s'entrainer ou à moitié sous produit c'est certain!!!

Link to comment
Share on other sites

Oui mais dans les cas que tu cites des bovins et des rats ils restent sur la même activité, donc prise de masse sèche avec les produits...

 

Nous c'est pareil, produits ou pas on reste sur la même activité (même boulot, on s'entraîne avec ou sans etc etc).

 

 

Donc en fait ça revient exactement au même...

 

 

Le mec qui a jamais fait de muscu de sa vie et qui passe son temps à se gratter les couilles devant TF1 sur son canapé il pourra se piquer si il veut, pas sur qu'il prenne en masse...

Link to comment
Share on other sites

Les stéroïdes anabolisants sont les dérivés de l'hormone mâle: la testostérone. Il en existe plusieurs types qui ont été modifiés chimiquement pour augmenter ou diminuer certaines propriétés à certaines fins. Ils sont utilisés médicalement pour soigner les grands brûlés, personnes atteintes de cancer ou SIDA, retards de croissances donc oui ils prennent de la masse sans rien faire!..Nous ce que l'on veux c'est  des gains rapides sur une courte période pour ça pas de miracle  la diet et l'entrainement..

Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il faut retenir  

 Dans le cas des malades du VIH , il ont a suivi obligatoire sachant que ce n'est pas qu'un seul produits avec lequel il se font traiter, c'est combinaison bien précises et dosé

Plusieurs traitements ont été évalués (testostérone, metformine ou Glucophage, hormones de croissance). Malheureusement, aucun de ces traitements n'est actuellement recommandé ; le rapport bénéfices / risques n'est pas en faveur de leur utilisation dans cette indication

 

Dans le cas de grand brûlés. 

Leur brûlures entrainement un hyper-métabolisme persistant (fièvre, les réactions inflammatoires,la stimulation pas les hormones de stress , la cicatrisation, les pertes calorique cutanées ).La perte de l'épiderme au niveau des brûlures ainsi que la vasodilatation due à l'inflammation provoquent des perte de chaleur.Ces pertes sont la cause de fuite de calories .Donc l’administration d'insuline permet de réduire et freiner le catabolisme protéique et de diminuer la synthèse de protéines de la phase aigue

 

Pour les Bovins c'est encore une autres paire de manche à ce niveaux là.

Après je ne compare pas les bovins et les humains et qui plus ai il y a une différent énorme , c'est comme si l'on compare des rats de labo et des humains
Link to comment
Share on other sites

comme c'est un peu parti de mon post je voulais dire aussi

que ce gars de qui je parle on va dire 3 séances sur 4 il fait "leger" par rapport à son physique si je peux dire

et apres y a un jour ou y arrache un max.

je ne sais pas si c'est vraiment la bonne méthode mais peux etre en à t'il assez et veux juste garder ce qu'il a.

mais comme il dit c'est un cercle vicieux, il est chargé depuis 8 ans et il arrive pas à dire j'arrete ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...