Jump to content
Forum All Steroids

Nouvelle méthode de cures


Recommended Posts

Cures de 2 semaines, intercalées de 4 semaines de repos, en prenant 450 mg le premier jour et 150 mg les jours 2 à 10 (Cela comptera comme 14 jours sous stéroïdes à cause des effets qui continuent après les injections.). Pour ceux qui ne sont pas sensible aux estrogènes, la testostérone peut être utilisée seule. Par contre beaucoup devraient sentir les effets secondaires d’un excés d’estrogène.

 

 

 

Avantage:

 

Charger à l'année avec peu d'ES et peu couteux avec de la testostérone Propionate

 

 

Le protocole 1:

 

-450 mg le premier jour 

-150 mg les jours 2 à 10

 

(Cela comptera comme 14 jours sous stéroïdes à cause des effets qui continuent après les injections.). Pour ceux qui ne sont pas sensible aux estrogènes, la testostérone peut être utilisée seule. Par contre beaucoup devraient sentir les effets secondaires d’un excés d’estrogène.

 

Le protocole 2:

 

-300 mg le premier jour 

100 mg les jours 2 à 10 mais en incluant du Dianadol à 50 mg par jour, ou bien d’utiliser la testostérone dans les mêmes proportions que précédemment mais en ajoutant le Dianatol pendant les jours 11 à 14. On aura les mêmes soucis par rapport à l’estrogène.

 

Letrozoles: Même si le dosage varie avec l’individu, la quantité moyenne devra être de 2,5 mg le premier jour et 1 mg par jour pour les jours suivants, jusqu’au dixième jour.

 

 

Si vous aimez les cures de 2 semaines, il n’est pas absolument nécessaire d’utiliser un produit SERM comme le Clomid, pendant les deux premières semaines de récupération, mais c’est recommandé.

 

EDIT ROBOCOP source thinksteroids

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...