bullrot1700 Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 Aucune relance, comme d hab, l argent pour les prod mais pas pour la relance...Sa se passe aussi beaucoup dans la tête la relance, il a une bonne estime de lui et un gros ego Par contre sur beaucoup de site, il conseil 100mg à max 150mg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 29, 2014 Report Share Posted January 29, 2014 Les mecs avec un gros égo ne sont pas fais pour les produits, faut etre un minimum lucide 100mg 150mg de diana c'est de la connerie pur et dur Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 29, 2014 Report Share Posted January 29, 2014 A moins d'avoir 2-3 foies en rab dans le cagibi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 29, 2014 Report Share Posted January 29, 2014 On verra se qui restera dans quelques semainesjte rassure …. pas grand chose ! ce type de stéroïde n'a pas pour but de faire prendre des "gains propres" et durables (contrairement au stanozolol, l'anavar, le primo …) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 29, 2014 Report Share Posted January 29, 2014 Les mecs avec un gros égo ne sont pas fais pour les produits, faut etre un minimum lucide100mg 150mg de diana c'est de la connerie pur et durJ ai oublier de préciser que c était de l anadrol pas du diana.Oui effectivement je suis d accord avec toi, une fois qu il aura tout reperdu il refera une cure, je suis près a parier mais je ne peu pas l en empêcher j ai déjà essayer de le dissuader. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 29, 2014 Report Share Posted January 29, 2014 100-150mg d'anadrol ? … wow il a pas peur pour son foie … Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 29, 2014 Report Share Posted January 29, 2014 Cachets dosées à 50mg, plusieurs sites conseils ces dosages 100-150mg.Mais oui je lui ai dit les risques maintenant j espère qu il ne fera pas trop de cure car les résultats partent vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 29, 2014 Report Share Posted January 29, 2014 Mais oui je lui ai dit les risques maintenant j espère qu il ne fera pas trop de cure car les résultats partent vitec'est clair que les résultats n'en valent pas du tout la chandelle ! … trop de risques en jeu pour si peu de résultats Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 29, 2014 Report Share Posted January 29, 2014 Il est phobique des piqûres donc il fera jamais de cure injectable donc je crains qu il continu à tourner avec diana ou anadrol. Il avait fait anavar et c est sa qui lui a donner les meilleurs résultat durable Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 30, 2014 Report Share Posted January 30, 2014 Quand sont foie sera troué il aura peut-être moins peur Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted January 30, 2014 Report Share Posted January 30, 2014 C est navrant, mais il est grand il fait ce qu il veut. Moi je lui ai juste montrer les article et commentaires sur les danger de l anadrol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts