el gigii Posted January 16, 2014 Report Share Posted January 16, 2014 Hello, je viens de faire quelques montages pour vous montrer mon evo en quelques années 3-4 ans puis si ca vous suffit pas et quil faut la photo avec le nom du forum je le ferai ^^ (quoi que jpense kavec les tatoos que jai, ca va ptétre suffire ) Mon objectif personnel est d' atteindre 76-77 kilos sec !! sachant qu'a la fin de l' été 2013 j' étais descendu a 71 et en ce moment je suis à 76 et jvoi encore "un peu" mes abdos lol alors quil ya un an jour pour jour, je savai méme pas que jen avais !! Je pense avoir un retard avec le dos mais dés que jai plus l'atelle, jvais le marteler ^^ je pense trés pochainement attaquer une 1ére cure de turi, on verra bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted January 17, 2014 Report Share Posted January 17, 2014 pas mal tu es bien sec maintenant , manque un peu de volume et d'abdos a bon gout mais sinon c'est une belle evolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted January 17, 2014 Report Share Posted January 17, 2014 Belle évolution, manque de dos mais belle cannes Link to comment Share on other sites More sharing options...
el gigii Posted February 4, 2014 Author Report Share Posted February 4, 2014 merci les gars, les jambes c grace au rugby depuis mon plus jeune age lol. j'attend vraiment de pouvoir me consacrer pleinement au dos quand jaurai plu mon atelle car rien que pour des tractions ca me bloque .. Et pour le volume jsuis totalement d'accord avec toi, jme laisse encore 3 grosses années pour évo en tout cas merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted February 4, 2014 Report Share Posted February 4, 2014 Ce qui me choque moi tu sais c'est quoi? Le piercing au téton xD. Non sinon belle progression, manque juste du dorsaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
el gigii Posted February 9, 2014 Author Report Share Posted February 9, 2014 hahahaaa les fameux pari en vacances avec les potos c fatal 2 triaing/semaine pour le dos à partir de demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 10, 2014 Report Share Posted February 10, 2014 Pas mal Bonne jambes manque de dos je trouve.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 10, 2014 Report Share Posted February 10, 2014 C'est pas la pose qui donnerait une illusion de manque de dos ? Tu dois mettre les épaules en avant et diriger légèrement les coudes vers l'avant également pour bien sortir tes dorsaux, sinon tu ne contractes que la partie entre les omoplates Ou alors pose comme ceci https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQiiShMx29DnT53p3YCVuobxi58H8jWxXe01WlYrR0zqsY1ruE0nQ mais tu n'auras peut-être pas le même résultat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
el gigii Posted February 15, 2014 Author Report Share Posted February 15, 2014 xD jcroi pas ke jy arriverai a son niveau un de ces jours ^^mais demain jen prendrai une comme ca voir sil ya une différence ou pas avec celle d'avant lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted February 16, 2014 Report Share Posted February 16, 2014 Oublie pas hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
el gigii Posted February 27, 2014 Author Report Share Posted February 27, 2014 désolé si je mets du temps, ya pas assez de 24h en une journée lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
el gigii Posted May 1, 2014 Author Report Share Posted May 1, 2014 2-3 pour la route prise rapidement au training taleur vu que ca fait un pti moment ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 1, 2014 Report Share Posted May 1, 2014 J aime les veines sur tes bras.Continu comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime232 Posted May 1, 2014 Report Share Posted May 1, 2014 Yeah good. Je trouve que t'es bien proportionné manque plus qu'un brin de largeur au niveaux des pecs et aussi un peu plus en bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted May 1, 2014 Report Share Posted May 1, 2014 bonne cuisses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
el gigii Posted May 2, 2014 Author Report Share Posted May 2, 2014 jvai essayer de bien sécher tt en douceur pour aprés commencer une putain de prise de volume en général début septembre (ou octobre si j'ai mon opération avant ..) mais merci les gars c cool ca motive tjr plus de lire ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu12850 Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 opération de quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popples Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 J'aime bien les quadri, bon travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
el gigii Posted May 3, 2014 Author Report Share Posted May 3, 2014 des 2 machoires (les casser pr les replacer l'une en dessous de l'autre) avec immobilisation totale pdt presque 1 mois .. enfin ca dépend de si jfai le légume ou si jme bouge le cul Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 3, 2014 Report Share Posted May 3, 2014 Ho putain courage sa doit être la misère, en plus tu ne pourras pas manger comme il faut tu risques de perdre du muscle la, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TestoMo Posted May 3, 2014 Report Share Posted May 3, 2014 Pour la bouffe tu mixes tout hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted May 3, 2014 Report Share Posted May 3, 2014 Oui sa j en doute pas, mais sa coupe aussi l appétit et quand à chaque bouchée qui la sera des gorger sa te fait mal tu manges automatiquement moins, j ai eu sa avec de l orthodontie.En tout cas bon courage pour ton opération Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 courage pour l'op.Et bien joué, pas mal du tout les cuisses, tu vas aussi devenir un big bonhomme Link to comment Share on other sites More sharing options...
el gigii Posted May 6, 2014 Author Report Share Posted May 6, 2014 merci les gars !! l'opé jla sens mal et je vais perdre ca c'est clair mais bon j'ai pas le choix : jme suis trop investi depuis + de 2 ans la dedans mais je reviendrais plus beau et plus fort méme mixer c presque quasi impossible à manger mais jvai tourner à la whey tte la journée lol. et c'est bien pour ca aussi que je voulai voir comment mon corps réagissait au prod pour aprés l'opé et tout cki suit derriére moi ou je pourrais vraiment penser à autre chose que de la simple test E ^^ bullrot1700 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
el gigii Posted December 2, 2014 Author Report Share Posted December 2, 2014 Fin de ma 1ére cure fin septembre, ces photos date du 1er novembre donc aprés PCT etc etc donc pas mécontent du résultat Depuis j'ai enfin eu l'opération que je redoutai (19 nov) ou fatalement j'ai perdu kk kilos (5 en tout) et niveau mensu ca a presque pas bouger mais à partir de demain jpeu retourner à la salle (ss trop forcer non plus ..) donc les perfs vont en prendre un pti coup mais jvai travailler differemment pour le reste du mois puis début janvier .. on va commencer à envoyer du lourd avec cure déja penser et préparer sur 8 mois (et je pense méme tourner à l'année mais en période off juste de la testo E ou P) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts