Ufcboy Posted January 11, 2014 Report Share Posted January 11, 2014 Vrai ou fake?Ca m a l air d etre simplement du curcumin.Effets secondaires: diarré, deshydratation et sueur la nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 11, 2014 Report Share Posted January 11, 2014 Perso sous DNP je n'avais pas la diarrhée. Pour la déshydratation je ne sais pas car je me forais à boire 5L d'eau par jour MINIMUM Et sueur la nuit c'était bien pire que ça, si j'avais eu que des sueurs ça aurait été le bonheur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted January 11, 2014 Author Report Share Posted January 11, 2014 Sperme jaunatre.Mais pas de transpiration excessive appart la nuit.Pas de grosse chaleurJe bois aussi enormement, ca me reveille meme dans la nuit. Je dois etre a 4-5l par jour Aladin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted January 11, 2014 Report Share Posted January 11, 2014 Je viens préciser ici que c est mon reste de DNP...Testé par moi, ma femme et 2 collègues...Bizarrement ça fonctionne pour tout le monde....Diarrhées..... Normal non qd on passe d une diet standard a une diet cétogène... Si on est vraiment en cétose avant de commencer le DNP...bien évidemment.Sueur la nuit? Tout dépend de l heure a laquelle tu prends ton DNP.Mets toi 1000mg d un coup et, au bout de 24h, tu me diras ce qui se passe.....La poudre jaune est un anti humidité....J ai l impression que sur ce site rares sont les personnes qui connaissent réellement la chimie en l ayant testée eux mêmes.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscle84100 Posted January 11, 2014 Report Share Posted January 11, 2014 En ce moment je suis sous rien du tout sauf une diet stricte et j ai la diarrhée..... Vous croyez que ma diète est un fake....A bon entendeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted January 11, 2014 Author Report Share Posted January 11, 2014 Je comprend pas pourquoi tu t'énerve loolJ'ai pas les effets "dur" dont tout le monde parle.La diarré c est surement la diet ca voulait pas dire que ce n est pas du dnp car j ai cet esMais soit je ne suis pas receptif a cette molecule, ou bien c est sous dosé.Sur l emballage il y a ecrit turmeric, ca me semble bizarre, ca correspond au curcuminJe ne t ai pas mal parler, ni meme demandé de remboursement.Je pense que c est tout a fait legitime de se poser des questionsLundi soir: 250 mgMardi soir : 250 mgMercredi soir : 500mgJeudi soir 500 mgVendredi soir 500 mgSamedi matin 250mgDiet avc glucide seulement le matinSeul ecart vendredi midi: jap ( sashimi riz soupe salade) sans sauce -1kg sur la balanceQuel serait l interet pour moi de mentir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 12, 2014 Report Share Posted January 12, 2014 Un mec vient de mourir avec un dosage de 750mg et toi tu veux prendre ça ..Bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted January 12, 2014 Author Report Share Posted January 12, 2014 C etait avant qu on l apprenne que j en ai pris.Mais effectivement melanger au clenbu c est un cocktail mortel!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted January 12, 2014 Report Share Posted January 12, 2014 Une bonne diet avec propio Win et T3 c'est largement suffisant pour sécher Ufcboy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sashka47 Posted February 17, 2014 Report Share Posted February 17, 2014 Perso je préfère secher avec des régimes que prendrr du dnp c est le seul truc pour lequel je suis contre car trop de risques et de mort. Déjà que on a une longueur d avance enorme avec les steroides... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 17, 2014 Report Share Posted February 17, 2014 Une bonne diet avec propio Win et T3 c'est largement suffisant pour sécherLe t3 ce n est pas aussi très risquer?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 17, 2014 Report Share Posted February 17, 2014 Le t3 ce n est pas aussi très risquer?? A des doses normal et avec précaution non c'est une hormone que tu as déja dans ton corps ça peu pas te tuer contrairement au DNP que ton corps interprete comme un poison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 17, 2014 Report Share Posted February 17, 2014 c'est pas comparable,dans le pire des cas avec la t3: tu mets ta thyroïde au repos et tu dois prendre un traitement substitutif à vie! C chiant mais t vivant ;-)dans le pire des cas avec le DNP: tu décèdes, c à vie aussi mais t mort! C chiant pour ceux qui reste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 17, 2014 Report Share Posted February 17, 2014 Je reste persuadé que le DNP pris par qu'elqu'un qui n'est pas complètement débile avec la tête sur les épaules et qui fait les choses correctement est dangereux certes mais les dangers sont limités... Après l'abruti qui fait n'importe quoi niveau dosages, en mélangeant tout et qui n'a aucune idée de sa santé générale c'est autre chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 17, 2014 Report Share Posted February 17, 2014 Ça c vrai dans 100% des cas de figure.C qui me fait peur avec le DNP, c le surdosage par le producteur.