Jump to content
Forum All Steroids

evolution gigii


el gigii
 Share

Recommended Posts

Hello, je viens de faire quelques montages pour vous montrer mon evo en quelques années 3-4 ans puis si ca vous suffit pas et quil faut la photo avec le nom du forum je le ferai ^^ (quoi que jpense kavec les tatoos que jai, ca va ptétre suffire :P

Mon objectif personnel est d' atteindre 76-77 kilos sec !! sachant qu'a la fin de l' été 2013 j' étais descendu a 71 et en ce moment je suis à 76 et jvoi encore "un peu" mes abdos lol alors quil ya un an jour pour jour, je savai méme pas que jen avais !! 

Je pense avoir un retard avec le dos mais dés que jai plus l'atelle, jvais le marteler ^^ je pense trés pochainement attaquer une 1ére cure de turi, on verra bien.

post-4468-0-41401100-1389908762_thumb.jp

post-4468-0-62162800-1389908788_thumb.jp

post-4468-0-59423600-1389908818_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

merci les gars, les jambes c grace au rugby depuis mon plus jeune age lol. j'attend vraiment de pouvoir me consacrer pleinement au dos quand jaurai plu mon atelle car rien que pour des tractions ca me bloque .. 

Et pour le volume jsuis totalement d'accord avec toi, jme laisse encore 3 grosses années pour évo en tout cas merci !

Link to comment
Share on other sites

C'est pas la pose qui donnerait une illusion de manque de dos ? Tu dois mettre les épaules en avant et diriger légèrement les coudes vers l'avant également pour bien sortir tes dorsaux, sinon tu ne contractes que la partie entre les omoplates :) Ou alors pose comme ceci https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQiiShMx29DnT53p3YCVuobxi58H8jWxXe01WlYrR0zqsY1ruE0nQ mais tu n'auras peut-être pas le même résultat ! :P

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

jvai essayer de bien sécher tt en douceur pour aprés commencer une putain de prise de volume en général début septembre (ou octobre si j'ai mon opération avant ..) mais merci les gars c cool ca motive tjr plus de lire ca :)

Link to comment
Share on other sites

merci les gars !! l'opé jla sens mal et je vais perdre ca c'est clair mais bon j'ai pas le choix : jme suis trop investi depuis + de 2 ans la dedans mais je reviendrais plus beau et plus fort :P 

méme mixer c presque quasi impossible à manger mais jvai tourner à la whey tte la journée lol. et c'est bien pour ca aussi que je voulai voir comment mon corps réagissait au prod pour aprés l'opé et tout cki suit derriére moi ou je pourrais vraiment penser à autre chose que de la simple test E ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

1417556738-10678675-10204898315836548-97

 

1417556747-2.png

 

Fin de ma 1ére cure fin septembre, ces photos date du 1er novembre donc aprés PCT etc etc donc pas mécontent du résultat :) 

 

Depuis j'ai enfin eu l'opération que je redoutai (19 nov) ou fatalement j'ai perdu kk kilos (5 en tout) et niveau mensu ca a presque pas bouger mais à partir de demain jpeu retourner à la salle (ss trop forcer non plus ..) donc les perfs vont en prendre un pti coup mais jvai travailler differemment pour le reste du mois puis début janvier .. on va commencer à envoyer du lourd avec cure déja penser et préparer sur 8 mois :) (et je pense méme tourner à l'année mais en période off juste de la testo E ou P)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...