Jump to content
Forum All Steroids

Dnp ?


Ufcboy
 Share

Recommended Posts

un article sur steroids.com à propos du DNP, lisez le bien si vous vouler en prendre. Généralement sur ce site il n'y vont pas avec le dos de la cuillère niveaux dosage en steroide et sur d'autres produits.., ils ne sont pas le genre à vite déconseiller un produit.

 

http://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.steroid.com%2FThe-Whole-Truth-About-DNP.php

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir essayer le DNP( cristal)  le mois dernier ,sincèrement même a une caps 125 mg je commencer déjà a avoir les premier signe des ES sueur etc, a 250 une léthargie fatigue commencer a s'installer et bonne sueur nocturne et à 375mg une horreur impossible de s'entrainer . Je suer comme un porc ma femme ma jeter du lit tellement je tourner et retourner , fenetre ouverte a  5 °c dehors, de plus je crever la dale^^ des que je manger des glucide c’était encore pire  :) et impossible de monter en dosage! Résultat 5 kilo en moins en 5 jours mais a quel prix.

Si c’était a refaire je ne pense pas repasser par la .

Link to comment
Share on other sites

Pour une  perte de graisse sur 1 semaine tu limites les déguats du poison, Si tu ne peux plus sécher avec les aides conventionnelles, on peux comprendre. Moi j'ai beaucoup à perdre en gras alors pour moi c'est pas rentable. 

Link to comment
Share on other sites

En même temps être a 8% pour ressembler a une planche c'est pas utile, quand t'es a 7/8% a PDC +10 ou +15 c'est pour la compét et tu y restes pas longtemps a ce niveau... Donc même,si une semaine après t'en a repris 2 sur les 4 osef

 

 

Ben on peut avoir le raisonnement inverse, le gras n'a jamais fais prendre du muscle, il faut etre propre et ça à l'année pas plus de 10-12% de BF maxi

 

J'ai remis bien les glucides et je sèche encore juste par ce que je fais moins d'écarts..

 

Yves il dit quoi du DNP? ^^

 

Tu vas couper les glucides avec les produits ça ira seul

Link to comment
Share on other sites

Ben on peut avoir le raisonnement inverse, le gras n'a jamais fais prendre du muscle, il faut etre propre et ça à l'année pas plus de 10-12% de BF maxi

 

J'ai remis bien les glucides et je sèche encore juste par ce que je fais moins d'écarts..

 

Yves il dit quoi du DNP? ^^

 

Tu vas couper les glucides avec les produits ça ira seul

Ben il dit qu'à l'époque ou j'ai essayé c'etait n'importe quoi, mais qu'avant compét si besoin ok

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...