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 17, 2014 Report Share Posted February 17, 2014 Aprés il suffis que tu es une petite merde, malformation de naissance au coeur pour y rester, le DNP deviendra juste un élément déclencheur tu sais pas ce qu'il peu arriver Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 17, 2014 Report Share Posted February 17, 2014 Pareil pour le clen dans ce cas niveau coeur...Et le T3 tu peux quand même définitivement flinguer ta thyro...Pour moi ces 3 produits même combat... Il faut être renseigné un maximum et avoir la tête sur les épaules... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 17, 2014 Report Share Posted February 17, 2014 Il me semblait qu avec la t3 il y avait le risque d avoir la thyroïde qui ne fonctionne plus... je n sais pas si c est similaire mais au taf un mec a eu un cancer a la thyroïde avec ablation de celle ci, depuis il a prit plus de 50kg et il a toujours des merdes...Même en faisant toute les analyses avant de commencer sa il y a un risque qu elle ne reparte pas ou avec une analyse (si oui laquelle) on pourrait déceler sa avant de prendre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted February 21, 2014 Report Share Posted February 21, 2014 Il me semblait qu avec la t3 il y avait le risque d avoir la thyroïde qui ne fonctionne plus... je n sais pas si c est similaire mais au taf un mec a eu un cancer a la thyroïde avec ablation de celle ci, depuis il a prit plus de 50kg et il a toujours des merdes...Même en faisant toute les analyses avant de commencer sa il y a un risque qu elle ne reparte pas ou avec une analyse (si oui laquelle) on pourrait déceler sa avant de prendre? Ben la il est bien con de pas prendre de T3/T4 exogènes ... Tu peux orienter ton camarade vers un endocrinologue il te remerciera toute sa vie ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted February 21, 2014 Report Share Posted February 21, 2014 Non non le gars que je te dis à 50ans ne fait pas de sport et na jamais pris ces produits, il a eu un cancer... il suit des traitement lourd il est tout le temps malade et il gonfle avec les traitement qu il lui font c est pour sa que je m inquiète de la thyroïde Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 23, 2014 Report Share Posted February 23, 2014 Ma mère n'a plus de thyroid suite a de nombreux nodule placé dessus, elle a un traitement à vie pour ça se fais suivre régulièrement. Elle prend du poids et change d'humeur quand sont dosage n'est plus bon c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted March 4, 2014 Report Share Posted March 4, 2014 J'en ai essayé il y a 2 ans, je me sentais comme une merde et j'ai attrapé un teint jaunatre gris après 5jours sans perdre un gramme malgré un régime avec très peu d'hydrate, j'ai jeté la boite à la poubelle une bonne décision je pense. Pour moi c'est juste bon pour vermifuger le bois d'un cercueuil. Après avoir lu un article, si on maigri avec du dnp automatiquement on va regrossir par un phénomène compensatoire le même que lorsqu'on est malade et que l'on perds du poids qu'on reprends ensuite. La différence avec n'importe quelle autre produit connu c'est que c'est un réel poison, une toxine mais il est vrai que l'arsenic était aussi employé en médecine.. Sashka47 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 4, 2014 Report Share Posted March 4, 2014 Si tu n'as rien perdu ce n'était pas du DNP... J'ai perdu 4kg en une semaine et j'ai pas repris Link to comment Share on other sites More sharing options...
E-Body Posted March 4, 2014 Report Share Posted March 4, 2014 Pourtant couleur jaune comme le vermifuge et effets secondaires. Par contre j'ai pas chauffé mais je suis pas monté à plus d'une caps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted March 6, 2014 Report Share Posted March 6, 2014 Quand on à 15-20kg de gras à perdre et qu'on en perds 4 forcément on va pas les reprendres derriere c'est pas la meme choses si on est à 8% de BF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts