Jump to content
Forum All Steroids

testostérone propionate + Anavar + Winny


maxime232
 Share

Recommended Posts

 

Rectification:

 

2 et demi mois avant cette cure: cjc 1295 dac 200mcg/ semaine; Puis enchaînement direct sur la cure ci- dessous

 

 
J'ajouterai surement un peptide lors de la relance.
 
Peptide commandée et le reste c'est un vendeur en live qui attend de tout avoir ^^

 

yop si tu fais peptide avant j'aimerai éclaircir quelque point  avec toi ,je pense pouvoir t'apporter mon aide sur ça .

Link to comment
Share on other sites

Non je ne fais pas. Car normalement je pourrais entamer quelques temps après cette cure du HGH kigtropin. 

 

En parlant de ça. Que pensez vous des fournisseurs Chinois de HGH on peut en avoir confiance avec les paiements moneygram et westerunion.

Link to comment
Share on other sites

Pour ce que je connais et ce que j'en sais,ayant beaucoups travaillé avec eux* , tous va dépendre de ta source

Car ce qu'il faut savoir c'est que tous roro's vendu en USA , UK , EU , RU, leurs matières 1ere viennent de chine, la plupart du temps

Après il y a plusieurs Fabriquant référencé sur notre ami google qui indiquent qu'ils font d'une même et identique firme , mais les 3/4 sont des fakes.

Vive la Chine quand tu nous tiens.

800iu pour 800$ c'est donné mais tu peux encore trouver moins chers et de bien meilleurs qualités, cela dit en passant ce n'est plus le sujet du thread autant se recentrer

;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Yo. Après 6 semaines de  Testo P, Tren A, Anavar et sur les 4 dernières semaine Winny. Demain j’enchaîne direct sur du Susta et deca ainsi que du tri tren. Tout ça avec une diet très propre en consomment du sucre au petit déj et direct après ma séance pour recharger (11h00).

 

1-9: 2*250mg Sustanon

1-8: 2*200mg Deca Durabolin

1-7: 1*150mg de Tri- Trenbolone

 

Puis relance que tout le monde connait. 

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend pour qui :P mais oui je sais que ça va mais le petit Maxime il enchaîne :D à quand musclemania? :D

Fin du mois y'a le GP de Lyon. Je vais essayer de me faire voir pour et me (vendre) pour décroché un sponsors. On verra après pour MuscleMania LoOoL.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...