el gigii Posted January 6, 2014 Report Share Posted January 6, 2014 Prénom: ghislain, el gigii pour les intimesDépartement ( numéro ) : 83Age: 27Poids: 75 kilos ( PDM depuis 4 mois)Taille: 1m70Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 5 ansExercices favoris ? : machine à presse - dipsObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 78 kilos sec !Hobbies / Passion ? : rugby - adrenaline (vitesse, parachute, etc)Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : gogolePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : nonAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? non pas encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 7, 2014 Report Share Posted January 7, 2014 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rimk Posted January 8, 2014 Report Share Posted January 8, 2014 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el gigii Posted February 25, 2014 Author Report Share Posted February 25, 2014 hey everybody !!bon jvai écrire ds mon topic mon "dilemne" du moment et jvoudrais savoir ce que vous en pensez svp J'ai commencer une cure diana low dose (10mg/jour) (j'entame ma 3éme semaine la) et pas mécontent des résultats pour le moment et jvai rester la dessus. MAIS (bien sur sinon ca serai trop simple lol) jvoudrai la combiner avec une cure de testo E (et tout cki va avec mais je vous mettrais les détails ds la section approprié) pour la fin de ma prise de masse (encore 8-9semaines) bien sur en gardant le diana a 10mg. Vous en pensez quoi vous les experts ? merci d'avance pour vos réponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaZed Posted February 25, 2014 Report Share Posted February 25, 2014 Slt,j'ai rien compris...t en cure de dbol, tu suit un protocole lowdose.tu veux faire de la testo?quand? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted February 25, 2014 Report Share Posted February 25, 2014 up, bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 26, 2014 Report Share Posted February 26, 2014 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el gigii Posted February 27, 2014 Author Report Share Posted February 27, 2014 jai commencer une low dose dbol ya 3 semaines oui et jai bien redéfini mes nouveaux objectifs et je voudrais commencer une cure de testo E tout simplement ... jvoulais juste savoir cke vous en pensez, si ca se fait de commencer une cure comme ca aprés avoir déja commencer une oral low dose comme ce que j'ai fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts