phenix Posted January 18, 2014 Report Share Posted January 18, 2014 Alon gabbay ce dit naturel vous en pensez quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 18, 2014 Report Share Posted January 18, 2014 J'en pense que dans certaines vidéos même Coleman se dit naturel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phenix Posted January 19, 2014 Author Report Share Posted January 19, 2014 T'en pense quoi de sa ccure pour devenir comme sa moi j'aurais dit plutôt trenbo winstrol testo et clenbu non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted January 19, 2014 Report Share Posted January 19, 2014 Je pense qu'il se charge mais on a rien sens rien! Il doit bosser dur et manger strict dans tout les cas... Je le trouve bien physiquement bon boulot... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 19, 2014 Report Share Posted January 19, 2014 T'as des photos de lui? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 19, 2014 Report Share Posted January 19, 2014 Je pense qu'il se charge mais on a rien sens rien! Il doit bosser dur et manger strict dans tout les cas... Je le trouve bien physiquement bon boulot... Tout est dit T'en pense quoi de sa ccure pour devenir comme sa moi j'aurais dit plutôt trenbo winstrol testo et clenbu non Les cures des autres on ne peut jamais savoir, tout le monde est tellement différent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 19, 2014 Report Share Posted January 19, 2014 T'as des photos de lui? https://www.google.fr/search?q=alon+gabbay&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=J8jbUr_sLLC00QW-tYH4Cw&sqi=2&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1366&bih=653 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted January 19, 2014 Report Share Posted January 19, 2014 Après j'ai en exemple un coach de la salle,il est encore bien plus massif et plus sec que lui et pourtant zéro produits a 100% sur. Même pas de suppléments rien,1shake de prot post training,et pas de diete. Je sais pas comment il fait. Mais il est black il doit avoir une testo naturel eleve truc de dingue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 Je pense qu'il est naturel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 Il a un excellent physique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jango Posted March 10, 2014 Report Share Posted March 10, 2014 ouais en tout cas il à un foutu régime alimentaire pour rester comme il estdonc chapeau à lui et à tout les gens qui savent vivrent de leur physique acteur et autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted March 11, 2014 Report Share Posted March 11, 2014 en même temps c'est pas dans son intérêt à dire qu'il est dopé..Dernièrement j'ai discuté avec un bodybuilder compétitteur en fédération "naturel" et bien je lui ai soutiré qu'il n'était pas vraiment bio.. Naturel che eux çà veut dire passer le contrôle antidopage clean donc prendre des cachets qui s'élimine très vite. Sashka47 and VeuveBlack 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted March 11, 2014 Report Share Posted March 11, 2014 Je lui envie c'est tablette! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted March 11, 2014 Report Share Posted March 11, 2014 oui oui,naturel!entre deux cures! VeuveBlack 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jango Posted March 12, 2014 Report Share Posted March 12, 2014 oui oui,naturel!entre deux cures! MDR oui y a des gens comme ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohute Posted March 14, 2014 Report Share Posted March 14, 2014 Je peux vous confirmer de source sûre qu'il y a de très fortes chances que Alon ne soit pas naturel mais on ne peut pas être certain à 100%. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 14, 2014 Report Share Posted March 14, 2014 Waaaaaah moi aussi j'ai le beau frère du cousin germain du concierge de la belle mère de la tante du médecin de Ronnie Coleman qui m'a dit qu'à l'époque de ses 8 Olympia de suite de 1998 à 2005 il prenait surement un peu de testo... Mais chuuuuuuuuuut Popples 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohute Posted March 14, 2014 Report Share Posted March 14, 2014 Au cas où tu ne le serais pas, Alon Gabbay était autrefois un webmaster et créait des sites internet (avant d'être bien populaire dans le fitness). J'ai travaillé avec lui sur plusieurs projets et je peux te dire qu'il connait tout ce qui à a savoir sur les stéroïdes mais ne m'a jamais dit qu'il en prenait. A vous de juger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jango Posted March 14, 2014 Report Share Posted March 14, 2014 perso je m'en fiche un peu voir bcp qu'il soit chargé ou pas,puis au risque de me faire passer pour un c... je savais meme pas qui c'etait.lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popples Posted March 14, 2014 Report Share Posted March 14, 2014 Dans un des toutes premières vidéos, il parle de la melatonine et il dit qu'il a y n ami pharmacien (médecin) qui lui conseil tout les produits... Lesquels ? Même un des mes meilleurs amis a fait une cure et a toujours dit être clean... Le jour que je lui ai dit que j ai commencé une cure, il a avoue avoir fait 3 déjà looool et les gars de ma salle de sport commence a s ouvrir avec moi parce que ils ont compris que je fais une cure en ce moment.C'est très très très tabou ! Si tu ne fais pas partie du cercle, tout le monde va te le cacher. Peur d être discrimine et mal vu (?) bullrot1700 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 15, 2014 Report Share Posted March 15, 2014 Perso c'est un truc que je ne comprends pas je l'assume entièrement personnellement... Sauf avec ma famille mais c'est un autre débat bien plus complexe (inquiétude, danger toussa toussa) Popples and bullrot1700 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jango Posted March 16, 2014 Report Share Posted March 16, 2014 c'est sur qu'en salle de sport, pour que les gens avoue, faut deja bien les pousserou alors y en à deux trois qui s'en cache pas mais bon suffit de voir comment y travaille pour comprendrey viennent deux trois series avec des poids de "chauffe" et y se cassent.bon ben jusqu'a preuve du contraire on est pas "boeuf" en faisant ca... Popples 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted March 28, 2014 Report Share Posted March 28, 2014 Jamais vu de mec charger faire 2 3 series légère et ce casser.C est pas magique non plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jango Posted March 29, 2014 Report Share Posted March 29, 2014 Jamais vu de mec charger faire 2 3 series légère et ce casser.C est pas magique non plus... ben à la salle ou je vais, y a un type qui se cache pas d'etre chargé et qui fait quelques series leger et apres bye byeje sais que c'est pas magique, il est deja bien balaiz et je suppose qu'il veux pas plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boubou008 Posted March 29, 2014 Report Share Posted March 29, 2014 Les stéroïde sa permet de faire plus pas de faire moins ( je me trompe ? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts