Jump to content
Forum All Steroids

MORT A CAUSE DU DNP, CLENBU ET HAUTS DOSAGES


son
 Share

Recommended Posts

 

malheureusement  en suivant tes conseille  !! Je m adresse a vous les débutant , si vous voulais prendre un coach prenait un coach qualifier , ne prenait PAS n importe qui au risque de votre vie !! 

 

PEUT VA T ON ME BANNIR POUR AVOIR DIT LA VERITER !

 

Sauf que tu vois t'es une mauvaise langue car il à était correctement conseillé par Son, le seul truc c'est qu'il ne lui a jamais dis qu'il allait prendre du DNP, il a doublé ces dose de Clen au détriment des doses qu'il lui a conseillé et rajouté du DNP ! 

 

Sur ce.

Link to comment
Share on other sites

Super Zig a tout résumé, tout le monde a bien compris que je n'ai rien à voir avec ceci et que je n'étais pas son coatch. Si je donne des conseils ici et qu'un mec prend 3 fois plus que ce que je lui dit et rajoute du dnp est ce que je serai responsable de sa connerie???

Parceque si c'est çà je me barre du forum.

Link to comment
Share on other sites

Personne ne comprendra vraiment ce qu'il se passe car personne hormis Son et la pauvre personne décédée ne savent vraiment ce qu'ils ont fait ou dit !


 


Alors maintenant j'aimerais un peu de respect pour le pauvre gars qui n'est plus la et le prochain commentaire concernant cette "embrouille" j'avertis + lock du topic.


 


Merci


Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...