phenix Posted December 28, 2013 Report Share Posted December 28, 2013 Fitnesslaboratory.eu anciennement steroid bros je commander chez eux, site très sérieux je suis surpris que personne connaît je les ai connu grâce à Google ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
phenix Posted December 28, 2013 Author Report Share Posted December 28, 2013 j'ai tester le dianabol on recent vite les effet mais beaucoup de retention d'eau plus jamais, la déca susta et winstrol, on reconnait la bonne winstrol quand elle fait mal au fesses ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 28, 2013 Report Share Posted December 28, 2013 Sauf que si tu prends un huileux et que tu piques dans l'épaule tu auras du mal à avoir mal aux fesses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 28, 2013 Report Share Posted December 28, 2013 Veuve toujours la pour flinguer les gens mdr... Robocop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
phenix Posted December 28, 2013 Author Report Share Posted December 28, 2013 lol je préfère pas l’épaule comme j'ai pas beaucoup de muscle dessus je sent vite que sa fait mal que sa traverse le muscle Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 28, 2013 Report Share Posted December 28, 2013 Veuve toujours la pour flinguer les gens mdr... A force vous me connaissez, vous savez que c'est loin d'être méchant CHRSTM13 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted December 28, 2013 Report Share Posted December 28, 2013 Lui te connait pas, et derrière un écran difficile de savoir l intonation de tes phrases. CHRSTM13 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 28, 2013 Report Share Posted December 28, 2013 C'est bien pour ça qu'il faut aller au delà des apparences et pas s'enflammer sans connaître la personne...Apparemment ce qu'à fait phenix puisqu'il l'a bien pris vu sa réponse, ce qui prouve qu'il est intelligent CHRSTM13 and phenix 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 28, 2013 Report Share Posted December 28, 2013 Steroids bros site pas fiable du tout et qui vend des fakes, je déconseille fortement Link to comment Share on other sites More sharing options...
phenix Posted December 28, 2013 Author Report Share Posted December 28, 2013 Ta tester polo pour dire sa moi j'ai tester et bon résultat, ta prit qu'elle labos Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 28, 2013 Report Share Posted December 28, 2013 J'ai voulu tester mais jamais reçu mon colis De plus organon qui est un très bon labo vend c'est fiolle entre 15 et 20 euro Sur ton site il est à 3,9 la fiolle j'ai jamais vu ça, Et Oui j'ai des pote qui on tourner avec leur produit sans resultatTu crois que je dit ça sent savoir De plus un site qui change de nom c'est jamais pour rien kevol77 and jeanmi 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted December 28, 2013 Report Share Posted December 28, 2013 +1Quand un site tourne bien il change pas de nom, pas bon pour la pub.Apres il est possible qu'ils ai quand meme de bon produits, mais si c'est très aléatoire, ce n'est pas une bonne source Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 28, 2013 Report Share Posted December 28, 2013 Stéroïdes.biz après Steroids bros maintenant fitnesslaboratory Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 BonjourDes amis et moi meme avons testés des produits du temps de stero bross et biz , stero4you , meme pas eu l ombre d'un effet ,meme a gros dosage .J'ai jeter les fioles a la poubelle (brit drag et maxpro ) .pas bon ces sites.amitiés polo and phenix 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
phenix Posted December 29, 2013 Author Report Share Posted December 29, 2013 merci les gars vous m'avez refroidi en faite je m'injecter de la merde dans les fesses lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 Produits fake et en plus tu reçois une commande sur 2... Je comprend toujours pas pourquoi les noobs et autres veulent un source sur le net avec ce genre de site alors qu'on trouve ici les bonnes personnes et qui soit vendent soient connaissent des gars qui en connaissent d'autres ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
phenix Posted December 29, 2013 Author Report Share Posted December 29, 2013 avec vos espace privée vip c'est normal qu'on ce renseigne ailleurs, j'ai trouver sa sur ce site http://dianabol-steroids.com/avis-sur-fitnesslaboratory-eu/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullrot1700 Posted December 29, 2013 Report Share Posted December 29, 2013 Genial en bas de ton site les photos avant après des internautes.30pastoch de diana et hop t es comme eux jeanmi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted January 9, 2014 Report Share Posted January 9, 2014 J'ai simuler plusieurs commandes chez eux et aujourdhui plus moyen d'aller sur leur site .Plusieurs fois deja ils on fermé pour reouvrir avec un autre nom.Produits pourris .amitiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted January 11, 2014 Report Share Posted January 11, 2014 Quelqu'un a des nouvelles de ces scammers , escrocs .merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
phenix Posted January 11, 2014 Author Report Share Posted January 11, 2014 Il ont fermée leur site mais continue à répondre par mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted January 14, 2014 Report Share Posted January 14, 2014 Pourquoi fermer un site .eu , pour ouvrir un autre .biz ....Ce site a toujours fait des malversations ....mefiez vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted January 14, 2014 Report Share Posted January 14, 2014 Oui effectivement.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts